Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
J'ai visionné tout ça Watoo Watoo, Recre A2 et bien évidemment, Micro Kid. Et évidemment, je me rapelle bien avoir regardé ça les mercredi après midi. C'est bien ce que je pensais, Mouss est bien l'animateur plutôt déjanté dont je me rappelais (c'était quasiment la seule chose dont je me souvenais avant de voir la vidéo)...
Un peu dommage que les différents programmes aient été zappés, je me serais bien matté un épisode de X-OR (mais on en trouve quelques uns sur la Mule, apparemment !). Remarquez, le fichier aurait fait quatre gigas...

Atari Frog
Atariste convaincu

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-09-18 00:23, Atari Frog a écrit:
Nom de Zeus ! J'imagine que ça ne fait aucun effet à 99% d'entre vous mais du XL à la télé, française de surcroît, ça se fête

Merci infiniment !

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Cette emission a d'ailleur été mon premier contact avec la serie XL... []

Atari Frog
Atariste convaincu
Nom de Zeus ! J'imagine que ça ne fait aucun effet à 99% d'entre vous mais du XL à la télé, française de surcroît, ça se fête

Merci infiniment !

--
Atari Frog

Metaluna
Pixel visible mais rikiki

Deux émissions sont désormais dispos sur abandonware videos.

Gamerphil
Gros pixel
Au début, cette émission ne me rappelait rien, mais en voyant une image de l'animateur sur cette page, je crois me souvenir qu'il avait un caractère assez déjanté dans ses émissions (je télécharge l'intégralité des données sur la Mule, je verrai bien !). D'ailleurs, "le dernier des Mohicans", maintenant, je m'en rapelle, et c'était bien lui, ça j'en suis persuadé !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Desole mais le haut du crane et la coiffure m'ont fait pense a lui ;(

Toutes mes confuses. Mais sinon comment ca se fait que y'ait eut un microkid et un microkids ? parce que niveau violation de copyright c'est quand même tendancieux.

Sinon l'emission me dit rien du tout... quoique le dernier des mohicans je connais mais pas dans cette emission oO []

Atari Frog
Atariste convaincu
Rain, tu ne serais pas un peu lourd ? On a déjà dit 114 fois que ce n'était pas lui...

--
Atari Frog

Vovo
Pixel monstrueux
arf, ah non c' est pas du tout JM Blotière []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
C'est pas du tout JM Blottiere!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)