| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Barbo Gros pixel
 |
Bon ça y'est, tout est revenu comme avant.
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
J'ai contacté Boulapoire sur Gamekult (lui-même membre du forum de Boulette) qui m'a répondu :
"Les serveurs ont crâmé, ils attendent de recevoir les disques durs pour prononcer le décès et bouger ailleurs ou remettre boulette sur pied, de ce que j'en ai compris. Patience :/"
Voilà.
[]
|
RobertGlucose Pixel monstrueux
 |
Citation : Le 2010-09-04 21:50, Barbo a écrit :
C'est sans doute ce qui est aussi arrivé à Push-Start mais à mon avis Kit a décidé de laisser tomber définitivement (Petitevieille, tu peux confirmer ?).
Il semble que le nom de domaine de push soit valable encore jusqu'au 8 mars 2011.
J'aimerais aussi savoir ce qu'il en est, au moins pour savoir si je continue à cliquer sur le bookmark de temps en temps avec une petite lueur d'espoir dans les yeux.
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
Citation : Le 2010-09-03 12:12, chatpopeye a écrit :
NesPas aussi est en rade depuis quelques jours. Une malédiction vaudou peut-être?
Je suis aller voir par curiosité. En fait le problème semble venir de tibone.com qui héberge les deux forums (et le site Bouledefeu par la même occasion). Si ça ne s'arrange pas, ils vont probablement devoir bouger ailleurs.
[]
|
Warner Gros pixel
 |
Citation : Le 2010-09-04 21:50, Barbo a écrit :
Il y a probablement des histoires avec le renouvellement des noms de domaine, et peut-être que certains administrateurs sont encore en vacances. C'est sans doute ce qui est aussi arrivé à Push-Start mais à mon avis Kit a décidé de laisser tomber définitivement (Petitevieille, tu peux confirmer ?).
Y compris le forum ?
[]
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
J'avoue que j'ai eu peur également mais quand j'ai vu l'url, j'ai compris que ce n'était pas un ban... et du coup j'ai eu peur pour GP...
Content de revoir le site (ça aurait été dramatique juste après les dix ans quoi !).
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah grospix a pris un shoot aussi aujourd'hui. Account suspended j'ai eut peur 
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
Il y a probablement des histoires avec le renouvellement des noms de domaine, et peut-être que certains administrateurs sont encore en vacances. C'est sans doute ce qui est aussi arrivé à Push-Start mais à mon avis Kit a décidé de laisser tomber définitivement (Petitevieille, tu peux confirmer ?).
[]
|
chatpopeye Camarade grospixelien
 |
J'ai bien cru que Grospixels avait succombé aussi aujourd'hui. Il n'y avait pas eu le même problème l'an dernier dans cette période-là?
|
Warner Gros pixel
 |
Petitevieille, tu es unique.
|