Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tienou
Pixel imposant
Citation :
Le 2005-12-08 17:35, gwen a écrit:
Citation :
Le 2005-12-06 10:33, Friistyle a écrit:
Merci pour tous je me suis procuré pas encore reçu rogue leader et wietiful joe.
Rogue Leader est un jeu psychopatique pour peu qu'on s'attèle à l'obtention des médailles.
Si tu aimes l'univers StarWars (ep 4-5 et6), tu cas adorer!

C'est clair, c'est mon premier jeu sur cette console et il fait toujours partie des tous meilleurs sortis sur cette console à mon sens!

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2005-12-06 10:33, Friistyle a écrit:
Merci pour tous je me suis procuré pas encore reçu rogue leader et wietiful joe.

Rogue Leader est un jeu psychopatique pour peu qu'on s'attèle à l'obtention des médailles.
Si tu aimes l'univers StarWars (ep 4-5 et6), tu cas adorer!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Wave est plutot difficile je l'ai toujours par fini. Quant à Soccer slam je l'aime pas du tout je le trouve pas du tout fun []

MadMarc
Pixel monstrueux
Wave Race m'a saoulé au bout d'un moment. J'avais pas la version N64 mais je voulais tester quelque chose de nouveau.
Bon la version PAL est en 50 Hz et je l'ai revendu à Intake.

Metal Arms, je le croyais un peu plus drole. De plus les objectifs sont pas toujours clairs, tu peux errer dans le meme coin sans forcement trouver la suite.
J'ai pas pu essayer le mode multi encore.
(j'ai testé la version xbox pour info).

Friistyle
Pixel microscopique

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
......Resident Evil 4 ?............ []

Azertoc
Pixel digne de ce nom
Je confirme, F-Zero GX est pourt moi le meilleur dans son domaine. par contre pour gagner tout les coupes faut un tant soit peu s'accrocher, car certaines courses ne pardonne pas

Philippe
Pixel imposant
Franchement, pourquoi se limiter à ces quelques jeux ? Prends plutot les valeurs sûres du Cube pour une bouchée de pain en occasion :

Mario Sunshine, F-zero GX, Zelda ...

Enfin c'est mon avis ...

emixam
Gros pixel
Salut
Pour wave race, j ai ete tres decu de la maniabilité, je lui prefere nettement la version N64

Alien hominid est sympa, si tu aime les metal slug. Le jeu est tres dur

Jika
Pixel planétaire
Alien Hominid est cultissime. Un pur Metal Slug très rigolo, avec un alien flinguant du membre du FBI par cagettes. Tout ca avec une réalisation en flash très cartoon rigolote.
Très old school dans son concept, mais aussi bien balèze, avec un mode deux joueurs : tu en auras pour ton argent.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)