![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Le cosplay de Naruto est vraiment pas mal. Par conte chapeau bas aux ptits gars qui ont fait un cosplay de Sailor Moon, c'est gigantesque! |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Bien sûr, il a fallu que ce début de semaine corresponde à un maxi-coup de bourre au boulot.
Donc, compte-rendu vraiment plus détaillé plus tard, mais il y a au moins mes photos ici: Préparatifs, le vendredi soir (vive le backstage!) Premier jour (samedi) Deuxième jour (dimanche) Concours de cosplay (j'avais filé mon appareil à deux potes, mais il est tombé en rade de batterie au milieu des groupes Un thread sur le forum de l'AFJ (Amitiés Franco-Japonaises, l'association organisatrice du Mang'azur) donne plus de photos, et même une vidéo de la prestation de Jem et les Hologrammes contre les Misfits: http://amitiesfj.free.fr/forums/index.php?t=813 [] |
Je viens de rentrer. Je travaille demain. J'ai maaaaaaaaaaaaal.
(compte-rendu plus détaillé demain, mais oui, il y aura des photos, des films -- et tu as raté des trucs énormes en ne venant pas aujourd'hui |
| Neoraph Pixel microscopique |
Ouai, mais c'était assez difficile pour moi, alors je n'ai pas pu venir!
Et venir un jour, c'est toujours mieux que de ne pas venir du tout, meme si je suis un peu déçu, c'est sur! Alors comment c'etait le défilé de cosplay? y'a des photos? qui a gagné? J'ai vu que le week end prochain, y'a un autre festival à Montpellier, tu y es deja allé? il est bien? |
Je dis ça je dis rien, mais le concours de cosplay c'est un peu l'événement clé de tout le festival, ce serait dommage de le rater. Sinon, à ce que j'en ai vu, les Furyo ont vraiment foutu le feu lors de leur concert hier. Public complètement acquis à leur cause avant même leurs premières notes, tout le monde debout en train de chanter avec eux... J'espère vraiment que quelqu'un l'a filmé avec un bon son (parce que du coup, moi j'ai pas pu le voir). Aujourd'hui, avant le cosplay, d'ailleurs, deuxième concert: Lamia Cross. Ca promet d'être du bon aussi. (allez hop, faut que j'y retourne) [] |
Ambiance générale bien sympa, mais stand de jeux était quand même un peu trop petit à mon gout...
Je n'ai pas vu des jeux de baston mythique tournés (comme KOF 98, Street Zero 3, les vrais jeux de combats en quelques sortes!) Si il y avait quand même Guilty Gear XX et surtout une Super Nes dans le coin Dommage qu'il n'y avait pas non plus de bornes d'arcades! Bon, mise à part ça (et le fait que je n'ai pas pu tater du pad...), ambiance générale du salon bien sympa, conférence très intéressantes, j'en redemande Je me tate encore à aller demain pour les cosplay (tant pis, je me retaperais 6€ de frais d'entrée, si jamais!) |
...et comme promis (enfin, le temps que ça uploade), http://maxfnoel.free.fr/vid/DSCN0543.AVI
[] |
Attention les gens, n'oubliez pas, c'est demain! (enfin, aujourd'hui -- bon, quand vous vous réveillerez ce sera commencé, na)
Je reviens à l'instant du palais Neptune où j'ai aidé à installer le décor (disclaimer: je fais partie du staff), et je peux donc vous dire que si en entendant l'idée du décor du 3e étage j'avais pensé que ce serait classe, une fois installé c'est énormissime. Si je ne suis pas trop dans le pâté en me réveillant dans un peu plus de cinq heures, je vous uploaderai une vidéo avant de partir. En tous cas, il y aura une bonne grosse dose de jeux vidéo, avec des jeux musicaux, plein de baston, des concours, des Wii, des DS, des PSP... Et une tétrachiée d'autres trucs non-vidéoludiques, dont un maid café, un tatoueur (vous aussi, pétez-la vous comme un yakuza!), une boutique de fringues et des sumos gonflables! Liste non exhaustive. Alors venez tous, les Toulonnais, les Niçois, les Marseillais (Rudolf et les 4 ou 5 mecs qu'ont le même prénom que moi (pour ceux qui me cherchent, vous me trouverez vraisemblablement en train de tourner au deuxième étage -- cherchez un type avec un T-shirt staff qui ressemble aux photos que j'ai postées sur le trombi. J'aurai les cheveux courts, et je serai peut-être même rasé) |
| dancingfly Pixel digne de ce nom ![]() |
J'adore les mangais et j'y aurais bien assisté.
Mais Toulon ça vraiment trop loin de la moselle |
au final, combien de membres de GP viennent? seulement Wild_Cat et moi? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)