Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » World of Warcraft - Groupe ou guilde, c'est ici
317 messages • page
1 ... 13141516
Auteur World of Warcraft - Groupe ou guilde, c'est ici
Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2005-09-29 11:24
Et oui, j'ai fait mon shami. Mais bon pas crafteur de thune, je suis artisan du cuir, et je galere au niveau or.
Niveau 24 pour l'instant, j'apprecie les joies du "cheated" Shaman.

Sinon, le goulet en tant que Shaman, c'est vraiment très drôle, j'en ai fait 2 et vraiment je me suis bien marré.
Quand les migrations seront possible je ferais venir mon rogue depuis arak arahm. (crafteur de thune lui) lv 50 ^^

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-10-06 19:35
Offre à 2€ pour 14 Jours (avec le dvd du jeu, dispo à la fnac et peut être ailleurs), y a pas à dire Blizzard va me faire retomber.
En plus le jeu est passée à 20€ ( ça sent l'extension qui approche)


Sinon où en sont les joueurs par ici ? (j'ai lâchement revendu mon compte à l'époque, oui je sais c'est mal )



  Voir le site web de Manuel
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2006-10-07 11:23
Toujours Maherlee (voleuse troll) sur le Conseil des Ombres. Même si je joue de moins en moins et que l'extension, si elle coûte vraiment 50€ comme disent les rumeurs, sera sans doute la fin pour moi.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-10-07 14:11
J'ai vu 35€ sur amazon pour Burning croisade.
Ils sont malins remarques, là l'offre plus la boîte de jeu normal ça fait 22€ pour un mois et demi de jeu, soit le même prix que l'abonnement.
J'ai lu que le jeu faisait 1Milliard de Dollars de Bénéfices par an

Je joue une démoniste morte-vivante (un ami a prévu de monter une guilde horde alors j'anticipe).

Par contre je me demande quand ils feront une petite mise à jour graphique, il y a bien quelques ajouts par ci par là (effets de lumières) mais ça commence à se voir que c'est vieillot, je sais qu'il faut que ça tourne sur le plus de machines possible mais quelques évolutions seraient les bienvenues.


  Voir le site web de Manuel
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-10-07 19:33
Stormrider sur le Conseil des Ombres.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-10-07 19:36
Tiens, j'oubliais. Je vous conseille vivement de voir l'épisode de South Park "Make love not Warcraft". C'est parfois approximatif sur l'univers (mais la plupart du temps très pointu) mais à se bidonner. Quiconque a déjà joué à WoW (voir un MMORPG) sera plié en deux.
Faut aussi aimer un peu South Park bien entendu.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-10-07 20:17
Bon, je me suis inscrit comme Tauren Chasseur sur le conseil des ombres, Dites bonjour à Wolindan si vous le voyez

  Voir le site web de Manuel
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-10-12 10:57
merci à David pour m'avoir invité à regarder ceci:


_________________


  Voir le site web de Phyl
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-12 11:59
Citation :

Le 2006-10-07 19:36, Xuenilom a écrit:
Tiens, j'oubliais. Je vous conseille vivement de voir l'épisode de South Park "Make love not Warcraft". C'est parfois approximatif sur l'univers (mais la plupart du temps très pointu) mais à se bidonner. Quiconque a déjà joué à WoW (voir un MMORPG) sera plié en deux.
Faut aussi aimer un peu South Park bien entendu.


L'avis d'Overgame est plutôt mitigé : http://www.overgame.com/items/1243_south-park-epingle-warcraft.html

_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-10-12 21:14
Enfin bon, Overgame, ça fait déjà quelques années que j'ai décroché...
(tiens, ils ont changé l'habillage, enfin une MAJ de quelque chose sur le site )
Content que ça t'ait plu Phyl ^^
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-10-12 22:28
Citation :


Content que ça t'ait plu Phyl ^^



La ils sont carrément le doigt dessus! j'en suis même à penser que c'est une mise en abyme tellement je suis convaincu que les auteurs baignent dans le jeu aussi!
_________________


  Voir le site web de Phyl
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-10-12 23:19
C'est vrai qu'en dehors de quelques approximations ou libertés (le pvp sauvage intra-royaume ou le hunter humain), on sent le vécu. Après, l'absence d'attaque vis-à-vis de Blizzard, je m'en tamponne. Je ne cherche pas un épisode où le plaisir consisterait à voir Blizzard se faire pilonner. D'ailleurs, la morale de l'histoire va franchement à l'encontre des MMORPG.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2006-10-12 23:37
Trop fatigué pour ré-expliquer ce que j'ai déjà dit à pas mal de monde, mais j'ai tout au plus souri quelques fois dans cet épisode. J'ai beau ne pas être un fan de South Park, je sais quand même reconnaître un bon épisode quand j'en vois un: celui-ci est nul.

Si vous voulez vraiment vous marrer avec World of Warcraft, jetez plutôt un oeil aux Lames de Feu: http://www.froggymmo.com/index.htm
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-10-12 23:41
J'ai comme une impression de déjà-lu
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-10-13 12:59
Je l'ai trouvé très bon cet épisode (ho le geek no life, quel poilade )

D'ailleurs j'ai du coup renoncé à jouer, j'ai trop de choses intéressantes à faire pour perdre mon temps sur wow ... par exemple jouer à des jeux vidéo plus intelligents, qui ne justifie par leur gameplay sur le temps passé dessus (c'est valable pour à peu près tous les MMORPG cela dit, wow étant le plus populaire il est logique que je tape plus dessus).

Mais ils ont bien failli me faire replonger avec leur offre de 14 jours, Blizzard, le dealer numérique, c'est pas du plaisir, c'est de l'addiction (je connais du monde assez atteint) ...

Je vais passer pour un réac mais pour moi les MMORPG sont devenus des business modèles où tout est fait pour que le joueur reste accroc à tous prix, sans apporter une once d'originalité où d'évolution dans le gameplay qui est d'une rare monotonie, gage d'un conditionnement psychologique des joueurs pour mieux leur faire goûter les quelques subtiles retouches mineures ici et là afin de les maintenir dans le jeu (et surtout de maintenir le débit de leur compte chaque mois ).


Enfin voilà, pas envie de gâcher ma jeunesse dans ce genre de produit, je serai même pour en interdire l'usage aux enfants, ou plutôt les prévenir des risque de ce genre de jeu, je penses qu'un certain nombre sont assez intelligents pour s'apercevoir des travers de ce genre de système mais mieux vaut prévenir que guérir.
C'est pas pour rien que les gouvernements chinois et coreen du sud ont déjà pris des mesures par rapport aux MMorpg.


  Voir le site web de Manuel
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-12-11 17:06
Lu dans une pub ouverte sur overgame :

Aujourd'hui il faut mettre du temps pour acquérir le lvl60 qui fait rêver tant de monde.
Beaucoup de personne s'arrête avant ce LVL car ils trouvent que cela met trop de temps.
Dans World of Warcraft, il y a 3 types d'états d'esprit:
1.Ceux qui s'acharne à jouer pour faire monter le personnage en LVL et qui sont pationnés par ce jeux et par son histoire.
2.ET ceux qui sont tout autant pationnés mais qui on la flemmardise d'arriver au lvl60 et qui sont fatigués de jouer avec le même personnage.
3.Ceux qui sont fatigués de jouer avec le même personnage , de faire monter laborieusement le LVL de celui-ci mais qui continu à jouer avec lui en pensant cependant au LVL60.
4.Pour le 2eme et 3eme cas il existe la solution. Le power leveling, ce service très utile pour beaucoup de personne est très simple à expliquer.
5.Vous nous laisser votre personnage , vous nous dites le LVL qu'il a en ce moment et le LVL que vous voudriez qu'il acquiert à la fin de son séjour chez nous.(un outil de conversion est mis à votre disposition).
6.De notre c?té nous nous chargeons de jouer avec lui et de faire évoluer jusqu'au LVL demandé en un temps que nous vous dirons.
7.Naturellement nous mettrons à jour votre équipement à chaque LVL gagné, vous garderez naturellement l'argent gagné.
Remise spécial pour leveling ,jusqu'à 21% en moins :1-60+Epique Effectué = 216euro, Epique faite = Gratuit!1-40+ Effectué = 95euro Pour le niveau final plus de 40, vous pourriez prendre : 1 niveau gratuit, ou 1 compétence professionnelle gratuite vers le haut.

Sans commentaire...
http://www.gamesavor.com/WOW/WorldOfWarcraft-FR.aspx?gclid=CMb38__kiokCFUduMAodZgZKjQ
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-12-11 17:25
Tu m'as fait peur Thezis, l'espace d'un moment j'ai cru que tu avais plongé dans l'abîme des no-life (et pour avoir vu le reportage sur ARTE tu sais ce qui arrive FORCEMENT aux accros des MMORPG )

Minimage
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0005031 pts.

Joue à trop de trucs pour détailler

Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 278
De : Amiens

Hors ligne
Posté le: 2007-01-22 02:19
Sacrée avalanche de clichés que nous sert ici Manuel. Prenons dans l'ordre:

Citation :

D'ailleurs j'ai du coup renoncé à jouer, j'ai trop de choses intéressantes à faire pour perdre mon temps sur wow ... par exemple jouer à des jeux vidéo plus intelligents, qui ne justifie par leur gameplay sur le temps passé dessus (c'est valable pour à peu près tous les MMORPG cela dit, wow étant le plus populaire il est logique que je tape plus dessus).


Il est tout à fait possible de s'amuser sur WoW sans y passer des heures, et ceci est vrai pour pas mal d'autres MMO (EQ2 et DAoC par exemple, même si concernant ce dernier ça n'a pas toujours été vrai). Absolument rien n'oblige à se lancer dans le "high end" et le contenu accessible aux casuals/soloteurs est considérable, aussi bien en terme de quantité que de qualité. En ce qui me concerne, je possède 6 persos sur Wow (de niveau 11 à 38) et ne dispose que d'un temps de jeu très réduit à cause de mes études; eh bien je m'amuse globalement beaucoup. J'explore, je fais des quêtes, je rp quand la situation s'y prête... Que du bonheur ou presque, malgré quelques moments pénibles, qui sont d'ailleurs parfois davantage dus à des maladresses de la part de votre serviteur qu'au jeu lui-même.
Pour finir, j'ajoute que d'après ce que j'ai vu/lu/entendu (dans les guides d'instance notamment), le contenu haut niveau nécessite une excellente connaissance de son perso et une coordination sans faille (40 personnes à gérer, c'est quand même pas rien).
En bref: argument totalement caduc, en ce qui concerne WoW tout du moins.


Citation :

Mais ils ont bien failli me faire replonger avec leur offre de 14 jours, Blizzard, le dealer numérique, c'est pas du plaisir, c'est de l'addiction (je connais du monde assez atteint) ...

Je vais passer pour un réac mais pour moi les MMORPG sont devenus des business modèles où tout est fait pour que le joueur reste accroc à tous prix, sans apporter une once d'originalité où d'évolution dans le gameplay qui est d'une rare monotonie, gage d'un conditionnement psychologique des joueurs pour mieux leur faire goûter les quelques subtiles retouches mineures ici et là afin de les maintenir dans le jeu (et surtout de maintenir le débit de leur compte chaque mois ).


En même temps, les jeux à apporter une réelle (r)évolution en terme de gameplay sont quand même peu nombreux, quand on y réfléchit... C'est quand même pas pour rien qu'on se plaint des STR qui, à quelques exceptions près, n'ont finalement guère évolué depuis Warcraft 2 et C&C (mais qui peuvent malgré tout rester agréables) ou des FPS "seconde guerre mondiale" qui fleurissent depuis je ne sais combien de temps.
Un MMO évolue à sa manière, il ne peut d'ailleurs pas y échapper; il est certain que cette évolution ne peut séduire un joueur qui n'accroche pas au concept en lui-même, mais en aucun cas on ne peut parler d'absence d'originalité ou d'évolution - et il ne s'agit pas, loin de là, que de "quelques retouches mineures ici et là".
Quant à cette histoire de "conditionnement psychologique"... Je me marre. Pour ta gouverne, j'ai beau être joueur "online" depuis maintenant 3 ans, je parviens encore à percevoir le moment où un jeu commence à m'ennuyer, ou à être séduit par un autre. La preuve? J'ai commencé avec DAoC, puis suis passé sur EQ2 avant d'aller finalement sur WoW. Que tous le monde ne soit pas dans mon cas, je veux bien le croire, mais la grande majorité des joueurs que je connais de reconnaîtraient dans cette description.
Là encore, tu as donc tout faux.

Citation :

Enfin voilà, pas envie de gâcher ma jeunesse dans ce genre de produit, je serai même pour en interdire l'usage aux enfants, ou plutôt les prévenir des risque de ce genre de jeu, je penses qu'un certain nombre sont assez intelligents pour s'apercevoir des travers de ce genre de système mais mieux vaut prévenir que guérir.
C'est pas pour rien que les gouvernements chinois et coreen du sud ont déjà pris des mesures par rapport aux MMorpg.


A titre personnel, je n'ai pas le sentiment de "gâcher ma jeunesse" avec un jeu, quel qu'il soit, à partir du moment où je m'amuse et où il n'empiète pas sur d'autres activités, ce qui est ici le cas; le fait qu'il s'agisse d'un MMO n'y change rien.
Pour les enfants, ben... Je suppose que leurs parents sont là pour éviter les dérives, non?

Enfin, ce type de message "les MMO c'est de l'arnaque-c'est idiot-ça rend accro" commence à me les briser menu, d'autant qu'ils émanent généralement (pour ne pas dire systématiquement) de personnes ne disposant, et elles le démontrent le plus souvent de manière flagrante, que de connaissances très limitées dans le domaine.


Index du Forum » » Jeu en ligne » » World of Warcraft - Groupe ou guilde, c'est ici

317 messages • page
1 ... 13141516




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)