Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Budokan !
24 messages • page
12
Auteur Budokan !
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-12-16 02:33
Citation :

Le 2004-12-16 00:12, RainMakeR a écrit:
Au fait le sumo voulait passer sport olympique aussi mais j'ai plus de newsz la dessus. Mis part qu'ils y a des sumo femmes avec t shirt


C'est une blague, j'espere? Outre le fait que le sumo n'est pas vraiment un sport, il n'est guere pratique qu'au Japon et a Hawai...
Je me souviens aussi d'un reportage qui proposait de faire passer le bridge comme sport olympique(sic)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
ikari
Pixel imposant


Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
Messages : 526
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-12-16 11:49
On pourrait proposer que Budokan soit un sport olympique alors...
_________________

Oboudja


  Voir le site web de ikari
Oeil de loup
Pixel de bonne taille



Inscrit : Nov 02, 2003
Messages : 266
De : Paris.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-16 13:06
Budokan, peut-être pas, mais le JV en général oui.

Avec des épreuves liées à des disciplines différentes, tu vois, comme l'athlètisme.

Ensuite, une forme de décathlon pourrait être inventée dans laquelle il faudrait s'affronter dans plusieurs styles différents.

Je ne suis pas très renseigné, mais il me semble q'un truc come ça existe déja. Le problème c'est qu'il faudrait définir les softs bien à l'avance, pour que les équipes puissent se mettre au point.

Et là, y'aurait de très très gors* trafiques d'influence. Mais ça se fera un jour, au JO ou ailleurs, pas de doute. Je pense même que ça sera fait par la génération de mon neveu qui a 7 ans aujourd'hui.

Qui tient les paris?

*Ceci est une faute de frappe, mais je laisse, ça résume bien l'idée.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-12-16 21:49
Citation :

Le 2004-12-16 02:33, LVD a écrit:
Citation :

Le 2004-12-16 00:12, RainMakeR a écrit:
Au fait le sumo voulait passer sport olympique aussi mais j'ai plus de newsz la dessus. Mis part qu'ils y a des sumo femmes avec t shirt


j'avasi vu ca a la tv. Je sais pas si c'etait un prjet une connerie ou une realite.

POur les sports debiles y'a qu'a regarder les sports de demo. Si y'a les jo en france le sport de demo ca sera la petanque. J'aime bien la petanque mais bon aux jos....
C'est une blague, j'espere? Outre le fait que le sumo n'est pas vraiment un sport, il n'est guere pratique qu'au Japon et a Hawai...
Je me souviens aussi d'un reportage qui proposait de faire passer le bridge comme sport olympique(sic)


_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-12-31 13:21
Tiens, je n'avais pas posté de commentaire à l'époque! Je viens de relire ce court article qui présent vraiment bien Budokan dans sa difficulté (les contrôles!) et le besoin d'entrainement pour espérer avancer (à l'époque de sa sortie j'étais trop impatient et je n'ai été nul part dans le jeu). Par contre, je ne sais pas du tout qui sont Sammy et Dallas Silver !
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Jeux » » Budokan !

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)