Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Mise à jour du dossier!!
Voici le lien direct:
http://www.grospixels.com/site/megamanbn4.php

Il y a une explication complète du système de combat qui est séparée de ma description de MMBN1.

Ca devrait etre plus compréhensible.
N'hésitez pas à le signaler si c'est le cas ou que vous ne comprenez toujours pas.

A noter maintenant que les séries:
Mega Man X et Mega Man Battle Network sont maintenant différenciés de la série des Mega Man classiques.
Et j'ai un index au début de mon dossier!

Merci Laurent.
[]

IsKor
Camarade grospixelien
Ben tu sais, avec Oblivion qui est sorti, j'ai totalement laissé tomber MMBN, mais je conserve ma save bien au chaud pour pouvoir y rejouer plus tard... Mais c'est vrai que quand on a compris comment marchait le jeu, on y prend beaucoup plus de plaisir []

MadMarc
Pixel monstrueux
J'ai commandé MMBN 5 DS US par le lien de CBL depuis 4 semaines et j'ai toujours rien reçu.
Et bien sur, pendant ce temps la version Euro du jeu est sortie ( Stupide loi de murphy).

MMBN 5 Euro est le 3ème Mega Man traduit (avec X7 et X8), vous l'aurez donc soit en français, anglais ou allemand (je ne sais pas pour espagnol).
Bien sur les traductions sont aussi foireuses que d'habitude mais l'effort a été fait.

Pour me consoler, je rectifie en ce moment le dossier Mega Man que tout le monde trouve excellent mais que personne ne comprend...
Ce qui signifie qu'il y a un problème de mon coté.

J'ai pondu une explication du combat de toute beauté, en tenant compte de la notice de MMBN1. Si après ça vous ne comprenez pas... je ferais une vidéo ptet, ou alors je vous forcerai à jouer.

J'enverrai la version modifiée à Laurent incessament sous peu.
Sinon Iskor ou en es tu arrivé dans MMBN1? Tu l'as finis n'est-ce pas? []

IsKor
Camarade grospixelien
Wow, pas cher!! []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Battle Network 5 sur DS est à 17 euros sur Play-Asia :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-ba-49-fr-70-10us.html
(version US) []

IsKor
Camarade grospixelien
Vivi, j'ai tout trié.. Mais après avoir patrouillé plusieurs ssoirs durant le téléphone et l'area2, j'ai rien eu... tant pis, je ferai sans pour le moment []

MadMarc
Pixel monstrueux
Tenez j'ai trouvé un autre jeu MegaMan Battle Network destiné aux bornes d'arcade japonaises:
http://www.batosuta.net/
Le site est en japonais mais on peut voir deja à quoi ça ressemble.
Je crois que c'était présenté à l'AOU 2006.

Pour LongSwrd essaye ici Iskor:
Yai's telephone
Internet Area 2

D'habitude c'est toujours le chip qu'on a pas au début alors qu'il est nécessaire pour le PA mais que j'obtiens toujours dans tous les BN au bout d'un moment sans y preter attention.
Tu peux toujours essayer avec le Battle Chip Trader (mais c'est dangereux) ou alors chez les différents marchands Higsby et sur le net.
Tu as trié ton folder et ton pack de chips? bouton start quand t'es dedans pour le faire. []

IsKor
Camarade grospixelien
OUaip, merci du conseil, hier j'ai parcouru sans relâche l'area2, pour obtenir ne serait-ce qu'UNE longswrd S, mais rien à faire... J'ai 2 Steal S, 5 ou 6 Sword S, 3 Wideswrd S, et une Ftrswrd B (oui, c'est pas S, mais je la garde, elle déchire cette épée)... Pour les Cannon, c'est bête, j'ai tout troqué mes B et C... Mais bon, les Cannon, à mon niveau, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à récolter.

Par contre, question supplémentaire: hier, en parcourant l'Area2, j'ai à plusieurs reprises torché 2 gars qui ont le chip longswrd en m'en sortant avec un Busting Rate S, mais je n'ai eu que des sous!! je suis dégoûté []

MadMarc
Pixel monstrueux
Des Morphs??? Jamais lu ça ailleurs.
Essaye deja les swords ou les cannon, ça devrait faire son petit effet.


VIRUS DELETED []

IsKor
Camarade grospixelien
Ah, tiens, autant pour moi, j'ai du sauter ce passage... excuse moi
Je crois que dans le 1er MMBN, c'est ce qu'ils appellent des morphs []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)