Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Non, Firefox only! Et merde, tu as raison, avec IE y a un probleme... je vais essayer de corriger ca.

Edit: ok c'est resolu! Merci de me l'avoir signale!

@Silver
En neuf ou en occasion? []

Silver
Pixel digne de ce nom

LVD, ca couterai combien un GT4 Online ainsi que la démo de GT2000 pour info ? []

FF_Clad
Pixel monstrueux
Tu n'utilises probablement pas Internet Explorer LVD. La plupart des navigateurs, quand une image specifiee est introuvable, n'affichent rien. Sauf IE qui affiche une icone d'erreur (croix rouge).

LVD
Euh non, mais j'ai rien de tel de mon cote. C'est bizarre ca... Il n'y a pas d'image de categorie normalement... []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
C'est normal qu'il y ait le cadre blanc avec la croix rouge ? []

LVD
Euh mais c'est normal, y a pas d'images a la base... []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Certains de tes images ne s'affichent pas (catégorie N64, Mega CD, Megadrive et j'en passe). []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Aaaaah c'est sur demande ok. Non parce que comme j'avais vu une grosse pub pour les préco, j'y ai cru.

Bon faut que je me le note alors de t'envoyer un mail ^^ []

LVD
Tu cherches dans les options de la colonne de droite, on peut choisir la devise (yen ou euro).

Il n'y a pas de section Myth Cloth, normal que tu ne l'aies pas trouvee Il faut me demander par mail, et je te fais le devis. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tiens puisque t'es là, j'ai vu que tu faisais de la myth clothes, mais j'ai pas trouvé la sous section

Et y'aurai moyen que tu mettes les prix en euro ? quitte à faire une MAJ tous les jours []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)