Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Manfred Trenz est de retour (Katakis 2 - PC, GBA et DS)
5 messages • page
1
Auteur Manfred Trenz est de retour (Katakis 2 - PC, GBA et DS)
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-10-24 01:19
Et oui ! Vous avez bien lu !

Le jeu qui à valut un procès à Manfred vis à vis d'Irem va enfin avoir une suite, de la main du Maitre MANFRED TRENZ !

Le père de Turrican, Katakis-Denaris (procès avec Irem pour plagiat de R-Type), Giana Sisters (procès avec Nintendo pour plagiat de Super Mario Bros), CT Counter Strike et de bien d'autres jeux encore est ENFIN DE RETOUR !

Cet ancien hacker (The Light Circle) va encore faire parler de lui.

Non content de son expérience riche en dollars avec Nintendo (qui à gagné le procès les doigts dans le nez) Manfred va développer pour PC, GameBoy Advance et... Nintendo DS !!

Rhaaa ! Katakis 2 va sortir sur ces supports, et inutile de vous dire que notre ex-hacker doit surement préparer un clone de Turrican qui lui ressemblera beaucoup, juste assez pour éviter un procès avec THQ.

www.denarisoftware.com

Je comptais mettre cette news sur Turrican Alternatives mais j'ai des problèmes de mises à jour.

EDIT :
Katakis 2 est aussi prévu sur Commodore 64 !

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-10-24 03:02
Très bonne nouvelle, je trouve.

PS: Manfred n'est pas le "père" de CT Special Forces mais les marseillais de LSP. Il n'a programmé que l'adaptation PS1.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2004-10-24 11:20
A noter, juste pour l'anecdote, que factor 5 est aussi issu de ce groupe de crack qu'etait "The light circle". Sinon bonne nouvelle ce nouveau Denaris.

  Voir le site web de nova
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-10-24 15:44
Je vois que vous etes très bien informés .

Par contre, méa culpa en effet pour CT Special Forces, seule la version PsOne était de lui.

Seul Thomas Engel ou Andreas Escher faisaient partis de The Light Circle. Chris Hüeslbeck n'appartient pas à Factor 5, il est freelance.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-01-17 02:02
Un up de six ans (M.dante, vous n'avez pas le monopole du déterrage de vieux topic ! ).

Katakis 2 est teasé par Manfred Trenz. C'est Markus Siebold, compositeur ayant collaboré avec Manfred Trenz sur Turrican 2 (C64) et Enforcer (C64) qui l'a annoncé au site Turrican SETA.

Aucun support annoncé pour l'instant ni date de sortie :

http://www.katakis2.de/
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Manfred Trenz est de retour (Katakis 2 - PC, GBA et DS)

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)