Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
J'ai essayé hier soir sur mame le konami arcade.

Et c'est vrai que c'est vachement bien.

La seule chose que je reprocherai à ce jeu, et c'est pourquoi j'espère vraiment qu'un jour un éditeur sortira un jeu de ping pong next gen, c'est qu'il n'est pas "réaliste".

On ne peut pas travailler ses services, ni faire de véritables tops en rotations, etc.

Je ne cache pas que je pense que le salut viendra de la revolution

Lyle
Camarade grospixelien
Comme beaucoup, le Konami en arcade ou sur CPC pour moi (pas essayé les autres versions). A la fois simple et très bon. Sur CPC, bien vite on ne joue plus qu'en vitesse 5 et on finit par accumuler les victoires. C'est plus durable à deux mais là c'est comme dans certains vieux jeux de tennis : celui qui est en fond de court / table est handicapé rapport à son adversaire, et comme il ne change jamais de côté...

Au début des 90s, Tilt avait aussi testé un "Table Tennis" sur Amiga en Rolling Softs. Jamais essayé mais ils en disaient du bien.

dante2002
Déterreur de topics
Grande nouvelle les gars, j'ai repris le ping en compétition.

Je suis donc d'autant plus ouvert à des propositions de bon jeux de ping pong... []

perfectdams
Pixel visible mais rikiki
A un réseau, un pote m'a filé canon smash, c'est pas oldies mais pas mal réalisé (je pense que c'est un amateur qui l'a fait), les gestes sont plutôt réaliste. Tu devrais le trouver facilement sur google.

edit : comment ça, j'ai pas vu le "c" devant pc ? Vous êtes sur qu'il n'a pas été rajouté depuis que j'ai posté ? Non ? Bon ben je sors alors.

dante2002
Déterreur de topics
Non seulement le jeu est mauvais mais le test l'est tout autant...

le "ping pong" ne se pratique pas à plusieurs mètres derrière la table []

Barbo
Gros pixel

Blackorchid
Gros pixel
Euh oui...Vu, j'l'avais pas vu...

Randall
Gros pixel
Tu veux peut être parler de celui que nous indique indique CBL 6 messages plus haut ? []

Blackorchid
Gros pixel
Il existe aussi un jeu que l'on branche directement sur la TV. On tiens une "vraie" raquête dans la main.

C'est le dream ping pong tv game.
(Dispo chez Lik-sang, 11 euros).

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ouais c'est pareil

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)