Enemy of Humans

Rédigé par gweilo

Ennemy of Humans est un doujin vous mettant dans la peau d'un moustique dont l'unique but est de sucer le sang de jeunes demoiselles innocentes. Ce concept très singulier sera réutilisé beaucoup plus tard par Zoom pour Mister Moskeeto 1 & 2 sur PS2. J'ignore toutefois si les développeurs de Mister Moskeeto se sont inspiré d'Ennemy of Humans ou bien si il s'agit d'une simple coïncidence.

L'originalité du concept passée, on se trouve face à un jeu au gameplay basique, voir simpliste, n'offrant que très peu de possibilités et se résumant à une succession de tableaux.

Le jeu se déroule en deux phases, la première consiste à trouver la partie du corps de jeunes femmes la plus propice à votre piqûre et d'y atterrir . Comme par hasard ces zones correspondent souvent aux parties intimes de vos victimes...

Toutefois de nombreux obstacles viennent freiner votre progression et atteindre la douce peau de vos victimes ne se fera pas sans heurt. Une fois que vous êtes parvenu à la partie sensible, la seconde phase de jeu peut débuter.

Le moustique devra, dans le temps imparti, pomper le sang de ces jeunes filles pour remplir une jauge située en haut de l'écran tout en évitant les tapes de vos victimes cherchant à se débarrasser de vous . Cette jauge remplie, vous pourrez assister à une scène h*entai et passer au tableau suivant .....

Ennemy of Humans est loin d'être un jeu palpitant mais en raison de son concept atypique j'ai pensé qu'une présentation était justifiée.