![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Wish |
Citation :
Le 2002-08-08 12:44, Le Chevalier Masqué a écrit: ps: c'est quoi ton avatar Wish? on dirait la femme sur la pochette du 45 tours dans "les trois frères". O_O ????? Ha bon ?? Je n'ai même pas vu le film, désolée. Tu es sûr que tu l'as déjà vue quelque part ? Non, parce qu'en fait c'est moi qui l'ai faite alors ça m'ettonerai... ^^ |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'en ai trop de favorites mais entres autres :
EDIKA LARCENET TRONDHEIM GASTON RANMA 1/2 Dr SLUMP DRAGON BALL VIDEO GIRL AI ASTERIX KIMENGUMI COMICS FUTURAMA (bonheur absolu !) et SIMPSONS GEN13 DANGER GIRL LE PETIT SPIROU et tant d'autres.... |
| Le Chevalier Masqué Gros pixel ![]() |
ps: c'est quoi ton avatar Wish?
on dirait la femme sur la pochette du 45 tours dans "les trois frères". |
| Le Chevalier Masqué Gros pixel ![]() |
Astérix bien sur,
Gaston Lagaff, La caste des méta-barons, La planète Edena, La série de l'Incal, peter Pan de Loisel, Le déclic, L'habitant de l'infini, la trilogie Nikopol, Shaman King, City Hunter, Vidéo girl ai, La série des Druuna, Spirou, Lulu de Margerin, Crying Freeman, Akira, Saint Seya, et plein d'autres encore... |
| Djib Pixel de bonne taille ![]() |
Voici quelques séries que je vous recommande chaudement :
- La Ligue des Gentlemans extraordinaires : un savoureux mélange de Jules Vernes, Poe, H.G. Wells à la sauce comics par deux des auteurs anglais les plus talentueux du moment. Un pur régal - Rapaces : un thriller avec vampire des plus réjouissant - Cybersix : un manga fait par des auteurs argentins - 100 Bullets : Un des meilleurs polars de ces dernières années - Sin City : Le maitre du comics américain au sommet de son art - Apocalypse Mania : thriller fantastique et futuriste d'une intelligence rare - Tramp : polar maritime - Gil Saint André : polar à rebondissement - Les aventures de Lapinot (et pour les passionés de JV Ordinateur mon ami et Cyberculture mon amour) www.lewistrondheim.com - Le décalogue - Le Troisième Testament - Nemesis........... la liste pourrait ne pas finir |
| Wish |
Moi pour la dédicace on s'est bien marrés, il me demande "c'est pour qui?" je lui ai dit "pour Wish" la tronche qu'il a tiré c'était trop bon. Oui, sinon moi les classiques : Asterix, Calvin et Hobbes, Leonard, Le génie des alpages, cubitus, Gaston, Natacha, etc...
|
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Dans la serie avec dedicace, j'ai presque tous les Michel Vaillant (il doit m'en manqué une dizaine Hors Serie compris), et dans le premier (Le Grand Defi), j'ai un dessin dedicacé de Jean Graton pour "mon nom". |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Soda
Valérian Jeremiah Charly Jerome K. Jerome Bloche Gaston Lagaffe Largo Winch Spirou Leonard Les cités Obscures Calvin & Hobbes Astérix Le petit Nicolas Iznogoud Philemon Akira XIII Lucky Luke Nash Le pouvoir des innocents Julius Corentin Acquefacques SOS Bonheur Berceuse Assassine ... et un tas d'autres |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Attendez que Djib se ramène, il va exploser la base de données !
Quelques uns pour moi : Gaston Lagaffe Grimion gant de cuir Ballades au bout du monde Thorgal The Watchmen Liberty Jeremiah Les BD de Margerin Les Shuitten-Peeters (La tour, la fièvre d'Urbicande) Durango Lucky Luke Asterix ..... etc etc |
| Wish |
Euh... Je suis pas très très BD mais la série Pirates je sais plus de qui me plaît bien. J'ai le premier volume dédicacé pour Wish avec une dessin signé et une planche en tirage limité !! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)