Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
NesLP
Pixel de bonne taille
Je suis en train de l'uploader et je laisserai le PC connecté jusqu'à dimanche soir : VIENDEZ VITE (le temps du w-e au moins). []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
J'ai reussi a recuperer le fichier par un membre du forum, encore merci a lui (il se reconnaitra ) []

Richter
Pixel visible mais rikiki
De mon coté , pas de problème .
J'ai téléchargé la vidéo en une nuit .

LVD
Ce que je ne comprends pas, c'est que ca marchait avant... Je vais voir ca dans les jours qui viennent (quoique, avec la sortie demain de Super Robot Taisen J, pas sur que j'aie beaucoup de temps ) []

yoZe
Pixel imposant
C'est peut être un problème de fireware.

Red Dawn
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-09-14 08:50, LVD a écrit:
Rien a faire. Je vois que je suis connecte, qu'il y a des fichiers dispos, mais ca telecharge que dalle, meme en attendant des heures (par contre, parfois j'uploade un petit peu...) Je me demande s'il n'y a pas un probleme de ports ou un truc du genre...

http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=10617

ça pourra peut-être t'aider. []

LVD
Non. J'utilise peu Bittorrent mais depuis plusieurs mois quand meme. D'habitude ca marche, mais depuis quelques jours, quel que soit le fichier, (j'ai essaye avec des trucs possedant de nombreuses sources) plus rien, alors qu'Emule continue de fonctionner normalement. Pourtant je n'ai rien change dans mes configurations...
[]

barbe folle
Pixel digne de ce nom
Désolé LVD (j'avais mis Laurent ^^)
Est-ce que c'est la première fois que tu utilises un client Torrent?
Sinon pour la config lancons un appel à toute âme charitable qui voudra bien t'aider

LVD
Rien a faire. Je vois que je suis connecte, qu'il y a des fichiers dispos, mais ca telecharge que dalle, meme en attendant des heures (par contre, parfois j'uploade un petit peu...) Je me demande s'il n'y a pas un probleme de ports ou un truc du genre... []

Ðjewom
Pixel digne de ce nom
Pour l'instant ça marche pour moi avec ABC, merci!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)