Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Hironobu Sakaguchi, le père des FF, rejoint Microsoft [update: et d'autres créateurs jap aussi]
46 messages • page
123
Auteur Hironobu Sakaguchi, le père des FF, rejoint Microsoft [update: et d'autres créateurs jap aussi]
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-03-03 20:13
Je sais que depuis peu de temps, pour vendre une console en masse, il faut faire briller les oeils des joueurs non pas avec des jeux mais avec des noms ou des chiffres censés offrir des jeux qu'on verra que sur la console de génération suivante, mais je me demande si microsoft fait bien de présenter que les développeurs japonais pour sa xbox en les présentants tels les salo... heu, les hotesses du Tokyo Game Show!

Ce sont d'excellentes news en soi, je dis pas le contraire, mais n'aurait-il pas été préférable d'annoncer l'arrivé de ces poids-lourds sur xbox2 accompagné d'une vidéo de leur 1ers jeux en cours?

Quand Mikami à annoncé que tout les Biohazard seront exclus sur GC, on à eu droit à un trailer du remake qui à fait très mal à la rétine..

Enfin bon, je dis ça, mais pour moi, Okamoto à toujours été un Miyamoto-like (voir meme plus) et j'aurai préféré voir un projet concrèt plutot que de savoir que "microsoft est heueux d'accueillir pour sa prochaine plate forme......"

Je suppose qu'on va encore avoir une annonce de ce genre dans le prochains jours! Ce sera le tour de qui; Kojima (il à dit qu'il superviserai mgs4, c'est donc fort probable qu'il dirige un jeu sur xbox2, non!)


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-03-03 20:16
Citation :

Le 2005-03-03 20:13, Mash_de_Figaro a écrit:

Enfin bon, je dis ça, mais pour moi, Okamoto à toujours été un Miyamoto-like (voir meme plus)


Dans le sens "un VRP de luxe qui n'a plus touché à un jeu depuis cinq ans" ?

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-03-03 21:25
Citation :

Le 2005-03-03 20:16, CHAZumaru a écrit:
Citation :

Le 2005-03-03 20:13, Mash_de_Figaro a écrit:

Enfin bon, je dis ça, mais pour moi, Okamoto à toujours été un Miyamoto-like (voir meme plus)




Dans le sens "un VRP de luxe qui n'a plus touché à un jeu depuis cinq ans" ?



Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu qu'il à quitté Capcom parce qu'il souhaitait faire beaucoup de jeux sur Dreamcast et plus tard sur Gamecube, plutot que de tout miser sur la play2! Il semblerait meme qu'un certain Devil may cry était à l'étude pour une autre console et qui pour ne pas faire tache c'est vu atterir sur PS2, et ça, meme Mikami l'a confirmé..


Maintenant, qu'il ait pas touché un jeu depuis 5 ans est une chose, ce que je sais, c'est que les Final Fight et street fighter ont les doits en partis à lui, et moi, ça me suffit!

Selon un ami qui se trouvait au dernier TGS, Genji n'était pas trop mal non plus, ce serait un Onimusha "en plus mieux" (!!??)


shann
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 14, 2004
Messages : 186
De : Londres

Hors ligne
Posté le: 2005-03-05 13:20
de toute façon on devrait rapidement voir des choses, visiblement c'est déjà pas mal avancé.
Y'a même une liste des jeux qui circule dans les "milieux autorisés".

En tout cas la bataille sera quasi impossible pour MS au Japon. Il leur faudra une vraie révolution pour que les gens n'achètent plus Sony exclusivement. Et c'est vraiment pas gagné...

  Voir le site web de shann
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-03-05 14:08
La seule solution serait que les gros editeurs comme Squaresoft, Capcom, ou Konami ne developpent plus que pour MS, autant dire jamais.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
shann
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 14, 2004
Messages : 186
De : Londres

Hors ligne
Posté le: 2005-03-08 01:11
Citation :

Le 2005-03-05 14:08, LVD a écrit:
La seule solution serait que les gros editeurs comme Squaresoft, Capcom, ou Konami ne developpent plus que pour MS, autant dire jamais.



Sincèrement il fut un temps où on ne pouvait même pas imaginer un sonic sur une console Nintendo hein...

Jamais, c'est un peu présompteux quand même.

  Voir le site web de shann
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-03-08 03:05
Disons au moins sur les 10 annees a venir... bien sur je peux me tromper, je ne suis pas devin

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Hironobu Sakaguchi, le père des FF, rejoint Microsoft [update: et d'autres créateurs jap aussi]

46 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)