Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos question sur le Japon(ex:L'education au Japon)
3168 messages • page
1 ... 120121122123124125126 ... 159
Auteur Vos question sur le Japon(ex:L'education au Japon)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-24 19:01
Buso c'etait kenshin chez les alchimistes de mémoire. Ca se lisait mais bon c'etait moyen
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-29 20:08
Enfin une vrai initiative qui fait plaisir ^^
Bon j'y avais déjà pensé mais comme je suis un mec j'ai pas pu brevetter ^^

Citation :
Si vous êtes du genre à vous rendre en conventions, vous connaissez probablement le "free hugs", un concept qui consiste à se tenir debout au milieu de la foule, muni d'une pancarte offrant des câlins gratuits. Au Japon, une jeune femme a poussé l'idée un peu plus loin en proposant aux passants non plus de les enlacer mais de toucher sa poitrine – c'est ce que l'on appelle un "free oppai" ou "seins gratuits".

L'"événement" (si on peut appeler ça comme ça) a eu lieu dans la nuit du 23 novembre dernier près de la gare de Shibuya, à Tokyo, un lieu très fréquenté. Accompagnée d'un ami, la YouTubeuse a comptabilisé le nombre de personnes venues profiter de l'offre : pas moins de 60 personnes, surtout des jeunes hommes, se sont présentés pour la peloter gratuitement. Et si certains s'y sont pris de manière très respectueuse, d'autres n'ont pas hésité à en profiter pleinement en enfouissant carrément leur tête dans la poitrine de la jeune femme…


_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5249

Hors ligne
Posté le: 2017-11-29 22:41   [ Edité le: 2017-11-29 22:45 ]
Façon un peu pathétique (voire dangereuse) de se donner en spectacle.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-29 23:54
Dangeureuse je pense pas. Y'a peu de risque que tu tombes sur un psychapthe, surtout si t'as une equipe de tv juste à coté.

N'empeche que je prefere ca que les free hug
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-11-30 00:21
En public dans un endroit tres frequente elle ne risque rien non, mais c'est sur qu'il ne faudrait pas faire ca n'importe ou...
Ce que je trouve bizarre c'est que - je pense - meme habillee, ca doit etre juridiquement interdit (un truc du genre attentat a la pudeur)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-30 19:37
au japon tu veux dire ?

Elle est en pull en plus. Les bisous en public c'est attentat à la pudeur aussi ?

Sinon dans la meme veine, dans la série le japon est un pays pas comme nous ^^
http://www.nipponconnection.fr/encore-vierge-a-30-ans-une-entreprise-japonaise-vous-propose-de-vous-depuceler/
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-11-30 23:56
Quel que ce soit le pays, je pense que c'est interdit...

Pour le baiser en public c'est socialement tres mal vu, mais pas illegal pour autant.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-01 00:01
Se faire pelotter en france, surtout par dessus un pull y'a pas de souci. Y'a juste que si la nana est pas d'accord que tu peux être reprimandé pour harcèlement (et encore ....) mais tu prendras pas un pv pour ça je pense
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-04 19:02
Ah enfin justice a été rendue
Japon : prison à perpétuité pour le soldat américain qui avait violé puis tué une Japonaise
http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20171201-japon-prison-perpetuite-soldat-americain-meurtrier-japonaise

Bon par contre on sait pas s'il fera sa peine au japon ou aux usa.


Lvd meurtre c'est peine de mort au japon non ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-12-04 23:36
Ca depend des circonstances je suppose...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-04 23:41
POur la peine de mort ?

On va dire règle générale. Je sais pas si y'a des histoire de legitime defense, meurtre passionnel ou truc du genre chez vous
_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-12-04 23:53
Y a la peine de mort au Japon ?!
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-12-05 00:12
Citation :
Le 2017-12-04 23:53, DSE76 a écrit :

Y a la peine de mort au Japon ?!


Oui par pendaison, mais il y en a très peu en général et c'est pour des crime vraiment violent (le meutre de plusieurs personne et/ou meutre extrème (démembrement ou autre joyeuseté)
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-12-05 15:13
Tiens ça me rappelle que quand j'ai fait mon coming out à un de mes potes en 2005, il me déconseillait vivement d'aller au Japon :

- Han mais toi qui n'arrête pas de vouloir aller au Japon, t'es cinglé ?!
- Gné ?
- Non mais ils décapitent encore les homo là bas, faut pas que t'y aille, hein !

Je n'ai pas osé continuer le sujet avec lui, étant particulièrement gêné. Je ne crois pas avoir jamais lu que le Japon punissait de la peine de mort l'homosexualité (le Kenya oui, tout comme la Mauritanie, l'Iran, la Tchétchénie et d'autres pays pas très rigolos pour les homos).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-12-06 00:13
L'homosexualite n'a absolument rien d'illegal!
Le revendiquer revient generalement a un suicide social (perte du boulot, famille et amis te tournent le dos...) mais heureusement ce n'est absolument pas illegal.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-12-06 09:08
Citation :
Tiens ça me rappelle que quand j'ai fait mon coming out à un de mes potes en 2005, il me déconseillait vivement d'aller au Japon :

- Han mais toi qui n'arrête pas de vouloir aller au Japon, t'es cinglé ?!
- Gné ?
- Non mais ils décapitent encore les homo là bas, faut pas que t'y aille, hein !

Je n'ai pas osé continuer le sujet avec lui, étant particulièrement gêné. Je ne crois pas avoir jamais lu que le Japon punissait de la peine de mort l'homosexualité (le Kenya oui, tout comme la Mauritanie, l'Iran, la Tchétchénie et d'autres pays pas très rigolos pour les homos).


Faudra vraiment lui demander où il a vu cette histoire de décapitation, à croire que le Japon est un pays rester dans le moyen age.
(en plus je pense qu'ils éviterais de tuer un étranger pour ça, ne serait ce que pour éviter un incident diplomatique)

Citation :
Le 2017-12-06 00:13, LVD a écrit :

L'homosexualite n'a absolument rien d'illegal!
Le revendiquer revient generalement a un suicide social (perte du boulot, famille et amis te tournent le dos...) mais heureusement ce n'est absolument pas illegal.


C'est surprenant vu à quel point l'homosexualité est mis en avant dans les mangas et anime.
Sérieusement il doit y avoir plus de référence à l'jhomosexualité dans la production japonaise en un an que dans toute la production occidental en 10 ans.

_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-12-06 09:58
@LVD :
Je n'en doutais pas ^^. Merci pour les précisions concernant le fait de le dévoiler, je ne pensais pas que c'était à ce point difficile par contre.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-12-06 23:56
Citation :
Le 2017-12-06 09:08, gregoire01 a écrit :
C'est surprenant vu à quel point l'homosexualité est mis en avant dans les mangas et anime.
Sérieusement il doit y avoir plus de référence à l'jhomosexualité dans la production japonaise en un an que dans toute la production occidental en 10 ans.


Rien a voir. Ca reste du domaine du phantasme. Dans les oeuvres de fiction oui, dans la realite non...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-12-07 08:33   [ Edité le: 2017-12-07 08:35 ]
Citation :

Rien a voir. Ca reste du domaine du phantasme. Dans les oeuvres de fiction oui, dans la realite non...


tu sais y a pas mal de pays où l'on ne met pas en image des truc qui sont mal vu par la société, fantasme ou pas.

Donc a mes yeux ça change pas grand chose à ce que je dis personnellement.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-12-08 00:09   [ Edité le: 2017-12-08 00:11 ]
Je suppose que tu parlais surtout du phenomene yaoi non?
Auquel cas ben la majorite des fans (soit 95% de filles) sont plutot homophobes, comme le reste de la population. C'est juste une representation totalement deconnectee de la realite.

Je vais prendre un autre exemple, nettement plus polemique, le lolicon. La majorite des consommateurs de loli ne sont pas des pedophiles, ca les degoute meme autant que n'importe qui d'autre.
C'est peut-etre plus marque au Japon qu'en Occident, mais tout ce qui peut etre du domaine du fictif non-live est juste considere comme n'ayant ABSOLUMENT rien a voir avec la realite, tant sur le fond que la forme. Ce qui explique aussi le contenu des dessins animes depuis toujours.

Le jour on on verra des couples homo dans des drama ou des films live, la ce sera autement different. C'est comme les femmes divorcees. Dans les series des annees 80-90 y en avait quasiment pas, car c'etait tres tres mal vu dans la societe. Aujourd'hui y en a plein.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos question sur le Japon(ex:L'education au Japon)

3168 messages • page
1 ... 120121122123124125126 ... 159




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)