Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Panstation (nan nan pas playstation)
15 messages • page
1
Auteur Panstation (nan nan pas playstation)
syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 17:05
Pour ceux qui ne connaissent pas, la Panstation à été inventée par nos chers amis allemands. Ce nouveaux concept de jeux videos a pour but de faire "vivre le jeux" au joueur. En effet celui ci aura la joie de recevoir , a chaque fois qu'il perdra , une bonne decharge electrique a la main, son adversaire aura alors le plaisir de le voir souffrir ( pour rigoler bien sur!, m'enfin..!!!). La panstation se presente a ce jour sous la forme d'une bonne grosse borne bien barbare, type arcade, (dans ses tous debuts). Cette nouvelle technologie est faite bien sur pour que deux joueurs s'affrontent ( eh oui le mot d'ordre est convivialité!! j'veux une panstation a noël moi!! ). Les deux joueurs sont donc l'un en face de l'autre , une main posée sur les boutons, et l'autre sur une espèce de plaque en fer. Les 2 privilégiés ont donc la joie et l'immense honneur de decouvrir le jeux qui se cache sous cette panstation : le bon vieux pong! Ainsi a chaque balle perdue le joueur recoit une decharge à la main posée sur la plaque. Cette decharge est d'intensité et de durée aléatoire pour que ce soit encore plus drole ( eh oui ils ont pensé à tout!). Le perdant de la partie etant celui qui retirera sa main le premier ( ah quelle mauviette quand meme!) et le vainqueur celui qui aura la main en sang et qui ne pourra plus se servir de celle ci pendantt 2 bonnes semaines.

Eh oui les allemands ont vraimentfait fort cette fois ci! J'ai vu des photos de personnes ayant joués a la panstation, ca fait peur!! Tu perds 3 balles ca y est t'as un bleu qui te recouvre les 2/3 de la main!supeeeer!
Bon alors moi je dis a quand la panstation 2
ou on jouera a un doom-like avec un gun posé sur la tempe!!!merde!!!
Enfin bon je crois que la panstation va avoir droit a un aller simple vers la decharge!! enfin j'espere...

  Voir le site web de syklik
syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 17:12
plutot cool nan?? qui en veut une ? on peut l'acheter sur www.jesuisungrosblaireau.com

  Voir le site web de syklik
sam
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 06, 2002
Messages : 31

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 17:14
C'est inspiré de James Bond ce truc non ?

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 17:16
nan pas a ma connaissance. quel rapport?

  Voir le site web de syklik
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 17:20
Ou as tu entendu parler de ça ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 17:22
j'ai lu un article recemment sur la même chose mais je en sais plu ou, il faut que je retrouve ma source ...
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 17:28
la premiere fois que j'ai vu ca c'etais dans joypad ( celui du mois d'avril ou mai ), bon il y avait 4 lignes dessus c'est tout. Et puis je suis retombé sur un autre article accompagné de photos dans un n° de fhm.
apparement meme sony est au courant et surveille cette affaire de pres car bien sur il n'autorisera pas ( en cas de devellopement de la panstation ) que celle ci se nomme ainsi. eh oui Playstation TM copyright etc...

  Voir le site web de syklik
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 17:28
Citation :

Le 2002-06-12 17:16, syklik a écrit:
nan pas a ma connaissance. quel rapport?

Dans un James Bond (je ne sais plus lequel), 007 affrontait son adversaire à un jeu similaire...

  Voir le site web de JC
sam
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 06, 2002
Messages : 31

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 17:41
Ouaip, je sais plus le titre du film mais il joue à une sorte de jeux vidéo holographique avec un joystick qui lui balance des décharges électriques. Une version archaïque du retour de force quoi

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 17:43
ah bon j'm'en rappelle pas! tu sais plus lequel?

  Voir le site web de syklik
vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2002-06-13 00:38
Il s'agit d'un james avec sean connery. Je crois que c'est "jamais plus jamais".
_________________

MAME singer


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-13 02:46
C'est la PAINSTATION et il y a un article la dessus sur Overgames (j'ai pas le lien faites une recherche google j'ai la flemme)

Pour le James Bond je crois bien que c'est jamais plus jamais il va falloir que je verifie (aprés m'être fait offrir l'intégrale en DVD de l'agent secret de sa majesté comme cadeau de mariage )
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-13 14:47
oups merci de la correction maze007, j'etais plus tres sur

  Voir le site web de syklik
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-13 14:55
pour le James Bond : je crois que c'est celui qui existe en double (Connery a fait le remake d'un Bond déjà tourné par Moore...) La scène apparaît dans les deux versions, il me semble. Après, le titre, je suis plus sûr. En effet, je crois que c'est "Jamais Plus Jamais".

pour la Painstation : c'est à vomir.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble
syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-13 16:22
je confirme ca vient bien de "Jamais plus jamais" (quand James Bond et Largo jouent à conquerir le monde sur un jeu vidéo).


  Voir le site web de syklik

Index du Forum » » Micros et consoles » » Panstation (nan nan pas playstation)

15 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)