Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
564 messages • page
1 ... 2526272829
Auteur Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
Aldo
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002115 pts.

Inscrit : Nov 28, 2003
Messages : 291
De : Peuwisse

Hors ligne
Posté le: 2005-06-10 10:04
Dinomasque, merci! Histoire de ne pas hors sujer, je te réponds dans le topic consacré à la quête de ce jeu/graal.

[ Ce Message a été édité par: Aldo le 2005-06-10 10:05 ]

  Voir le site web de Aldo
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2005-06-10 11:45
Citation :

Le 2005-06-09 23:05, CHAZumaru a écrit:
Puzzle Bobble DS arrive, et il a l'air *très* réussi.


C'est vrai ? Puzzle Bobble Mini sur NeogeoPocket m'a bien plus mais j'ai trouvé Puzzle Bobble Mini sur GBA presque aussi pourri que la version PS2 (heureusement, j'ai la cartouce de Bubble Bobble pour patienter !).

_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"


Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2005-06-14 00:39
Je sors quelques instants de ma lurkitude (je lis pas mal mais ne poste quasi plus, toutes mes confuses) pour vous présenter un jeu totalement gratuit pour les rares possesseurs du matériel adéquat.

Je ne sais pas s'il y en a ici, mais au cas où, voici donc une déclinaison d'Abalone pour DS, que l'on pas mal trafficoté et redécoré façon rétrogaming/ animes 90's .

Ca se passe ici: http://omalone.free.fr,
avec éventuellement plus d'images et une vidéo ici:
http://papattes.over-blog.com/article-430004.html

Une petite FAQ est disponible ici pour celles et ceux qui seraient intéressés par la bidouille DS: http://www.advantaged.net/boulette/viewtopic.php?pid=22250#p22250

Voili voilou, bon jeu à tous

  Voir le site web de Gentil_graphiste
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-06-14 07:23
Il a l'air génial ton jeu!!
Le graphisme est absolument magnifique
PAr contre, c'est bien beau de le DL, mais on fait comment pour y jouer sur une vraie DS?

dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2005-06-14 08:20
Bon ben j'ai achete la machine (avec mario et zoo keeper) hier a hakiabara (pas facile quand on parle pas jap de faire comprendre qu'on veut essayer la machine avant d'acheter pour verifier que tout va bien ...) si vous avez des conseils de jeux ou de bonnes adresses pour les acheter je suis preneur.
_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"


Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2005-06-14 08:42
Iskor, tu ne peux pas demander comment on fait alors que j'ai justement posté une FAQ dans mon post , non non non ^___^!

Plus sérieusement, c'est un peu compliqué, c'est pour ça que je commencais mon post par "pour ceux qui ont le matériel adéquat". Le public qui peut y jouer est pour le moment assez restreint, s'il y a 500 personnes dans le monde qui jouent au jeu, ce sera déjà très bien...(et pour le moment, seulement une centaine de personne y jouent d'après les stats de download)

Merci de ton intérêt en tous cas !

  Voir le site web de Gentil_graphiste
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-06-14 09:31
Rooohh tain, quel boulet je fais.. J'avais même pas vu le 3eme lien

dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2005-06-18 06:11
Coucou les francais !

Je vous ecrit depuis un cybercafe d'Urayasu (sympathique banlieue est de Tokyo) pour vous demander si vous connaissez de bonnes adresses pour acheter des jeux DS et GBA d'occasion a Tokyo.
J'ai passe une apres midi entiere a Akihabara mais je ne dois pas connaitre les bons coins J'ai vu des millions de jeux Saturn et des milliards de jeux PS2 mais assez peu de jeux GBA/DS (j'ai d'ailleurs trouve la petite boutique de jeux videos de la gare d'Urayasu bien mieux fournie en jeux GBA/DS).

Nottament, je n'ai pas trouve Guru Logic Champ qu'Aldo espere tellement

Je pars demain pour un voyage de quelques jours dans la campage Japonaise. Si quelqu'un avait la charite de me laisser une bonne adresse d'ici jeudi je lui en serait tres reconnaissant

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-06-18 09:22
Salut!

Tu devrais essaye le magasin Super Patato à Akihabara. Il est situé...euh...désolé, avec le nombre de petites rues et la complexité du système des noms je ne sais plus trop

Disons qu'il doit être dans la petite rue, parralèle à l'avenue centrale, derrière le Club Sega (rouge).
Le magasin diffuse des mélodies 8 bits dans la rue. Lève la tête tu vas voir l'enseigne (une pomme de terre). Le magasin se trouve au 2ème ou 3 ème étage.

(Désolé si c'est pas clair).
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-06-18 11:33
Si tu trouves Keio's Flying Squadron 2 sur Saturn pour le prix d'une pomme de terre prends le, je t'en redonnerai le double!

Je suis sérieux, hein!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2005-06-18 14:05
Tu lui donneras 2 pommes de terre ? T'as le sens des affaires


Il a vraiment une bonne gueule ton jeu Gentil Graphiste. L'accouchement fut difficile ?

J'ai Pac-pix depuis jeudi soir. J'en suis au chapitre 10 du Book I. Je ne sais pas s'il y a un VRAI Book 2 d'ailleurs, donc la durée de vie me semble assez faible. Par contre, le jeu est quand même très prenant.

Et si c'est très simple jusqu'au chapitre 7, après tout se complique méchamment. Pour la première fois hier j'ai failli jeté la console contre un mur. CE QUI EST MAL. Etonnamment avec Wario Ware Touched, auquel j'accroche aussi méchamment, je ne me suis pas énervé une seule fois. A mon avis c'est le signe que ce jeu touche dieu du doigt. (Hum...)

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-06-18 17:06
ça m'étonne qu'il y est pas plus de jeu de mots scabreux avec cette console.

J'ai pris Kirby Canvas Curse en version US, et ben c'est ultra trippant de diriger une petite boule rose Kawaii uniquement au toucher ^^. (c'est scabreux là ??? hum...)

J'ose pas imaginer touts les titres olé olé si cette machine n'était pas de Nintendo.
ça doit démanger plus d'un éditeur



  Voir le site web de Manuel
Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2005-06-18 17:42
Citation :

Le 2005-06-18 17:06, Manuel a écrit:
(...)c'est ultra trippant de diriger une petite boule rose Kawaii uniquement au toucher ^^.(...) ça doit démanger (...)


Les quote, ont leur fait dire n'importe quoi quand même.
Plus sérieusement, il a l'air sympa ce Kirby. Ca ressemble peut-être un peu à Yoshi Touch & Go, non ?
_________________

Now playing :

Image


Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-06-18 17:58
Alors j'ai jamais essayé le yoshi (lu le test sur gamekult uniquement) mais j'ai le kirby depuis des mois (acheté à sa sortie jap sur playasia) et j'adore.

C'est bien un jeu nintendo avec une grosse replay value, pour finir le jeu faut faire chaque niveau 5 fois :

- Une fois pour arriver entier à la sortie
- Une fois en trouvant la piece planquée dans le niveau
- Une fois avec un autre perso qui peut pas acquerir les capacités de ses ennemis
- Une fois en moins longtemps qu'un temps pré-défini
- Une fois en utilisant moins d'encre magique qu'une quantité prédéfini

à l'exception des deux premiers, les autres modes se débloquent au fur et a mesure.

en tout il y a 7 mondes reparti en 3 sous-monde, eux même separés en 3 niveau, et avec chaque fois un boss de fin de monde, plus le monde final, deux niveau et le dernier boss (à deux transformations), soit en tout 65 niveau et 9 boss. Si on multiplie ça par les 5 façons de finir un niveau, ya vraiment de quoi faire, voilà ce que j'aime chez nintendo.

Niveau gameplay c'est tres tres sympa, la maniabilité au stylet on s'y fait tres vite (c'est mon seul jeu DS so far), on arrive rapidement à lui faire faire toutes sortes de cabrioles même si on ne contrôle jamais kirby directement, à le faire virvolter dans tous les sens grâce aux décors qu'on crée autour de lui, on dresse instantanement un mur entre le projectile qui arrive à toute vitesse et le pauvre kirby, on harcele les ennemis au stylet (leur cliquer dessus les neutralise pendant un long moment, si kirby passe dessus pendant qu'ils sont HS, ils meurent et kirby s'approprie leur eventuel pouvoir, ça remplace l'aspiration). Les niveau sont bien foutu, le gameplay est vraiment agréable, rien à dire j'adore.

Ah, et avec les jetons on debloque pas mal de bonus (une bonne centaine sur la liste), comme c'est en jap j'ai pas toujours pu tout identifier, mais on y gagne des nouveau mode de jeu, des couleurs d'encre differentes, des nouveau persos jouables... on choisit sur un ecran ce qu'on veut debloquer (mais là encore, je prend tout dans l'ordre depuis le début vu que tout est en jap et que je sais pas quoi est quoi)

Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-06-18 22:59
Citation :

Le 2005-06-18 17:06, Manuel a écrit:
ça m'étonne qu'il y est pas plus de jeu de mots scabreux avec cette console.

J'ai pris Kirby Canvas Curse en version US, et ben c'est ultra trippant de diriger une petite boule rose Kawaii uniquement au toucher ^^. (c'est scabreux là ??? hum...)

J'ose pas imaginer touts les titres olé olé si cette machine n'était pas de Nintendo.
ça doit démanger plus d'un éditeur




Tu as vu la pub américaine ?
On voit un gars de dos ,assis ,dire a une jolie jeune fille :"Vas-y touche-la !"
Celle-ci met alors un gant et commence à tripoter le monsieur (toujours de dos).
Et là , on a un plan des cuisses du mec avec la DS posé dessus et la fille qui joue avec ses doigts sur la console .
Si c'est pas scabreux là ...

edit : Quelqu'un a des nouvelles sur Daigassu ! Band Brothers (une sortie europénne/américaine) ?

Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2005-06-18 23:52
Citation :

Le 2005-06-18 22:59, Nefka a écrit:
Tu as vu la pub américaine ?
On voit un gars de dos ,assis ,dire a une jolie jeune fille :"Vas-y touche-la !"
Celle-ci met alors un gant et commence à tripoter le monsieur (toujours de dos).
Et là , on a un plan des cuisses du mec avec la DS posé dessus et la fille qui joue avec ses doigts sur la console .
Si c'est pas scabreux là ...


_________________

Je suis un gros pixel!


Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2005-06-19 10:36
Kitano > Accouchement difficile ? Holà, pas du tout, tout s'est passé ultra bien en une semaine et quelques ^^

J'essaye de faire des projets très courts, pour être certain de les terminer. 4 autres jeux sont en cours là, tous sur des durées assez courtes également. Ca avance super bien, et les 1200 téléchargements d'Omalone (moi qui pariait sur à peine 500 ) font super plaisir

( Si ca t'interesse de suivre l'avancée de tout ça http://bitumus.free.fr/catimyni/projets.html )

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-06-19 13:09
Continue comme ça GG .
Si ca continue , je vais me prendre le matériel pour pouvoir jouer aux jeux amateurs (une carte wifi d'abord).
_________________

Image


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-06-19 13:23
Une pub pour Goemon DS :
http://streamingmovies.ign.com/ds/article/626/626848/cm_goemon_wmvlow.wmv
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2005-06-19 16:52
J'ai visite ce magasin. Il est effectivement fantastique. J'ai eu bien envie de ramener tout un tas de vieilles consoles japonaises

J'ai meme pu y essayer le Virtual Boy !

Par contre il n'y a que de (chouettes) antiquites, pas la trace de jeux GBA.

Citation :

Le 2005-06-18 09:22, Blackorchid a écrit:
Salut!

Tu devrais essaye le magasin Super Patato à Akihabara. Il est situé...euh...désolé, avec le nombre de petites rues et la complexité du système des noms je ne sais plus trop

Disons qu'il doit être dans la petite rue, parralèle à l'avenue centrale, derrière le Club Sega (rouge).
Le magasin diffuse des mélodies 8 bits dans la rue. Lève la tête tu vas voir l'enseigne (une pomme de terre). Le magasin se trouve au 2ème ou 3 ème étage.

(Désolé si c'est pas clair).


_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"



Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)

564 messages • page
1 ... 2526272829




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)