Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Une trouvaille à partager
3 messages • page
1
Auteur Une trouvaille à partager
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2005-04-21 10:42
En fouillant dans mes cartons, j'ai trouvé il y a une semaine un petit bijou : l'OST du jeu Sentinel Returns (PSOne, PC) offerte avec un magazine Player One.
Jusque là, rien de bien follichon, avant que je ne me rendecompte que toutes les musiques du jeu ont été composées par John Carpenter (le réalisateur/compositeur/scénariste...).
Je les ai écoutées, et je dois vous dire qu'elles sont super bien ficelées : on dirait de la musique de Survival Horror, et ça se laisse écouter même sans avoir joué à Sentinel Returns.

Comme je ne pouvais garder cela pour moi, j'ai mis le fichier .rar de l'OST (31 Mo) sur la mule. Tapez simplement "Sentinel Returns OST" en recherchant sur le réseau Kad, et vous devriez trouver votre bonheur.

Je me permets de poster un tel message, d'une part parce que les musiques ne sont pas sorties dans le commerce (offertes avec un PO), d'autre part parce que j'ai le souvenir que Laurent avait mis il y a quelque temps les musiques de MSR sur son FTP.

Voilà, bon dl à ceux qui seront intéressés !

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-21 10:52
Une initiative ma foi fort sympathique.
Merci à toi!

  Voir le site web de David
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-21 10:59
Exact, merci bien, de surcroit sur le cd il doit être marqué "ne peut êtree vendu séparément" donc tu ne le vends pas ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Musique » » Une trouvaille à partager

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)