Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Moi j'en ai toujours 4 et elles ne m'ont jamais fait mal ni provoqué d'angine. Comme quoi....

Phyl
1er Secrétaire
t'inquiètes, se faire arracher les dents de sagessen c'est un pur bonheur! franchement, j'ai tellement eu d'emmerdes avec que quand on me les a enlevées, elles etaient tellement infectées que la stomato n'arrivait meme pas a les endormir. Rien a foutre, j'ai hurlé ma mère mais j'en pouvais plus, fallait qu'on me retire ces saloperies de la bouche!
Bien sur pendant deux jours, j'etais un peu comme un type qui ressort de 12 rounds avec Mike Tyson, mais alors depuis , quel bonheur!!! Il m'a fallu ca pour decouvrir que depuis des années, toutes les angines, bronchites, et autres crèves diverses, venaient de là!
Plus un rhume depuis 4 ans le Phyl, et vous pouvez demander à Laurent, c'est pas rien de le dire!!! car avany j'avais toujours la gorge ou le nez en vrac!
Bon courage Michael, c'est une bonne chose que tu fais là!

IsKor
Camarade grospixelien
Bof.. moi qui craignait les piqures dans les gencives, ca va, c'est pas la mort. Je m'en suis fait enlever 1 sur les 4 (elles sont toutes sorties déja), et bon, c impressionnant, ca fatigue, mais ca va

Bon courage qd meme à Michael

Markadet
Pixel monstrueux
Les mienne commencent a sortir depuis quelques jours et je flippe déjà... brrrr..
J'prefère même pas y penser...

Laurent
Commissaire apolitique
Le pauvre.... ça fait mal, hein ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)