Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Te le dire, Rainmaker, serait équivalent à spoiler l'épisode 1 aux autres lecteurs de GrosPixels. De plus, absolument rien n'est dévoilé au début de la saison 2 de la série. On ne fait que voir des situations bizarres par rapport à la saison 1. Tout va être expliqué dans les derniers épisodes (et de manière bien rapide avec des explications de fou).

Sinon, il existe un merveilleux outil... le net ;p qui permet de trouver des pages comme ça:
http://www.heroes-france.com/episodes.htm

Qui t'aideront mieux que nous à ne pas perdre le fil (si supposé que c'est possible de suivre, alors que tout est prévu pour ne pas que ce soit le cas). Le mieux serait encore de les voir. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Up. Quelqu'un pourrait me raffraichir la mémoire?

J'ai raté le début du 1er ep de la saison 2 et je me rapelle plus. Pourquoi petrilli (le futur président) a une barbe ? la famille avec la cheerleader était pas censé avoir perdu la mémoire ? pourquoi hiro est au japon ....

Enfin tout ça quoi []

Soreal
Pixel monstrueux
Je ne connais pas the Shield, mais je suis Heroes depuis son lancement aux USA, et on est accrocs à la maison, chaque semaine je suis impatient de voir la suite, je suis pas un fan de série, même si j'ai bien bloquées aux 2 première saisons de Desperate housewives et que j'ai laissé tombé en milieu de 3ème...mais Heroes, non de Zeus, c'est juste la grande classe... []

chatpopeye
Camarade grospixelien
C'est vrai que The Shield, c'est la meilleure série du monde. Mais en vrai, la meilleure série, tout le monde sait que c'est Oz!!!
Sinon, Heroes est effectivement la série "fantastique" du moment, avec des personnages très attachants pour la plupart (notamment Adrian Pasdar (Jim Profit dans la série éponyme).
Je crois que TF1 doit la diffuser cet été.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Puisqu'on parle de séries, je recommande :

The IT Crowd

http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/I/itcrowd/

IT, pour les non-anglophones, c'est comme cela qu'on appelle l'informatique en anglais.
Accessoirement, c'est aussi comme cela qu'on appelle le service informatique en anglais.
Dans ces lieux obscurs situés au sous-sol plein d'appareils étranges et poussiéreux se cachent généralement des geeks fainéants qui en ont marre de dépanner des gens qui ne comprennent rien à leur PC.

Moss et Roy sont ces gars-là. Ils bossent pour une grosse compagnie dirigée par un taré. Jen débarque dans la boîte et se fait bombarder responsable du service info alors qu'elle n'y connait rien. Que dire de plus ? Au menu : un générique en pixel art, beaucoup de fous rires, des situations improbables, une bonne dose de geekisme avec tout un tas de références et un humour anglais inimitable. Il n'y a pour l'instant que 6 épisodes mais j'espère qu'il y aura une suite.

Channel 4 a eu la bonne de proposer tous les épisodes en téléchargement ce qui fait que vous n'aurez pas trop de mal à les trouver en VOST.

kitano
Membre honoraire
Toi tu n'aimes pas quand les choses ne sont pas rangées à leur place.

Sodom
Gros pixel
Bienvenue sur le Topic de la série HEROES désormais consacré à The Shield []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-02-27 13:38, Markadet a écrit:
Si j'étais millionnaire j'achèterais les scénaristes et les acteurs de la série et je leur ferais tourner, tourner et encore tourner des épisodes jusqu'à ma mort.

Ce serait plutôt jusqu'à leur mort...

Sinon, j'aime beaucouo The Shield aussi même si la saison 3 m'a beaucoup déçu avec sa violence gratuite et son scénario un peu poussif. J'attends la suite tranquillement. []

Markadet
Pixel monstrueux
Je crois que c'est après avoir lu un de tes messages que j'ai commencé à regarder, alors ça n'a pas servi à rien !

Carl
Membre du Soviet Suprême
Ah c'etait bien la peine d'en parler pendant des mois The Shield est la meilleure serie de tous les temps oui !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)