Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je viens d'essayer ce jeu au lieu de corriger mes trucs en retard.
Le casting est très con quand même!
Le karatéka (à moustache), ok. Mais le joueur de foot US avec ses huge coups d'épaule, et la nana et ses énormes coups de boule (l'autre ), je me demande au bout de combien de soirées karaoke ils en sont arrivés à ces persos là.

Après c'est rigolo, mais c'est technique. Les coups semblent assez limités, contrairement au nombre d'ennemis et leur taille. Du coup il faut être très mobile et assurer un placement optimal. Parceque clairement bourriner le bouton de frappe ne sert pas à grand chose. Bref à approfondir.

J'aime beaucoup les graphismes, bien glauques et vulgos, avec des sprites énormes. Un peu tout ce qu'on aime dans le beat. Mais à quoi servent toutes ces animations de taupes dans le troisième niveau, quand il faut claquer 50 francs pour y arriver?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaaa faaudra que j'y joue un jour à ce jeu. Bon tout à été dis niveau article. Je dirai juste que l'intro etait un peu tro plongue par rapport au test lui meme

SInon c'est quoi ton prochain article .? []

dante2002
Déterreur de topics
Merci de vos encouragements

J'essaierai naturelement de faire mieux la prochaine fois.

Il ne faut pas non plus à mon avis perdre de vue que si un article donne l'envie de jouer à quelqu'un ne connaissant pas le jeu son "but" est atteint. Après il est certain qu'il manquera toujours d'exhaustivité.

Mais je ferais mieux je vous le promet. []

Vectrex
Pixel monstrueux
Oué oh, "cassez-le pas hein'".
Dante, copaing' :

Allez, tu t'es lancé et c'est déjà beaucoup (regarde, moi et d'autres *regard fourbe inside* n'avons jamais laissé le moindre test retro ici ).

Merci! []

Gamerphil
Gros pixel
Un très bon jeu, un excellent jeu, même ! Pour un très bon article, même si effectivement, c'est un peu court. Mais pour un premier galop d'essai, c'est excellent !
Concernant le jeu en lui même, comme je viens de le dire, j'ai bien aimé. Reste qu'en terme de jouabilité, et c'est en cela que je rejoins J, je lui préfère tout de même les beat them all à la Capcom, tels que Final Fight, Cadillacs and Dinosaurs, Punisher, etc... C'est vrai que Capcom était LE maître du genre.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Il semble y avoir unanimité pour que tu ajoutes la description des boss et des niveaux, Dante...

Je relèverais aussi la coquille concernant le descritpion de la fille de la bande, la phrase n'étant pas correcte.

IsKor
Camarade grospixelien
C'est vrai qu'avec mon article sur Cadillacs & Dinosaurs, j'ai un peu brodé en décrivant les boss, par exemple.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ben moi aussi, le cote beaucoup trop court me gene. Il aurait fallu au moins decrire les niveaux (parce que j'ai bien conscience qu'un beat'em up, on en a generalement vite fait le tour dans un article...) []

J
Pixel monstrueux
C'est vrai que techniquement, Undercover Cops est impressionnant. Côté jouabilité en revanche, je préfère celle des beat'em all Capcom, à commencer par Final Fight (boudiou, que j'aime ce jeu ! ).
Pour en revenir à l'article lui-même, comme ça a déjà été écrit, il est agréable à lire mais un peu court. Comme si tu avais plus voulu écrire un teaser (et ça n'a rien de péjoratif) qu'une review (vive les anglicismes ! )
Quoi qu'il en soit, merci pour cet article, dante2002.

PS : voici les rares coquilles que j'ai relevées :
- un s en trop ici : "des coups spéciaux causants des dégâts importants aux adversaires" -> causant
- un g et une majuscule absents ici : "un peu le "hagar" de l'équipe" -> Haggar
- un s manquant ici : "dans l'ombre de jeux tels que Cadillac & Dinosaurs" -> Cadillacs
- un infinitif mis à la place d'un participe passé : "j'espère vous avoir donner envie d'y jouer" -> donné

Odysseus
Pixel planétaire
Under Cover Cops est mon beat'hem all préféré avec Final Fight.

Je l'ai pratiqué comme un taré dans la salle d'arcade de l'époque, logée au deuxième étage de Belle-Epine, et ce jusqu'à m'en user les doigts; de fantastiques souvenirs sur ce jeu, en particulier issus des affrontements contre les boss, tous plus fabuleux les uns que les autres.
Donc ton papier avait déjà toute ma reconnaissance Dante.

Cependant, et comme d'autres l'on déjà dit, c'est un peu dommage qu'il soit aussi "light", une simple review des niveaux serait-elle envisageable ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)