Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » kesako soundic ?
5 messages • page
1
Auteur kesako soundic ?
Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-06-13 17:40
salut à tous j'ai decouvert une vielle console ou un ordibnateur je sais pas ... je sais pas ce que c'est et je voudrais savoir qu'elle valeur ca a ... sur le dessus on à deux curseurs pour marquer les points des deux joueurs ( ca va jusqua 10) ya des options avec des boutons pour la vitesse du jeu , services automatiques etc etc , deux emplacements pour les joystick avec un seul bouton rouge ... Pis sur le dessus on choisis le jeu que l'on veux parmis une disaine , c'est des jeux de sport , et uniquement de sport! le nom du truc serait "Soundic" voila j'attend vos opinions sur la question suivante : " ca a de la valeur ? c'est vieux ? "

merci à tous !

ciao

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-13 17:51
C'est du vieux de chez vieux la Soundic, ça ressemble à une console Hanimex si je ne m'abuse et au niveau valeur, ben ça vaux son pesant de valeur sentimentale pour les collectionneurs !
C'est quel modèle que tu as ?

  Voir le site web de Soreal
Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-06-13 21:19
c remoi , merci de m'éclaoirer un ptit peu , alors je regardé sur le dessous du truc et c'est un VHF CH3

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-13 21:38
Alors Dreammeur, tu t'en sors ? Pourquoi tu ne t'inscris pas ?

Comment je sais que c'est toi ? ben tu me l'as dit couillon, tu voulais que je remonte ton topic car tu trépignais d'impatience d'avoir une réponde.

Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-06-13 22:10
Rooo ^^ bon allé je re remonte mon topaïc lol


Index du Forum » » Micros et consoles » » kesako soundic ?

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)