Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Un enorme probleme avec SNES9X(pas seulement...)
4 messages • page
1
Auteur Un enorme probleme avec SNES9X(pas seulement...)
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-01-29 07:50
C'est completement surrealiste... Si quelqu'un arrive a me depanner, je lui serai eternellement reconnaissant...
Voila, la derniere fois que je lance Snes, le pad etait reconnu nickel. Ca devait etre il y a 3 mois environ. Aujourd'hui je lance l'emulateur et je me rends compte d'un probleme qui rend la plupart des jeux injouables... Le bouton bas de la croix directionnelle du pad est devenu un bouton Start bis(donc Pause dans la plupart des jeux). Le bouton Start joue son role normalement, les autres boutons et Haut, Gauche, Droite egalement. Seul Bas devient Start. J'ai d'abord cru a un probleme de config, mais non. J'ai essaye d'autres versions de Snes9x, plus recentes ou plus anciennes(j'ai la version 1.39a, que je trouve parfaite), meme probleme! De plus, MEME SI JE METS LE PAD EN DISABLE, CA LE FAIT QUAND MEME!!!!
De depit, je decide de me tourner vers Zsnes... et le meme probleme apparait!!
Je pense alors a un probleme interne au pad et non aux emulateurs... Mais avec d'autres emus(NES, MD, Mame, PCE...) AUCUN PROBLEME!!! Ca ne le fait que sur Snes9x et Zsnes(alors que jusqu'a aujourd'hui, je n'avais eu le moindre probleme...)

QUE FAIRE???
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-29 10:07
quel est ton pad ?

peut qu' une désinstallation, puis une réinstallation du pilote suffit.
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-01-29 10:15
Un Virtua Grip Sanwa Supply. Je viens d'essayer de desinstaller/reinstaller le driver, et effectivement tout est rentre dans l'ordre... Merci!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-29 10:46
c' est avec plaisir LVD ^__^.
_________________

Image



Index du Forum » » Emulation » » Un enorme probleme avec SNES9X(pas seulement...)

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)