Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DePhil
Pixel digne de ce nom
J'ai quelque peu regardé, en détail, l'alléchante publicité (dans les termes utilisés) qui le concerne pour m'apercevoir (encore une fois) que grâce à Windows Vista (qui est dedans), on va pouvoir vivre de nouvelles expériences.
Je suis content, cela me manquait…
Un oubli toutefois: pas de lecteur de disquette. Cela s'appelle une faute de goût (aucune complaisance pour le rétro-gamer).

Teppic
Pixel microscopique
Citation :
On va ptet pouvoir émuler un A500 dessus, non ? Pratique, le Turrican portable dans la bagnole ^^


En tout cas, Commodore fournit un emulateur C64 avec la machine.
http://www.commodoregaming.com/pcshop/Game+PC/Commodore+xx.aspx

En fait on peut voir sur le site qu'ils rappellent sans cesse qu'ils sont ceux qui ont mis sur le marche le C64, qui etait une formidable machine a jouer...etc...Marketing. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est une excellente config mais vendue 300-400 euros plus cher que si tu prenais les pièces à Montgallet. L'avantage c'est que tu as l'assurance d'un montage impeccable et la garantie derrière... sans oublier la classe en LAN party []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Un gros PC, avec Vista intégré?

Ceux qui vont l'acheter vouent vraiment un culte au logo! []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Ulrask
Pixel imposant
Oui sinon ils vendent des CD vierges aussi.

Un vendeur de toulon qui a tout compris a remplacé la vitrine "jeux PC" par "CD vierge" et vend des spindle de 50 ou 100CD C=

Neoclyps
Gros pixel
Commodore n’était jamais vraiment partis. C’est devenu une marque d’accessoire aléatoirement distribué chez nous.
Me rappel d’avoir vu des claviers Commodore a la Fnac et dernièrement j’ai entendu parler de baladeur mp3 de la même marque qui reprend le nom « PET ».

edit : justement....



Le mPET II

et le :



eVIC 20

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Mais pas vraiment sous la forme que l'on espérait...

http://fr.news.yahoo.com/27122005/308/commodore-revient-en-janvier-prochain.html

On va ptet pouvoir émuler un A500 dessus, non ? Pratique, le Turrican portable dans la bagnole ^^ []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)