![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| MisterX Tout petit pixel ![]() |
Qu'est ce que j'aimerai etre à ta place, et me rendre chez mon marchand de JV favori, prendre RE4 et le placer fébrilement dans ma petite GC mise au régime depuis déja trop longtemps !
RE4 fait partie de ces jeux qui te rappellent à chaque partie pourquoi tu apprecies tant cet art qu'est le jeu vidéo ! |
| Mash_de_Figaro Gros pixel ![]() |
Si je peux conseiller resident evil 4, c'est surtout parce que c'est un jeu dont on ne se lasse pas!
Entre shooter les streums, leur mettre des kicks, pouvoir pratiquer l'art du supplex dans toute sa splendeur, crois moi, il y a vraiment de quoi faire, et je me rappel qu'a un moment donné, je faisais souvent des retour en arrière pour "espérer" trouver des nouvelles proies! (et il y en a toujours!) [] |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Prendre un Resident Evil 4 en occasion est le choix le plus judicieux que tu puisses faire, même s'il vaut clairement le coup en neuf. La durée de vie dépend déjà de ton niveau. Dans tous les cas, il est plus difficile que les précédents et terminer l'aventure principale te demandera une vingtaine d'heures, sans aller trop vite, ni trop doucement. Cependant et si tu as bien aimé (il y'a de grandes chances !), il y'a fort à parier que tu sois tenté de le refaire en mode "pro" (bien corsé), sans oublier les autres modes de jeu. Si tu veux tout débloquer, il te faudra bien une soixantaine d'heures, à mon avis. |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Si tu veux de la durée de vie, prend Civilization 4. Le temps de finir RE4, tu n'aurais fait qu'une partie à Civ4 Les Civilizations font partie des jeux qui ont le meilleur ratio prix / temps de jeu. D'ailleurs, je crois qu'on trouve Civ2 pour 9 euros à la Fnac (ou le 3 je ne sais plus). Sinon, j'abonde dans le sens des réponses précédentes. [] |
| xxxLeNorexxx Pixel visible mais rikiki ![]() |
Merci a tous, pour vos precieux conseils.
J'ai trouvé RE4 d'occaze sur le net pour un prix vraiment tres attractif. Du coup je pourrais finalement m'acheter The Movies a coté. Hourra! [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Comme pas mal de personnes ici, je te conseillerais RE4, qui est excellent. Je l'ai terminé 2 fois coup sur coup, après avoir débloqué le lance roquette infini et la chicago typewriter. Après, tu as aussi les minijeux Assignement ADA et The Mercenaries qui te tiendront en haleine... Enfin, perso, j'ai été complètement conquis par RE4, et je n'ai JAMAIS pu supporter la maniabilité "balai dans le cul" des autres RE... Celui là est totalement différent, et sur GC, c'est une tuerie sans nom du point de vue purement visuel.
Ensuite, The Movies est un bon molyneux parait-il, et comme tout bon jeu de simulation économique, il te tiendra en haleine des dizaines d'heures... A toi de faire ton choix parmi tes préférences en matière de jeux. [] |
| Davis Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2005-11-14 13:47, xxxLeNorexxx a écrit: Je recherche vraiment un jeu ayant une très loooooonnnngue durée de vie. Alors raye déjà Farenheit de ta liste. C'est un bon "divertissement" mais delà à le payer 60€ je dis non. Sinon en occase à 25€ là ok à la rigueur. Pour note en 7h j'ai plié le jeu dans tout les sens (histoire + tous les bonus) mais je reconnais que ces 7h ont été très sympa ^^. Mais je trouve pas que se soit un jeu auquel on se remet une fois fini. Sinon Resident evil 4 je dois bien reconnaitre que ce jeu met une claque sur tout les plans ! Voilà ma contribution |
| oZZy Musicos grospixelien ![]() |
Désolé je l'ai vu après coup ! |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Ozzy, 'y a un topic sur The Movies juste à côté de celui-ci, vilain garnement. Et un autre est consacré au dernier titre de David Cage. re- Sinon, pour répondre à la question posée par ce topic, je dirai, par ordre de préférence: -Resident Evil 4 -Fahrenheit -The Movies -Age of Empires III Ceci dit, ces quatre jeux oscillent tous entre le bon et le très bon, donc l'un ou l'autre, tu ne pourra que bien tomber. |
| oZZy Musicos grospixelien ![]() |
J'ai vu Fahrenheit à Paris et le résumé au dos du jeu m'avait l'air pas mal du tout. Je pense trés fortement à l'ajouter à ma liste de noël. Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ?
Je ne connais pas du tout "The movies" c'est bien ? c'est quel genre ? [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)