| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Non, Firefox only! Et merde, tu as raison, avec IE y a un probleme... je vais essayer de corriger ca.
Edit: ok c'est resolu! Merci de me l'avoir signale!
@Silver
En neuf ou en occasion?
[]
|
Silver Pixel digne de ce nom
 |
LVD, ca couterai combien un GT4 Online ainsi que la démo de GT2000 pour info ?
[]
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Tu n'utilises probablement pas Internet Explorer LVD. La plupart des navigateurs, quand une image specifiee est introuvable, n'affichent rien. Sauf IE qui affiche une icone d'erreur (croix rouge).
|
 |
Euh non, mais j'ai rien de tel de mon cote. C'est bizarre ca... Il n'y a pas d'image de categorie normalement...
[]
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 |
C'est normal qu'il y ait le cadre blanc avec la croix rouge ?
[]
|
 |
Euh mais c'est normal, y a pas d'images a la base...
[]
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 |
Certains de tes images ne s'affichent pas (catégorie N64, Mega CD, Megadrive et j'en passe).
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Aaaaah c'est sur demande ok. Non parce que comme j'avais vu une grosse pub pour les préco, j'y ai cru.
Bon faut que je me le note alors de t'envoyer un mail ^^
[]
|
 |
Tu cherches dans les options de la colonne de droite, on peut choisir la devise (yen ou euro).
Il n'y a pas de section Myth Cloth, normal que tu ne l'aies pas trouvee  Il faut me demander par mail, et je te fais le devis.
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Tiens puisque t'es là, j'ai vu que tu faisais de la myth clothes, mais j'ai pas trouvé la sous section
Et y'aurai moyen que tu mettes les prix en euro ?  quitte à faire une MAJ tous les jours 
[]
|