![]() |
|||
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
J Pixel monstrueux ![]() |
Je m'étais dégoté la cartouche de Rad Racer à petit prix la semaine dernière pour y jouer sur support original... et j'ai vu hier en la testant qu'elle ne fonctionnait pas ![]() Pas complètement rédhibitoire pour participer de mon côté mais pour être honnête, ça me blase un peu et je sais que je ne serai pas aussi "moteur" (sans jeu de mots) que je le voulais initialement si je lance ce HIGH SCORE. Je vais donc envisager d'autres pistes. Ce qui ne doit pas empêcher d'autres joueurs (Tama ? Youpla ?) de lancer le topic s'ils se sentent vraiment motivés par le jeu. |
Bon, je vais essayer de voir ce qui serait le plus raisonnable pour Rad Racer en fonction du nombre de participants (créer des tonnes de catégories si nous ne sommes que trois à participer, ça risque de faire un peu vide). D'ici là, si tu n'as jamais goûté à Trackmania Nations Forever, je te le conseille fortement (je viens de remonter le topic). |
Tama Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le jeu n'embarque qu'un seul mode : le joueur enchaîne les 8 tracés les uns après les autres et disons, pour schématiser, qu'il récolte des points au terme de chaque tracé en fonction de sa rapidité.
Mais je pensais "créer" au moins deux catégories pour le HIGH SCORE : meilleur score total (quand on a du temps devant soi) et meilleur score au terme du premier niveau (pour les sessions rapides, i.e. quelques minutes). En théorie, on pourrait même tirer le concept avec meilleur score au terme du premier niveau, au terme du deuxième niveau, du troisième, etc. Ça permettrait d'avoir plusieurs objectifs au sein d'une même partie. Il y a bien plus simple : utiliser le cheat code ! Après avoir choisi la voiture, faites B un nombre de fois égal au numéro de la course en question, puis faites Haut + Droite + Start. C'est très facile à faire et ça permet de choisir ce que l'on veut faire sans avoir à faire de calcul compliqué. Donc c'est bon, tu peux ouvrir le topic de Hi-score avec chaque course séparément ![]() |
Merci pour ton retour, Youpla. Je me tâte un peu car si on n'est que deux et que es incertain pour la suite, le topic risque de tourner court. Je laisse la proposition ouverte pour l'instant, histoire de voir si d'autres joueurs que nous deux seraient intéressés. |
Youpla Pixel monstrueux ![]() |
J'ai fait une session d'une demi heure sur ma Anbernic.
Le jeu est toujours aussi agréable manette en main et si tu lances un concours je peux poster quelques scores par principe mais je préfère te prévenir que je doute de réussir à m'investir sérieusement. |
Oui, la comparaison avec Out Run Master Sytem, c'est le test que j'ai justement fait il y a quelques jours en découvrant Rad Racer. Et je confirme qu'il n'y a pas photo ![]() Le jeu n'embarque qu'un seul mode : le joueur enchaîne les 8 tracés les uns après les autres et disons, pour schématiser, qu'il récolte des points au terme de chaque tracé en fonction de sa rapidité. Mais je pensais "créer" au moins deux catégories pour le HIGH SCORE : meilleur score total (quand on a du temps devant soi) et meilleur score au terme du premier niveau (pour les sessions rapides, i.e. quelques minutes). En théorie, on pourrait même tirer le concept avec meilleur score au terme du premier niveau, au terme du deuxième niveau, du troisième, etc. Ça permettrait d'avoir plusieurs objectifs au sein d'une même partie. Ça te parlerait ? |
Youpla Pixel monstrueux ![]() |
Ah Rad Racer j'avais beaucoup aimé à l'époque, plus que Outrun sur Master System qui était beaucoup moins fluide.
Je ne me souviens plus de ce qui existe comme mode de jeu. Quelle serait la durée d'une session pour le concours ? |
Up !
Près de 38 ans après sa sortie ![]() |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
pourquoi les bannir ? elles sont bugguées ? |
JiPé Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Pour ce qui est d'Art of Rally, il faut bannir la version switch.
Les autres en revanche sont solides pour du time-attack. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)