Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Collectionite Aïgue : Screenshots Inside !
196 messages • page
123456 ... 10
Auteur Collectionite Aïgue : Screenshots Inside !
Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2004-08-19 16:40
Uniquement pour la collection donc, et pour montrer aux potes "regarde, sisi c'est bien sorti sur Snes, ils ont osé"
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net


mutex
Tout petit pixel


Inscrit : Aug 19, 2004
Messages : 20
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-08-19 21:00
Citation :

Le 2004-08-19 11:08, Thibaut a écrit:
Sunseeker :
ya même pas de Pc Engine....



Parce que c'est relativement cher =) et pas courant du tout (du moins ici en Belgique)
Puis je roule pas sur l'or, quasi tout ce qui compose ma collection a été trouvé en brocante pour quasi pas un rond, le jour o]u je trouverai une PC-engine en brocante pour 5€ je la rajouterai volontier dans ma collec'
_________________

[VTX] Classic Games Collection
http://www.vtxgames.com

Image


  Voir le site web de mutex
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-08-19 21:12
Welcome Mutex, belle collection et si tu joues a ces jeux comme le dit Sunseeker c'est tout a ton honneur et tu merites ta place ici !

  Voir le site web de Carl
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2004-08-20 09:36
En tout cas ca m a redonné envie de faire mon site, je vais m y remettre serieusement !
Belle collec !!
Bravo

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-08-20 10:35
Oui, très belle collec..
En plus, si tu as trouvé tout ça en brocante, tu as encore plus de mérite!! (perso, j'ai jamais rien trouvé dans le peu de brocantes que j'ai fait...)

mutex
Tout petit pixel


Inscrit : Aug 19, 2004
Messages : 20
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-08-20 11:00
Citation :

Le 2004-08-19 21:12, Maze007 a écrit:
Welcome Mutex, belle collection et si tu joues a ces jeux comme le dit Sunseeker c'est tout a ton honneur et tu merites ta place ici !


Malheureusement on sait pas jouer à tout, il me faudrait une deuxième vie pour ça

La famille ca prend du (bon) temps et puis ca passe en premier plan, depuis que j'ai ma petite fille j'ai dû couper drastiquement dans mes dépenses liées à ma collec, c'est normal.

C'est pour ça que je cherche plutôt des bonnes affaires en brocantes, c'ets dinque ce qu'on peut y trouver, des jeux à 1-2€ sont pas rares

  Voir le site web de mutex
Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2004-08-20 12:37
Même à 0,5 cts
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net


emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2004-08-20 15:43
Tout a fait, ma collection se fait petit à petit à 90% via des brocantes / cash.
Les seuls éléments que j ai acheté dans des magasins sont mes consoes 128bits et ma core graphx ainsi que les hucards.
Mais bon en comparaisons, j ai 5 jeux pc-engine contre env 120 jeux master system..
Mais les brocantes c est souvent sympas, un petit panzer dragoon saga pal saturn en boite pour 7 euros (pour mon beauf frere) et un petit castlevania megadrive pour 3 euros...

TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2004-08-21 19:32
Salut,

Citation :
ma collection se fait petit à petit à 90% via des brocantes / cash


Tout pareil ! Et, en plus, une bonne partie de ma collec proviens également d'échanges entre fans et collectionneurs d'ordinosaures (j'ai récemment échangé, via la poste, du matos Amiga contre pas mal de jeux SNES, par exemple. ).

Sinon, pour en revenir au cash converter, en lisant vos commentaires, j'ai vite laissé tomber le "Doom" que j'avais vu à 5 euros.

Mais à la place, j'ai dégoté 3 autres jeux SNES très sympa :

PaperBoy 2 :


Mario is Missing :


Legend :


Je cherchais depuis longtemps "Legend" qui est vraiment un jeu magnifique.

"Mario is Missing" est... comment dire... étonnant ! Je ne m'attendais pas du tout à un jeu d'aventure en achetant la cartouche. Je pensais tomber sur un "Super Mario-like", avec des plates-formes partout et des ennemis à applatir, mais non. Et je dois dire que ce petit jeu d'aventure est assez bien conçu.

Quand à "PaperBoy 2", ayant connu le 1er sur Amstrad CPC, j'ai pris une bonne boufée de Nostalgie en y jouant. Par contre, il est vachement dur je trouve !

Voilou.
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2004-09-30 12:05
Salut à tous,

Chose promise, chose due !

Je viens d'enménager dans ma nouvelle demeure et j'ai réalisé mon rêve : Me faire une étagère uniquement consacrée à mes consoles 8/16 Bits !

La voici :



Heureux je suis...
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
grosdodo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 18, 2002
Messages : 252

Hors ligne
Posté le: 2004-09-30 12:51
Petite parenthèse...
Je me demande s'il est toujours bien judicieux de montrer sa collection "à tout le monde".
Je m'explique: certains montrent leur matos, puis font des échanges etc. ... et parfois ils se retrouvent avec une belle maison vidée en rentrant de vacances.
Un exemple qui, je pense, ne doit pas être unique:

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_232210.html

Nous pensons être "entre gens honnêtes" mais il ne faut pas oublier que de mettre des photos c'est une invitation pour les gens qui le sont vachement moins et qui connaissent parfaitement le prix qu'il peuvent tirer de ce qu'ils voient devant leur écran.
Donc, méfiance les amis.


  Voir le site web de grosdodo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-09-30 13:02
oué, enfin, évitons aussi la psychose, hein.

d'une part, il s'agit là d'une série de "on m'a dit que..." et les "on m'a dit que...", je m'en méfie comme de la peste tant que je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier par moi-même.

ensuite, et là je parle en quasi professionnel de la chose ^^, depuis maintenant presque trois ans que je participes ou que j'organises des rencontres entre joueurs/forumeurs, et alors que pour certains participants, peu de choses ont "filtré" à leur sujet, tout s'est toujours très bien passé. j'en ai même hébergé certains que je ne connaissais pas du tout et j'ai été enchanté (enfin, à une exception prêt...............), mais je n'ai jamais eu quelque chose de cette ampleur à déplorer.

concernant mes informations personnelles, je ne les communique évidemment pas à tout bout de champ et attends de "connaître" un minimum mon interlocuteur avant de les lui filer. ceci dit, j'ai tendance à faire confiance aux gens, donc voilà quoi...

sinon, et juste comme ça, il y a un petit passage dans ce fameux topic qui fait que je suis bien plus méfiant à l'égard de son auteur et de ses intentions et/ou de sa psychose que du contenu de son post: "Je voudrais vous faire part d'un sentiment d'inquiètude qui ma pris tout récament..

En effet une personne dont je ne citerrais pas le pseudo (cette personne n'es pas inscrite sur GK mais l'affaire étant en cours et cette personne étant française..)ma mis au courant de sa m'ésaventure...".

en gros, en quatre mots, on a le fond et la forme...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-09-30 13:09
Je trouve ton installation magnifique TITAN. Bravo.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-09-30 13:12
Magnifique ! Si mon pad SNES lâche, je sais à qui m'adresser
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-09-30 13:23
La classe mon Titan !

Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2004-09-30 14:19
Citation :

Le 2004-09-30 13:02, Nordine a écrit:
(enfin, à une exception prêt...............)

......pouerk!
Super, pas besoin d'acheter de skin pour ma Xboîte!



Mario is missing, c'est bien le jeu où on te pose des questions de culture générale?
_________________

Je suis un gros pixel!


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-09-30 14:23
Pour revenir à ta remarque grosdodo, que sait-on de TITAN, il habite à ces dire TITAN, et il à une superbe collection fort bien mise en valeur.
Sachant qu'au premier Janvier 2004, ont été recensé 61,7 millions d'habitants en France ... bonne chance à celui qui souhaite le cambrioler.

Perso même quand je diffuse ma liste de jeu, je ne flippe pas pour autant, etant donné que dans la region Rhone-Alpes la densité de population est de 464,3 habitants / km² (je n'habite pas Lyon même).

Au Fait TITAN t'ai-je dit que je trouvais ta collection superbe et fort bien mise en valeur. Ha si, mais c'est parfosi bon de se répéter .

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-09-30 15:00
Ah tiens, il faudra que je prenne des photos de ma super vitrine spéciale vieilles consoles, qui trône dans ma salle à manger

grosdodo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 18, 2002
Messages : 252

Hors ligne
Posté le: 2004-09-30 15:13
Citation :

Le 2004-09-30 13:02, Nordine a écrit:
d'une part, il s'agit là d'une série de "on m'a dit que..." et les "on m'a dit que...", je m'en méfie comme de la peste tant que je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier par moi-même.

ensuite, et là je parle en quasi professionnel de la chose ^^, depuis maintenant presque trois ans que je participes ou que j'organises des rencontres entre joueurs/forumeurs, et alors que pour certains participants, peu de choses ont "filtré" à leur sujet, tout s'est toujours très bien passé. j'en ai même hébergé certains que je ne connaissais pas du tout et j'ai été enchanté (enfin, à une exception prêt...............), mais je n'ai jamais eu quelque chose de cette ampleur à déplorer.

concernant mes informations personnelles, je ne les communique évidemment pas à tout bout de champ et attends de "connaître" un minimum mon interlocuteur avant de les lui filer. ceci dit, j'ai tendance à faire confiance aux gens, donc voilà quoi...

sinon, et juste comme ça, il y a un petit passage dans ce fameux topic qui fait que je suis bien plus méfiant à l'égard de son auteur et de ses intentions et/ou de sa psychose que du contenu de son post: "Je voudrais vous faire part d'un sentiment d'inquiètude qui ma pris tout récament..

En effet une personne dont je ne citerrais pas le pseudo (cette personne n'es pas inscrite sur GK mais l'affaire étant en cours et cette personne étant française..)ma mis au courant de sa m'ésaventure...".

en gros, en quatre mots, on a le fond et la forme...



Moi je donnais ça en exemple, le qui que quoi en détail je m'en tape complétement.
Ce qui est sûr c'est que déjà, lorsque j'étais jeune, j'ai pu voir des "visites de maisons" plus que suspectes peu de temps après des réunions de jeu à plusieurs.
Et je ne vois pas pourquoi ça aurait changé depuis.
D'autant plus que de s'amuser à "tenter" le visiteur en se montrant l'un l'autre qui a la plus grosse, je trouve ça risqué.
Après, chacun pense et fait ce qu'il veut.



  Voir le site web de grosdodo
grosdodo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 18, 2002
Messages : 252

Hors ligne
Posté le: 2004-09-30 15:18
Citation :

Le 2004-09-30 14:23, /Doublec/ a écrit:
Pour revenir à ta remarque grosdodo, que sait-on de TITAN, il habite à ces dire TITAN, et il à une superbe collection fort bien mise en valeur.
Sachant qu'au premier Janvier 2004, ont été recensé 61,7 millions d'habitants en France ... bonne chance à celui qui souhaite le cambrioler.



Sympa comme tout comme idée mais dans la vraie vie ça peut très bien ne pas se faire au hasard mais de la manière suivante
1/ Tu vois une belle collection
2/ Tu entres en contact avec le gars pour une transaction quelconque
3/ S'il est de ton coin c'est plus que parfait.
4/ Tu le suis sur les forums et s'il a le malheur de dire qu'il part en vacances et qu'il ne répondra pas à ses messages blah blah blah c'est tout bon
5/ Tu vas chez lui.

Le tout n'étant pas forcément dans l'ordre, sauf pour la dernière

  Voir le site web de grosdodo

Index du Forum » » Micros et consoles » » Collectionite Aïgue : Screenshots Inside !

196 messages • page
123456 ... 10




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)