Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Eidos sur le trottoir... qui n'en veux ?
12 messages • page
1
Auteur Eidos sur le trottoir... qui n'en veux ?
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-08-05 16:36
Et poui, Eidos est à vendre. Bien fait ? Peut-etre, ca leur apprendra à faire des Lara Crottes. Et aussi à financer des produits peut etre interressant pour une poignée de joueurs, mais complètement ignoble pour tout le reste (qui à dit Galleon ?!).

Stop, je n'en dit pas plus, étant donné mes connaissances ultra limité dans le domaine des actions des éditeurs, leur position fiscale, le taux de PQ utlilisé chaque jour par Bruno Bonel pour éponger ses dettes, ou encore à quoi ressemble le stéréstoclausite dans les bureau d'UbiSoft.

Electronique l'Art est bien sur partit pour écraser lourdement quiconque s'empressera d'acheter Eidos, mais UbiSoft est quand meme là, et est très interressé par Eidos. Dommage qu'ils n'aient plus la licence de Tomb Raider, j'aurais adoré un Tomb Raider à la sauce BG&E moi.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-08-05 19:06
Citation :

Le 2004-08-05 16:36, Erhynn Megid a écrit:
Et aussi à financer des produits peut etre interressant pour une poignée de joueurs, mais complètement ignoble pour tout le reste (qui à dit Galleon ?!).

Il faut savoir ce qu'on veut : des produits formatés comme EA sait le faire pour plaire au maximum de monde ou des jeux différents au risque de ne plaire qu'à un public restreint.

  Voir le site web de Panda
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-08-05 19:14
Tomb Raider appartient toujours à Eidos, Erhynn. C'est à Core Design que la license a été retirée, comprends par là qu'Eidos s'est ramené chez eux un matin et a dit "Bon, les gars, le dernier Tomb Raider c'est de la merde -- en fait les 3 voire 4 derniers Tomb Raider c'est de la merde, mais je voulais pas trop vous enfoncer quoiqu'en fait si -- alors désolé, mais le prochain on va le faire faire par des vrais développeurs. A plus."
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-08-05 19:18
A quand un Tomb Raider Rebirth ?
(avec retouche de la jouabilité... pas comme Resident Evil)

  Voir le site web de Panda
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-08-05 19:19
Citation :

Le 2004-08-05 16:36, Erhynn Megid a écrit:

(qui à dit Galleon ?!).


Faudrait un peu arrêter de dénigrer dans tous les sens à l'emporte pièce. C'est ignoble Galleon ? Première nouvelle, d'après mes sources ça serait plutôt un chouette jeu, développé avec soin et qui sort un minimum des sentiers battus. En tout cas rien à voir avec un Tombraider torché vite fait.

A part ça j'ai pas grand chose à dire sur le sujet, si ce n'est que je me demande combien d'éditeurs il va rester à la fin.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-08-05 19:39
Eidos quand même édité Hitman 3 cette année.
Mais à coté de cela, un grand nombre de fans ont été déçus par Deus Ex 2 et Thief 3, Eidos a laissé filé Time Splitters 3 à EA alors que c'est une excellente série (million seller en plus) et ils ont eu le procès pour le dernier Tomb Raider.

Tant qu'ils ne sont pas rachetés par EA, ca me dérange pas.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-08-05 20:13
Citation :

Le 2004-08-05 19:19, Laurent a écrit:

Je me demande combien d'éditeurs il va rester à la fin.



Here we aaaaarrrree, Born to be Kings, we're the Princes of the Universssssss ....

Désolé ^^

Sinon pour repondre au sujet tout comme Laurent ce n'est pas le fait qu'Eidos ferme qui me dérange c'est plus le fait du un de plus... ça fait combien cet année chez les "gros" comme Eidos qui se sont fait manger ?

  Voir le site web de Carl
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-08-05 22:40
Euh, Erhynn, portenawaaaaaak (une fois de plus) ! Galleon est édité par SCI.

  Voir le site web de Pierre
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-08-05 23:02
Citation :

Le 2004-08-05 20:13, Maze007 a écrit:
ça fait combien cet année chez les "gros" comme Eidos qui se sont fait manger ?


Acclaim est sur les dents, Interplay ne va pas mieux, Sierra a disparu...
Tiens bon Ubi Soft !


  Voir le site web de CBL
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-08-06 03:13
EEEERRF !!!

Désolé, je me suis emmelé les pinceaux comme jamais !!

Bien :

Premièrement : Ais-je dis que JE (oui MOI, RIEN QUE MOI, MOUAHAHAHA) trouvais Galleon nul à vomir ? Certes, je ne l'ai pas aimé du tout, mais bon, ais-je dit que JE disais que c'était une merde ? Erf, certains me diront oui, sur GP justement, mais j'étais très énervé, et comme GP n'est pas un défouloir, j'ai révisé mon jugement, et j'ai effacé ce post.

Deuxièment : En parlant de Galleon, j'étais persuadé qu'Eidos avait distribué Galleon. Mea Culpa 1.

Troisièmement : Je ne tiens pas la forme en ce moment ! Eidos n'a pas fait Tomb Raider !! Quel naze je suis c'est dingue ! En effet, ils l'ont édité, c'est Core Design qui avait la licence !!

Quatrièmement : Ce post est complètement foireux, si un modéro veut l'effacer, afin d'en faire un mieux ou de laisser le sujet dans l'oubli, je lui donne tout de suite mon accord !

Cinquièmement : Je m'excuse profondément, quelques problèmes (comme d'habitude, relations, Ilker Esen (Cypherians System) qui me tape sur le système etc.) m'empêche d'avoir la forme ces derniers temps.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-08-08 20:35

  Voir le site web de mickmils
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-08-11 00:05
Apparemment, c'est EA qui rachète Eidos, et Ubisoft qui rachète... CodeMasters ?!?

Info ici :
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=fcsQ

Attetion, à prendre avec des pincettes de 5m de large... sur le dojo, le news sont fraiches, mais la connerie est omniprésente .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Eidos sur le trottoir... qui n'en veux ?

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)