Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
876 messages • page
1 ... 394041424344
Auteur Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-12 21:26
[/quote]n'oubliez pas que la XBOX360 est dévoilée ce soir...[/quote]

Et on se demande bien à quoi elle va ressembler.

(mais peut-être qu'en découpant le haut et le bas de la homepage de MTV...)

Hors considération des consoles représentées, je trouve le contenu du hit français plutôt rassurant concernant les goûts du grand public français. Baten Kaitos occupe une place étonnante, par exemple. M'enfin je suppose que les jeux Star Wars episode III vont tout bouffer ici aussi dès la semaine prochaine.

Pour le mec de Squenix qui cire les pompes de Nintendo, à part si Sony annonce dans une semaine que "woohoo le Online c'est has-been, nous on croit au jeu par fax", je pense qu'aucun joueur n'aura à se plaindre.

Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2005-05-12 21:46
http://www.brunods.com/brunods_divers/xbox/1.jpg
http://www.brunods.com/brunods_divers/xbox/2.jpg
http://www.brunods.com/brunods_divers/xbox/3.jpg

Ah mais à quoi elle ressemble cette machine à la fin? Microsoft garde trop bien le suspense à H-6

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2005-05-12 22:29
Je trouve le top français de qualité, sérieusement.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-05-12 22:44
Moi aussi, ça me surprend pas mal, c'est sur quels magasins aussi ? (ça joue beaucoup ça)

Allez, demain matin au levé, ça téléchargera l"émission pendant le p'tit dèj

  Voir le site web de Manuel
rouxman
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 01, 2002
Messages : 166
De : la Lune

Hors ligne
Posté le: 2005-05-12 22:50
Citation :

Le 2005-05-12 21:15, Mash_de_Figaro a écrit:

Allez, on nous confirme vite un mario kart , un f-zero, winning eleven, mario party, et autres metroid le tout online, et on finira bien par s'y intéresser à cette "Revolution"...


Allons, Mash, tu ne vas nous faire croire que tout ce que tu attends d'une nouvelle console, ce sont les mêmes jeux qu'avant en plus beaux ?

Est-ce qu-il ne manquerait pas à tes envies quelques nouvelles expériences vidéoludiques réellement dignes de raviver tes sens au point de se dire : "ha ouais, là ça fait vraiment avancé le schmilblick".

Bien sûr j'attends tous ces nouveaux portages avec impatience, tout comme toi, mais je serais in"consol"able si ce ne devait être "que" ça. J'attends vraiment de cette nouvelle génération un truc en plus que simplement "la même chose en mieux". Mais là j'enfonce il me semble des portes déjà largement ouvertes dans ce topic.

J'espère notamment que les coûts de développement exorbitant demandé par les nouvelles capacités de ces machines vont pousser constructeurs et éditeurs à se tourner vers d'autres horizons.

Ceci dit, l'avancée technologique va certainement être un des acteurs majeurs d'un éventuel changement, mais ce n'en sera qu'une partie.

Il y a aussi la mystérieuse manettte de Nintendo...

Je rêve un peu mais ça fait du bien de temps en temps.

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-05-12 23:28
Rouxman--> C'est pas que je suis un vieu con qui n'a rien compris à la vie, mais la console que j'utilise la plus est la super famicom!

Alors pour te répondre, oui, j'aimerai bien jouer à des jeux innovants qui me feront faire changer de slip, mais passé la claque graphique de l'ère 3D, je constate que les jeux m'amusent moins! Ma dernière expérience positive est Resident Evil 4 qui m'a scotché à l'écran et qui me pousse aujourd'hui à suivre l'actualité des jeux en espérant voir des jeux de cette qualité plus souvent!
Hélas à notre époque, un bon jeu est presque aussi dur à trouver que "le messie qui apparait tout les 200 ans!" (j'exagère un peu hein, avant Resident evil 4, c'etait Viewtiful Joe!)

De plus, quand je demande un F-zero par exemple, note bien que c'est un jeu qui à fort évoluer par rapport à la précédente version, donc bien sur, j'espère que le f-zero de la Revolution sera aussi rapide avec des nouvelles options...

Les nouvelles licenses sont bien évidemment les bienvenus (par exemple, j'attend énormément un certain Blue Dragon sur xbox360!), mais j'ai été déçu un tel nombre de fois (c'est peut être mes gouts qui sont pourris après tout) que j'attend rien de spécialement nouveau ou revolutionnaire!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 07:43
Bon, des insomniaques ont regardé la présentation MTV à 3h du mat, apparemment, et c'est la grosse déception car aucun jeu n'a été montré.

Par contre le site Xboxyde propose les toutes premières images de PGR3 (j'ai pas compris d'où ça venait) et une mini-vidéo de 10 secondes ici :
http://www.xboxyde.com/news_1492_fr.html





_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 07:59
Je suis entrain de chopper ce qui serait l'emission de MTV: http://perso.numericable.fr/ffusille/video.avi (180 Mo)

Site officiel pour manipuler la console sous tous les angles:
http://www.xbox360.com/home.html?lang=fr-fr&langmap=null&charType=latin

Davis
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 25, 2003
Messages : 222

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 08:44
Citation :

Le 2005-05-13 07:59, Strider a écrit:
Je suis entrain de chopper ce qui serait l'emission de MTV: http://perso.numericable.fr/ffusille/video.avi (180 Mo)


Je confirme c'est bien le lien ddl pour l'émission de MTV d'hier pour la présentation de la Xbox360.

Merci pour le lien Strider.

edit : y'a un death match sur perfect dark zéro ! (rapide ^^)
On apprend que quake 4 et CAll of duty seront sur Xbox360
Courte video de PGR3
Et deux titres live de The Killers.
Tony hawk est présent
L'emission dure 21 min 12
Un gars qui a tuné sa xbox en "xbox portable"... trouvé l'erreur...
Voilà un bref résumé

Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 08:52
Oui et bon voilà c'est du MTV, montage épileptique et décérébrant comme d'habitude, on voit pratiquement rien niveau jeu ,ça reste un show, de l'entertainment à l'américaine. D'ailleurs l'arrivée de la 360 sur la scène, ça faisait un peu "prosternez vous devant votre nouveau totem", ça m'a rappelé la soirée Virgin de la PS2, mais sans la baston .

Sinon le site xbox.com a éte mise à jour avec les specs de la 360 et tout le reste. Bref on attend l'E3 maintenant.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 09:18
Oh le beau compartiment à piles sous la manette (qui est fort jolie)!


Je la croyais plus petite mais elle semble avoir sensiblement les mêmes proportions que l'actuelle.


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 09:24
Je vais regarder ça ce soir, me gacher pas la "surprise". Pas de jeux en démo ? Grrrr...

Davis
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 25, 2003
Messages : 222

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 09:47
Citation :

Le 2005-05-13 08:52, Strider a écrit:
Oui et bon voilà c'est du MTV, montage épileptique et décérébrant comme d'habitude, on voit pratiquement rien niveau jeu ,ça reste un show, de l'entertainment à l'américaine.


Pas mieux. Je vois qu'on à bien vu le même ^^
_________________

http://www.myspace.com/davismusic


Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 10:06
Ils ont parlé de "Retrocompatibility" xbox 1?

La manette a un gros défaut. Les premieres gachettes en haut sont trop en avant. On va se retrouver avec une ergonomie type "bouton Z" de la GameCube.

  Voir le site web de Blackorchid
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 10:19
Avis important :

Pour ralentir un peu le grossissement de ce topic j'en ai créé un sur la Xbox 360, maintenant qu'on a des annonces officielles de faites. Merci de l'utiliser pour tout post ne concernant que cette console et ses jeux.

Le présent topic se concentrera exclusivement sur la future concurrence Microsoft/Sony/Nintendo.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
rouxman
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 01, 2002
Messages : 166
De : la Lune

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 21:20
Mash : je comprends ton point de vue, et je le comprends d'autant mieux après avoir vu les diverses émissions sur MTV et GameOne. C'est assez navrant. On reste effectivement dans du jeu vidéo actuel en (un peu) plus joli, avec un aspect multimédia plus développé. Ensuite, le plaisir de jeu n'étant pas proportionnel aux qualités esthétiques d'un soft, on en déduit que nous avons en face de nous une XBOX plutot 1.5 que 360.

Je met encore un tout petit peu d'espoir dans Nintendo, mais si ça foire aussi chez eux, j'adopterais ton attitude. C'est une position trop pessismiste à mon goût, mais s'il ne se passe rien pour cette génération de console, je ne vois pas qu'est-ce que pourront apporter les générations suivantes. Je me contenterais alors d'attendre les "nouveaux" F-Zero, Zelda et consorts.

La technologie est là, elle peut faire des merveilles, il suffit d'oser s'en servir d'une autre manière...

Est-ce seulement parce que l'on grandit que les jeux vidéo nous font de moins en moins rêver ?

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 23:16
On en apprend un peu plus sur la révolution:

- Elle utilise un DVD double couche, compatible Gamecube et DVD-films...

- Console qui se tient à l'horizontale, d'une épaisseur de 3 boites de DVD (?), ce sera la plus petite console crée par Nintendo

- Design qui rompt définitivement avec les précédentes consoles de big N (donc fini l'aspect jouet?)

- Manette sans fil de série.


Si on pouvait en savoir plus sur les jeux, ce serait peut etre mieux!




J'édite parce que là je suis tombé sur un un truc de ouf:

http://ranobe.com/up2/updata/up26338.rar

on parle de fake, mais c'est tellement impressionant! (je me demande si c'est pas ça la révolution!)
Hormis la fin de la vidéo, on a presque envie d'y croire...


Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2005-05-14 01:16
Ca tombe le jour même que la présentation de la X360 (un show raté pour beaucoup de personnes.)
C'est trop avant-guardiste.
C'est un délire.
Mais en même temps, ça demande une somme de travail énorme, du temps et pas mal d'argents.
Qui a fait ça?
Qu'est-ce que c'est?
Qui a pu monter un truc pareil ?

Autant de questions qui font gonfler la hype...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-14 08:34
C'est tellement un fake que le lien marche pas...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2005-05-14 11:24
voici un lien direct :

http://zz2.free.fr/hfr/rev.wmv

IGN parle du fan qui a réalisé cette vidéo :

http://cube.ign.com/articles/613/613578p1.html


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution

876 messages • page
1 ... 394041424344




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)