Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Les squelettes des soldats de la génération Nintendo ne se sont pas solidifiés avant leur arrivée (aux camps d'entraînements, ndlr) donc certains se cassent plus facilement que d'autres.


https://www.jeuxvideo.com/news/1535178/la-generation-nintendo-est-plus-fragile-selon-un-commandant-de-l-armee-americaine.htm

Ils ont fous ces ricains

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
on a un nouveau champion

Le jeu vidéo «Destiny» à l'origine de la crise au Kazakhstan?
C'est la drôle de thèse avancée par un média d'État russe.
https://korii.slate.fr/et-caetera/jeu-video-destiny-origine-crise-manifestations-emeutes-kazakhstan-cosmodrome-baikonour-ruines-urss


Les mecs sont allé tres loin

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2021-02-05 14:56, dinomasque a écrit :

Citation :
"Fortnite c’est terrible…" : Brigitte Macron s'engage contre les effets nocifs des jeux vidéos"


https://www.programme-television.org/news-tv/Fortnite-c-est-terrible-Brigitte-Macron-s-engage-contre-les-effets-nocifs-des-jeux-videos-4668959#xtor=CS2-8

Sans commentaire.


alors pour apporter de la nuance

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2970483-20210205-fortnite-terrible-exactement-dit-brigitte-macron-exactement-vrai

François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-02-06 03:41, FF_Clad a écrit :

Et on va devenir des beaufs avec des cartouches de Mario plein les étagères comme les jeunes rebellles cool qui écoutaient du rock dans les années 50 au grand dam de leurs parents sont devenu des beaufs avec des cassettes de Johnny plein les armoires.


Mauvaise nouvelle : on est déjà des vieux beaufs
Y a qu'à voir la méconnaissance de Sonic par les jeunots de vingt ans censés s'intéresser aux jeux vidéo. Même si le hérisson bleu est passé par plus de bas que de hauts, je n'imaginais pas que c'était à ce point...

Quetz
Tout petit pixel
Citation :
Citation :
Le 2021-02-05 14:56, dinomasque a écrit :
Citation :
"Fortnite c’est terrible…" : Brigitte Macron s'engage contre les effets nocifs des jeux vidéos"

Sans commentaire.


Moi je suis assez pour. Y'en a marre de tous ces kevinz qui ne connaissent que ce jeu et se prennent pour des vrais connaisseur du jv
En plus griezman y joue


+1 RainMakeR

Ces petits jeunes en se focalisant sur Fortinte loupent tout. Mais bon, je vais donner mon conseil : acheter tout d'occasion sur ce Fortnite, et dans vingt ans revendez tout 100 fois plus chers que le prix. Regardez ce qui se passe avec Pokémon aujourd'hui ! Au moins, vous aurez ce sourire narquois d'avoir plumé quelqu'un sur sa passion de jeunesse.
Je pense que Fortnitte passera dans deux ou trois ans et qu'on sera passé à autre chose.

Bon, je trouve quand même assez osé que l'on mette pas à côté de jeux vidé télévision et Netflix, vu le nombre d'heures que l'on passe dessus.

@FF_Clad : c'estl l'effet génération. On organisera un jour des pèlerinages sur la tombe de Myamoto.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Moi je m'embete plus avec ce que les médias pensent de nous, il peut y avoir des soubresauts mais on a déjà gagné la guerre. Malheureusement. On est totalement institutionnalisé, il y a des statues en plastique de Mario dans les centre commerciaux, des timbres à l'effigie de Pac-Man, des CD-ROM prince of persia offert pour deux rasoirs achetés, on est les menhirs de Obélix & Cie.

Et on va devenir des beaufs avec des cartouches de Mario plein les étagères comme les jeunes rebellles cool qui écoutaient du rock dans les années 50 au grand dam de leurs parents sont devenu des beaufs avec des cassettes de Johnny plein les armoires.

Je préférais les reportages de Zone Interdite sur le danger du virtuel.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-02-05 14:56, dinomasque a écrit :
Citation :
"Fortnite c’est terrible…" : Brigitte Macron s'engage contre les effets nocifs des jeux vidéos"

Sans commentaire.


Moi je suis assez pour. Y'en a marre de tous ces kevinz qui ne connaissent que ce jeu et se prennent pour des vrais connaisseur du jv
En plus griezman y joue

Koren
Pixel imposant
Les zéffets nocifs de le jeu vidéal.

"Tout est dit", comme dirait ce vieillard qui n'y connait rien à Spider-Man.

Image

François
Pixel monstrueux
Sacré Télé 7 Jours, toujours là pour passer la brosse à reluire

On est pas loin de l'addiction au Meuporg, là. Manque de bol, avec le couvre-feu et l'encouragement à l'auto-confinement, la démarche (même si elle a un côté louable) est à contre-courant, pour ne pas dire à côté de la plaque : les jeux vidéo sont un moindre mal, par ces temps de pandémie...

dinomasque
Pixel imposant
Citation :
"Fortnite c’est terrible…" : Brigitte Macron s'engage contre les effets nocifs des jeux vidéos"


https://www.programme-television.org/news-tv/Fortnite-c-est-terrible-Brigitte-Macron-s-engage-contre-les-effets-nocifs-des-jeux-videos-4668959#xtor=CS2-8

Sans commentaire.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)