| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
NesLP Pixel de bonne taille
 |
Je suis en train de l'uploader et je laisserai le PC connecté jusqu'à dimanche soir : VIENDEZ VITE (le temps du w-e au moins).
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai reussi a recuperer le fichier par un membre du forum, encore merci a lui (il se reconnaitra  )
[]
|
Richter Pixel visible mais rikiki
 |
De mon coté , pas de problème .
J'ai téléchargé la vidéo en une nuit .
|
 |
Ce que je ne comprends pas, c'est que ca marchait avant... Je vais voir ca dans les jours qui viennent (quoique, avec la sortie demain de Super Robot Taisen J, pas sur que j'aie beaucoup de temps  )
[]
|
yoZe Pixel imposant
 |
C'est peut être un problème de fireware.
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2005-09-14 08:50, LVD a écrit:
Rien a faire. Je vois que je suis connecte, qu'il y a des fichiers dispos, mais ca telecharge que dalle, meme en attendant des heures (par contre, parfois j'uploade un petit peu...) Je me demande s'il n'y a pas un probleme de ports ou un truc du genre...
http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=10617
ça pourra peut-être t'aider.
[]
|
 |
Non. J'utilise peu Bittorrent mais depuis plusieurs mois quand meme. D'habitude ca marche, mais depuis quelques jours, quel que soit le fichier, (j'ai essaye avec des trucs possedant de nombreuses sources) plus rien, alors qu'Emule continue de fonctionner normalement. Pourtant je n'ai rien change dans mes configurations...
[]
|
barbe folle Pixel digne de ce nom
 |
Désolé LVD (j'avais mis Laurent ^^)
Est-ce que c'est la première fois que tu utilises un client Torrent?
Sinon pour la config lancons un appel à toute âme charitable qui voudra bien t'aider 
|
 |
Rien a faire. Je vois que je suis connecte, qu'il y a des fichiers dispos, mais ca telecharge que dalle, meme en attendant des heures (par contre, parfois j'uploade un petit peu...) Je me demande s'il n'y a pas un probleme de ports ou un truc du genre...
[]
|
Ðjewom Pixel digne de ce nom
 |
Pour l'instant ça marche pour moi avec ABC, merci!
|