Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Frédéric Raynal ?
7 messages • page
1
Auteur Frédéric Raynal ?
Silver
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jan 08, 2003
Messages : 175

Hors ligne
Posté le: 2004-08-14 15:26

Bah voila, cela fait deja un sacré moment que l'on ne voit plus Frédéric Raynal dans la rubrique actualité du Jeux Video... Il deviens quoi ? Je sais juste qu'il travaille dans sa nouvelle boite F4-Toys sur le jeu Trium Planeta... ( Enfin, aux dernieres nouvelles... qui ne sont pas recentes du tout... ) Avec l'aide financiere du gouvernement il me semble...

Little Big Adventure 3 vera t il un jour la lumiere ?

Un créateur comme cette personne là ne doit pas tomber dans l'oublie...

  Voir le site web de Silver
hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2004-08-15 17:53
Faut il en déduire que Raynal s'est évanoui et à chuté dans une faille spatio-temporelle ?

Pourvu qu'il ne se soit pas fait bouffer par un vélociraptor ...

nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2004-08-16 08:42
A prori, aux dernieres nouvelles, il avait monte un studio appelle "f4 toys", et s'etait lance sur un nouveau jeu dans l'esprit LBA.

Mais bon, le site est en rade maintenant et ca fait un peu bien longtemps qu'on ne voit rien venir.

Et pas de news non plus dans le microcosme du jeu video francais, bref beaucoup de flou.

  Voir le site web de nova
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-08-16 12:24
j'étais rentré en contact avec lui il y a de ça quelques mois pour une interview pour le compte de grospixels, voire une interview couplée avec Eric chahi et Eric Viennot et depuis, plus rien, le black out total et absolu.

j'ai eu beau le relancer, rien, que dalle, vraiment plus aucune nouvelle et, à ma connaissance, personne n'a plus aucune nouvelle de lui d'ailleurs... tant que s'en est un peu inquiètant en fait...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2004-08-16 12:37
Il bosse toujours sur son jeu (ses jeux ?) pour F4toys, d'ailleurs ils embauchent des infographistes 3D en ce moment.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-08-16 13:41
S'il pouvait attendre un an le temps que je finisse ma formation ce serait cool ^^
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Silver
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jan 08, 2003
Messages : 175

Hors ligne
Posté le: 2004-08-23 12:10
J'ai envoyé un mail à l'un de ses collegues qui travaille avec lui ( D'apres mes infos ), et celui-ci ma repondu que Frédéric Raynal travaille toujours dans le monde des Jeux Video, à F4-Toys... Donc, en attendant le suite...

  Voir le site web de Silver

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Frédéric Raynal ?

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)