Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
564 messages • page
1 ... 242526272829
Auteur Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 09:09
et c'est quoi wake on ?
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 12:34
la console peut s'allumer toute seule si elle passe à portée de detection d'une autre DS.

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 15:57
techniquement, je vois même pas comment c'est réalisable :

- elle s'allume toute seule ? ça veut dire qu'elle est éteinte, et dans ce cas, comment peut-elle savoir qu'une autre DS passe à côté ?
- en admettant qu'elle puisse recevoir le signal d'une autre DS, comment l'autre DS envoie-t-elle le signal puisqu'elle est aussi éteinte ?
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 16:22
Peut-être une pile interne quelconque pour une alimentation minimum ? (un peu comme quand on débranche le PC plusieurs jours, mais qu'il est toujours à l'heure quand on le rallume)... Maintenant, peut-être faut-il justement qu'au moins une des deux DS soit allumée ?

  Voir le site web de JC
Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 16:44
En fait , c'était censé être lorsque la console est en veille (quand on ferme le clapet) .
_________________

Image


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2005-05-18 08:42
ha ouais, donc il faudrait se balader avec sa DS allumée en permanance, un truc qu'on ne peut pas faire avec le PSP ^_^
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 12:57
Reflexion du jour : le stylet sur une portable, c'est la porte ouverte aux RTS en realtime ! (et plus en tour à tour/case par case comme advance wars).

Déjà Age of Empire annoncé (pour l'avoir sur PDA je peux dire qu'au stylet ce jeu se joue au moins aussi bien au stylet qu'à la souris... par contre c'est tout autant de la merde que sur PC, je HAIS les age of empire), who's next ? Un settlers 1 ? Un caesar ? Un Sim City ? (ce dernier semble assez probable, apres tout ya bien eu sim city et sim city 2000 sur SNES, et sim city 2000 sur GBA).

Sinon de la "plate forme pantin" comme on a sur PDA justement, on on controle les fils d'un pantin pour le faire evoluer dans un jeu de plate forme (ex : moon child)

Et sitôt qu'on aura des algo de reconnaissance de voix bien foutu et pas trop gourmand en ressource on peut abe (ou clone) on l'on parle directement aux mudokons (de la reco vocale pour juste une dizaine de commande c'est jouable). Par contre bonjour l'air (mudo) con quand on joue dans le bus/métro. genre la place juste derriere le chauffeur "avance" "suis moi" "arrete toi" "prend ça", "cours !", "tourne".

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 13:37
Age of Empires a été annoncé en tour par tour, si je me souviens bien.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 15:17
Entre ça et le nouveau Advance Wars :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041062.html
(pourquoi pas DS Wars au fait ?), il y aura de quoi faire !

Le premier RTS s'appelle Shogun Warrior :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041062.html

Mais on peut songer à un portage de Dune 2
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5364
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2005-05-26 06:21
Sinon pour faire un peu 3615Mylife j'ai enfin reçu MA ds, une semaine après celle offerte à ma copine...

Je suis encore plus agréablement surpris que je ne le pensais, Mario64 est vraiment un jeu phénoménal, et ce portage DS m'a énormément donné envie de ressortir ma N64 (si seulement ces satanées pad64 n'étaient pas si fragiles...).

Le rendu à l'écran est beaucoup plus propre que ce que l'on peut voir sur les sites webs et les magazines...

En plus, en y ayant inséré devant un jeu GBA (les deux tours, 5€ dans mon cora) et au cul marioDS, j'ai pu passer avec une longue soirée de plaisir solitaire
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2005-06-07 19:50
Je pars en vacances au Japon dimanche.
La DS me tente bien et j'envisage d'en acheter une là bas.

J'ai trois questions :
- est-ce que l'adaptateur secteur d'une GBA SP française est compatible avec une DS japonaise ?
- combien coutent les jeux ?
- est-ce que ça vaut le coup ?

EDIT: en convertissant par Yahoo le prix sur Amazon.jp ça fait la DS à 113€

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-06-07 19:57
J'ai aussi acheté la mienne au Japon:

-Oui le transfo de la GBA SP FR marche dessus.
-Elle te coutera l'équivalent de 110 euros.
Les jeux coutent environ 30 euros pour les nouveautés.
En allant à Akihabara, tu pourras trouver les premiers jeux (Mario, feel the magic, Yoshi, Wario) en occaz (ou même neufs) pour une bouchée de pain.
-Si tu arrives à chopper une version collector, cela peut valoir vraiment le coup.
Si tu vas à Tokyo, vas au quartier de Ginza. Pas loin derrière la gare, il y a un pokemon center. Une DS "Mew edition" devrait sortir sous peu.

Sinon les versions blanches, noires sont aussi disponibles et elles sont vraiment plus belles que la grise.

Par contre, j'ai eu 2 pixels morts sur la mienne.
Au Japon, il faut renvoyer la machine à Nintendo Japon (pas d'échange, ou alors je suis tomber sur un vendeur qui voulait pas se faire chier ). C'est alors une question de chance.

  Voir le site web de Blackorchid
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2005-06-07 23:49
Bon ben je vais m'acheter la bête sur place alors
Et si j'ai des pixels morts, je demanderai à ma soeur qui habite sur place de faire les démarches à ma place et de me la renvoyer par la poste.


Aldo
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002115 pts.

Inscrit : Nov 28, 2003
Messages : 291
De : Peuwisse

Hors ligne
Posté le: 2005-06-09 15:42
Rhaaaa, dinomasque, dans mes rêves les plus fous, tu vas au Japon et tu trouves cet excellentissime jeu là, tu en achètes deux exemplaires et tu m'en revends un!

  Voir le site web de Aldo
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-06-09 16:13
Ptain, le lien sur le site qui vend des jeux Jap est hallucinant... les prix sont dérisoires!

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-06-09 17:55
Moi aussi j'ai cédé à la DS, Mario 64 est très addictif, moi qui croyait en avoir fait le tour.
Polarium est sympa mais j'ai juste eu le temps de l'essayer 10Minutes.

Finalement je suis assez surpris, l'ergonomie de la console est très bonne et ça m'a l'air d'excellente fabrication.
J'ai mis de suite une protection sur l'écran tactile, c'est vraiment INDISPENSABLE.

J'attend Another Code ce mois ci, quelqu'un l'a t-il essayé ?

  Voir le site web de Manuel
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2005-06-09 17:57
Mais non, puisque je te dis qu'une console ça doit vivre et transpirer.

La mienne est expédiée, je l'attends avec impatience. Pac pix est également sur le trajet, commandé sur play-asia. Plus tard, Yoshi rejoindra ses amis. Une folle aventure commence.

dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2005-06-09 21:57
Citation :

Le 2005-06-09 15:42, Aldo a écrit:
Rhaaaa, dinomasque, dans mes rêves les plus fous, tu vas au Japon et tu trouves cet excellentissime jeu là, tu en achètes deux exemplaires et tu m'en revends un!



Il a l'air sympa le gros poussin jaune
Bon ben je vais essayer de trouver deux exemplaires du jeu (au fait, t'habite ou ?)



EDIT: rhaaaaaa ! je maudis ton lien vers le topic avec le lien vers japangamestock. Maintenant j'ai envie de revenir avec des PC-Engine, des NeoGeo et des SegaSaturn dans mes valises !
Bon ben heureusement que je suis bien pote avec Air France ...

dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2005-06-09 22:07
Ah tant que j'y suis et puisque vous êtes de bon conseil, est-ce que vous pouvez me dresser une petite liste de jeux DS accessibles à quelqu'un ne parlant et surtout ne lisant pas un mot de japonais (mais super fan de puzzlegames avec des p'tits dinos dedans) ?
_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-06-09 23:05
Puzzle Bobble DS arrive, et il a l'air *très* réussi.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)

564 messages • page
1 ... 242526272829




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)