![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Je rejoins les pro SSBM : oui ce jeu est technique malgré une apparence de joyeux bordel, oui les voix sont criardes (voire hurlées) mais perso j'adore (la voix qui hurle "WwwwondouDOUUUU!" est inoubliable), il est super en 1 player et en multi, et non, il n'est pas spécialement fait pour les enfants (ceci dit je comprend qu'on soit trompé par les pokémons sur la boite).
En plus comme cela a été dit c'est un musée Nintendo très sympathique, avec énormément de références et des tonnes de trucs à débloquer qui vont dans ce sens. C'est vrai cependant que l'ambiance est assez explosive, on a rarement autant hurlé dans mon appart que devant ce jeu. |
| MTF Modérateur groovy ![]() |
Oui, c'est un des jeux qui a sauté la case 64 pour se retrouver directement sur GC (même phénomène qu'Eternal Darkness, et on peut sans doute en trouver d'autres... je pense notamment à Too Human qui a voyagé de console en console avant de passer à l'as); on peut retrouver pas mal de screens ici: http://ign64.ign.com/objects/014/014516.html |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Ce projet s'appelait même Dinosaur Planet (et était parti pour être le plus beau jeu de la N64...)
[] |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Ce n'est pas pour poursuivre le HS que j'ai crée mais j'ai claqué StarFox Adventures à 100% en... 12 heures lors de ma toute première sauvegarde. C'est aussi et surtout pour son chariot à innovations vide -voir d'un vide intersidéral- que j'hésite beaucoup à me replonger. Allez, vu son prix, je ne vais pas trop le regretter. Luigi's Mansion aussi va repasser par la case maison.
Comme je l'ai précisé dans plusieurs topics, Starfox Adventures était un projet ambitieux à l'origine prévu pour N64 et ne mettant pas en scène Fox Mc Cloud. A cause des événements que tout le monde connaît, ils n'ont pas pu venir jusqu'au bout de leurs idées, donc on a obtenu un jeu moyen. La seule originalité que je retiens, c'est l'épreuve de la peur. Bon, moi aussi je vais essayer d'arrêter le hors-sujet. |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Ce n'est pas pour poursuivre le HS que j'ai crée mais j'ai claqué StarFox Adventures à 100% en... 12 heures lors de ma toute première sauvegarde. C'est aussi et surtout pour son chariot à innovations vide -voir d'un vide intersidéral- que j'hésite beaucoup à me replonger. Allez, vu son prix, je ne vais pas trop le regretter. Luigi's Mansion aussi va repasser par la case maison.
[] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2006-03-17 13:01, Laurent a écrit: Starfox je développerai quand je l'aurai fini. Disons en gros que ça manque d'idées neuves et qu'on dirait que Rare à fait des complexes par rapport à son modèle sur ce coup là, mais le jeu est vraiment ultra-sympa à jouer, assez long, pas trop dur et graphiquement c'est complètement hallucinant. Perso je l'ai fini et sur la fin je me suis fait c***. Surtout les allers retour qui durent 2 plombes. En fait sfa merite bien son surnom de zelda du pauvre [] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Je n'ai pas encore atteint ce village, n'ayant pas encore de quoi transporter 60 scarabs. Mais ça devrait arriver assez vite, j'en suis à 23% de la progression. Ajoutons aux qualités de ce jeu de chouettes musiques avec des sonorités de SNES.
[] |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Disons en gros que ça manque d'idées neuves et qu'on dirait que Rare à fait des complexes par rapport à son modèle sur ce coup là, mais le jeu est vraiment ultra-sympa à jouer, assez long, pas trop dur et graphiquement c'est complètement hallucinant. Pour la créativité, je suis plutôt d'accord avec toi, Laurent. C'est vrai que ça manque d'idées neuves. Je ne sais pas où tu en es, mais les moments les plus créatifs se trouvent dans le village Lightfoot et pendant l'épreuve de la peur. Tu risques d'être particulièrement surpris pendant cette épreuve, mais je ne t'en dis pas plus. Après, ça reste quand même un jeu plutôt moyen même s'il est agréable à jouer et les graphismes sont sublimes en effet, aussi beau que Resident Evil 4. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2006-03-17 08:34, Erhynn Megid a écrit: Laurent, je vais te poursuivre en justice. Je cherchais un moyen de ne PAS me reprendre StarFox Adventures, mais à cause de ton message subliminal, me voilà forcé. J'espère que j'y repasserais de de bons moments. En ce qui concerne Billy Hatcher, son prix ridiculement bas -en neuf- commence à faire son effet. Je crains juste une caméra catastrophique -a la Sonic Team quoi (c'est bon vous pouvez me lyncher)-, mais je suis certani que je passerais un agréable moment. La caméra est un peu naze dans Billy Hatcher. Elle se câle parfois avec un décor au premier plan qui empêche de voir ce qu'on fait, mais c'est assez rare. Par contre elle est trop près du personnage, ça empêche de voir les décors au loin. On peut la recaler, mais dès qu'on bouge elle se remet en position toute seule. Il y a aussi deux ou trois gros problèmes de maniabilité qu'il faut apprendre à contourner (c'est possible). A partir de là c'est un super jeu de plate-forme avec un vrai challenge, un level-design maîtrisé, des ennemis bien retors et une progression intéressante. Et la bande sonore est absolument géniale, à part un ou deux morceaux insupportables (oui oui, ça va d'un extrême à l'autre comme ça). Un des meilleurs jeux sur GC dans ce que j'ai pu voir. Starfox je développerai quand je l'aurai fini. Disons en gros que ça manque d'idées neuves et qu'on dirait que Rare à fait des complexes par rapport à son modèle sur ce coup là, mais le jeu est vraiment ultra-sympa à jouer, assez long, pas trop dur et graphiquement c'est complètement hallucinant. [] |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Citation :
Le 2006-03-16 17:46, Laurent a écrit: Quand j'ai ouvert ce topic, j'étais bien énervé du fait que mes gamins, en jouant à SSBM, avaient bousillé une manette GC en se tapant dessus avec, sous l'effet de l'énèrvement causé par le jeu. Il y avait largement de quoi se poser des questions. La réponse étant sans doute que ça n'est pas pour les enfants, d'autres pays les ayant exclus des recommandations sur la boîte. Jamais je n'ai fait jouer mon neveu à Smash Bros., ça n'est pas pour les petits du tout. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)