Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
Le chomage ça aide pas mal...

Laurent a tout ça sur son disque dur, ya plus qu'à mettre en ligne. Pourma part je rentre en Corse la semaine prochaine, donc je n'aurai plus trop le temps d'enregistrer. []

JC
Camarade grospixelien
Les trois autres à venir ??

Mais comment fais-tu pour réaliser des gromix aussi rapidemment ? Quand je compare avec tout ceux que j'ai en cours depuis une éternité, ça laisse rêveur...

oZZy
Musicos grospixelien
Personnellement (encore une fois) je connaissais pas du tout le jeu. Après l'avoir essayé je peux vous dire qu'il est pas mal du tout.
Pour ce qui est des influences, ce coup-ci pas grand chose. Peut être le riff d'accompagnement du chorus légèrement d'inspiration Symphony X.

Je suis très content de gromix, si en plus je suis tombé juste pour le choix, c'est fabuleux
J'espère avoir eu la main aussi heureuse pour les 3 autres à venir.

Merci pour vos réactions.
[]

Sodom
Gros pixel
Je ne connaissais Axelay que de nom : L'écoute du grosmix m'a donné envie de m'y mettre !!!

Autrement, il y a t-il des influences particulières dans ce morceau ?

Richter
Pixel visible mais rikiki
Chapeau ! Absolument superbe . Merci pour cet excellent morceau .

dante2002
Déterreur de topics
Cela m'a donné une envie monstre de rejouer à ce sublime jeu...

Arg rappelez vous le monstre de lave... []

Lyle
Camarade grospixelien
Très bon choix de sujet, Olivier. L'occasion de rappeler que l'OST d'Axelay est à mon avis l'un des meilleurs jamais composés pour un shoot. J'ai du l'écouter des centaines de fois sans jamais m'en lasser. Le premier niveau se prêtait sans problème à une transcription guitaristique. Il y aurait aussi le 5e niveau, que j'imagine plus technique encore. Ce dernier a déjà été fait d'ailleurs, par d'autres musiciens (topic à retrouver).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)