Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Nintendo en fait il trop sur son passé ?
27 messages • page
12
Auteur Nintendo en fait il trop sur son passé ?
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-03-19 00:52
Mon frere l'avait vu en Espagne.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-03-19 07:44
Citation :

Le 2005-03-19 00:10, Lag a écrit:
GoodSNES 2.04: "Super Mario All-Stars + Super Mario World (E) [!]"
Par contre je ne l'ai jamais vu qu'en rom



OK, je m'incline

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2005-03-19 08:42
hop :

http://www.gamefaqs.com/console/snes/data/920979.html


(le mec qui fait son savant alors qu'avant ce topic il l'ignorait )

  Voir le site web de petitevieille
Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-03-19 13:50
[quote]
Le 2005-03-18 15:25, Niloc-Nomis a écrit:
Citation :

Les prochaines consoles seront-elles compatibles avec les fichiers Acrobat Reader?



Au risque de faire mon chieur voilà bien une chose que je ne supporte pas...

Acrobat Reader n'est que le nom de "l'un" des lecteurs PDF (accessoirement c'est aussi probablement le plus lourd et le plus rempli de pub, même sous windows ya mieux du genre foxit pdf reader), les PDF eux sont indépendant de ce logiciel aussi lourdingue que proprietaire...

ce genre de raccourci erroné dans la grande veine de "copier un logiciel c'est voler" (spot de pub anti-piratage... et les LL alors ?) "jouer à la playstation" pour "jouer à la console", "t'as quoi comme windows ?" pour "t'as quoi comme OS ?" (des fois on entend des trucs bien ridicule genre "mon windows c'est mandrake") et autres "lancez internet explorer" pour "lancez votre navigateur" qu'on peut trouver dans les notices de logiciel, c'est vraiment lourd.

Bon je vous laisse je vais chercher un kleenex j'ai pris froid en ouvrant le frigidaire (qui déconne et que je dois fermer avec du scotch)

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2005-03-19 15:19
Pourtant, concernant le PDF, il me semble bien (je me trompe peut-être) que Adobe est l'inventeur du format PDF, non ? Donc il me paraît assez logique d'associer Acrobat (Reader ou pas) avec ce format.

  Voir le site web de HappyGrumble
Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-03-19 20:49
de même IBM a inventé le PC, pourtant tous les PC ne sont pas des IBM... de même coca a inventé le cola, sony le walkman, ect...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-03-19 20:55
Euh, je crois qu'on a tous vaguement rien à foutre de savoir qui a inventé le pdf, alors on est pas obligés de s'éterniser sur le sujet ni de se disputer pour ça.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-03-19 21:39
Pour en revenir sur le sujet. Je trouve que la Gamecube a bien sa place dans l’histoire de Nintendo. La plupart des licences de la marque ont apporté leurs pierres a l’édifice et ont un charisme propre. F-Zero GX, ZWW et autres Mario utilisent les mêmes recettes tout en apportant leurs lots d’innovation.

Par contre la ou Nintendo a royalement tourné en rond c’est avec la GBA. C’est tout a fait commercial de jouer sur la fibre nostalgique de certains et sur la méconnaissance d’autres pour refourguer de vieux jeux 16bits (et même 8bits) au prix fort. Mais au niveau création pure c’était a la limite du néant.


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Nintendo en fait il trop sur son passé ?

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)