Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
J'adore mon boulot en ce moment, j'y vais à chaque fois avec (souvent) beaucoup de plaisir (je suis monteur).

Maintenant, le jour où j'arriverai à vivre de mes petites histoires, là ce sera vraiment le nirvana.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

Phyl
1er Secrétaire
Ben Ludo, il est lieutenant de Police, et ca deja ca m'aurait plu aussi je pense (j'avais deja tenté le concours d'ailleurs)
Avant il bossait sur Paris, dans une brigade de police plus 'scientifique' on va dire, mais en rentrant dans le nord, c'etait un peu moins passionnant, mais ca devait s'arranger bientôt... Voila

tertus
Gros pixel
moi prestataire de service informatique en ce moment en mission dans une grande banque française ( non pas celle-là l'autre...)
c'est assez calme, je passe aussi mon temps sur le net, mais quand je bosse c'est super intéressant
et la paye est TRES honnête!

JC
Camarade grospixelien
Phyl, je n'ose comprendre... quand tu dis "faisait", tu veux dire avant de passer du bon côté de la loi?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
heu...sans etre indiscret, il faisait quoi Ludo? (je ne le connais pas).

Phyl
1er Secrétaire
Forcément qu'il me plait ce boulot! c'est un job génial contrôleur aérien! Plein de responsabilités, beaucoup de stress mais beaucoup de temps libre pour decompresser et une paye bien sympa!
Si j'avais pas pu faire çà, j'aurais aimé faire ce que faisait Ludo

/Doublec/
Pixel monstrueux
Pour le moment, c'est interim, je bouffe surtout du deploiement, en gnerale c'est assez cool, l'ambiance est pas trop mauvaise, et pas trop stressante, mais par contre, qu'est ce qu'on scate la cafetière.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
moi zossi j'aurai aimé bosser dans la bd et/ou l'animation, mais après de TRES nombreux échecs aux concours, je me suis dis qu'il valait mieux pour moi rester amateur...
sinon, ma plus ancienne passion est l'archéologie: depuis tout pitit pitit, je revais de devenir paléontologue animalier. j'ai bossé quelques années aux cnrs et à l'afan, mais je me suis apperçu que ce que je faisait nétait pas reconnu et surtout que certains supèrieurs s'appropriaient mes travaux!!! et quand j'ai voulu ouvrir ma gueule, on m'a clairement fait comprendre que "ici, ça marche comme ça, si t'es pas content, va voir ailleurs", et j'ai été voir ailleurs...
après toutes sortes d'études jamais abouties et de petits boulots tous aussi ininteressants que mal payés, j'ai ENFIN trouvé mon bonheur: fonctionnaire!!!
je m'occupe du cyber espace de ma ville, je donne des formations bidons, histoire de justifier mon salaire, et je gratte l'adsl à mort!!! que rever de mieux? ha si, de belles nanas à la place des boudins immondes qui bossent avec moi mais là, je crois que c'est trop demandé...

IsKor
Camarade grospixelien
Sinon, moi aussi, ca aurait été dessinateur BD...passque le dessin est quelque chose que j'affectionne depuis tout petit...

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-08-22 15:51, CBL a écrit:
Dans le cas contraire, vous auriez aimé faire quoi ?

Je sais pas si je peux repondre a ça étant donné que j'ai pas fini mes etudes mais bon...:
-dessinateur de BD
-Travailler dans une petite boite d'édition

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)