Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
epsiloneod
Pixel de bonne taille
Ouais, mais sorti de ces deux jeux la...

gwen
Gros pixel
Rayman a dû aussi raviver cette fameuse et trop souvent pathétique "french touch".

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Le dernier qui a du faire sensation au Japon doit être Another World.

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Oui, je suis assez de l'avis de Soreal la dessus. Je vois pas les japonnais s'extasier sur un jeu Français. :-/

Soreal
Pixel monstrueux
Moi je pense que le jeu vidéo à la française etait une référence mondiale surtout vu par les français, pas plus que les japonais ou les english je pense en tout cas .....

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Bha, ils vont entrer définitement dans la légende, c'est le coté positif de la chose. :-/

Laurent
Commissaire apolitique
Je me vois mal pleurer sur le sort de Cryo. La mauvaise qualité de leurs jeux était l'objet de plein de vannes récurrentes entre nous.
Disons que je souhaite à toutes les personnes qui ont travaillé sur les jeux Cryo sortis ces dernières années, notamment les graphistes et les musiciens, continuent à s'exprimer dans le cadre de vrais projets de bons jeux. Hélas, comme je les imagine volontiers chez Infogrames d'ici peu....

Ceci-dit, la disparition des grands éditeurs français ne se fera pas forécement toujours aux profits d'Infogrames Peut-être que des courageux essaieront de monter de nouveaux studios, fort de leur expérience, et essaieront de sortir un peu des sentiers battus du jeu vidéo à la française qui n'est, il faut bien l'admettre, plus du tout la référence mondiale qu'il fut.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Quand j'avais Game One chez mon popa, les clips sur le jeux Cryo étaient tjrs un moment de pure deconne pour mon frere et moi. M'enfin, ct tjrs triste qu'un éditeur soit en difficulté.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je ne crois pas que Gift soit un mauvais jeu, même si ce n'est ce n'est pas un chef d'oeuvre

Wild_Cat
Anarchy in the UK
...et de Westwood, qui continuent toujours, cela dit en passant. Faut que j'essaie Emperor.

Quant à Cryo, c'est triste mais malheureusement, faut bien avouer que depuis Dune (le premier), ils n'ont sorti que des jeux de merde, à une ou deux exceptions près... (je pense à Devil Inside et à Gift)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)