Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??
1694 messages • page
1 ... 76777879808182 ... 85
Auteur Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11268
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2021-02-15 02:45
Citation :
Le 2021-02-05 21:04, Wild_Cat a écrit :

Ah ben si ça parle de Bandcamp, je me dois de vous signaler que mon (autre) groupe Prime Legion (composé de CarboHydroM, moi-même, ainsi que Monte et ErichWK, tous deux de Kirby's Dream Band) a sorti un EP de compositions originales il y a une semaine.

Image

https://unsealed.bandcamp.com/album/maiden-flight

Si vous aimez le Gradius-rock, je vous conseille de jeter une oreille!


Si je puis me permettre un dernier coup de spam, nous sommes sur Spotify ( https://open.spotify.com/album/2oxSN7A0QNaXQVrYspdSww ) , Apple Music ( https://music.apple.com/ca/album/maiden-flight-single/1553394293 ) et toutes les autres plateformes de streaming légales. Ecoutez-nous!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2021-02-15 10:06
tu fais bien ! je viens de regarder sur amazon music, vous y êtes mais il faut passer en abonnement unlimited, ce qui n'est pas mon cas...

Je vais jeter une oreille sur bandcamp.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11268
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2021-02-18 20:56
Citation :
Le 2021-02-15 10:06, noah a écrit :

tu fais bien ! je viens de regarder sur amazon music, vous y êtes mais il faut passer en abonnement unlimited, ce qui n'est pas mon cas...

Je vais jeter une oreille sur bandcamp.


Sinon, nous avons tout mis sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=huBqqZvEhrc&list=PLLuyxRzV7oXl2vASQKdhXcbDt6dyK2siG
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-02-26 13:45
Toujours dans ma sécouverte de la Synthwave je suis tombé sur cette pépite et j'ai honte de le dire mais je la préfère à l'original, je sais c'est sale.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2021-03-03 17:25
Avec l'annonce de la séparation de Daft Punk, je me suis rendu compte que je n'avais jamais écouté leur musique. Je la connaissais bien sur, l'appréciais pour certains morceaux, mais en tant qu'amateur d'electro, et en particulier de cette electro des 90s, pour ma part j'étais beaucoup plus branché Air que Daft Punk. (et par extension, j'ai surtout écouté du trip hop en fait, Portishead, Massive Attack, Tricky...)

Et là j'écoute twentyears d'Air, un "geatest hits" qui me renvoie les 20 dernières années en pleine figure!

Les jeunots de Daft Punk ont bientôt 50 piges, mince quoi

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-03-03 17:48
Citation :
Le 2021-03-03 17:25, noah a écrit :

j'étais beaucoup plus branché Air que Daft Punk. (et par extension, j'ai surtout écouté du trip hop en fait, Portishead, Massive Attack, Tricky...)

Et là j'écoute twentyears d'Air, un "geatest hits" qui me renvoie les 20 dernières années en pleine figure!

Les jeunots de Daft Punk ont bientôt 50 piges, mince quoi



Dans mes bras je suis un grand grand grand grand fan de AIR. Pour moi the virgins suicide est obligatoirement dans le top 5 des meilleurs BO de film de tous les temps.

Premiers symptômes est extraordinaire, et "run" de talkie walkie me fait toujours autant vibrer.

Noah vu qu'on habite à coté as tu été voir Near life experience de Preljocaz au pavillon noir (Aix)? Un ballet contemporain sur la musique de Air , somptueux.



_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-03-03 18:30
Non mais AIR y'a meme pas debat.

Par contre daft punk je suis pas trop fan. J'aimerai bien voir le film qu'ils ont fait avec Leiji Matsumoto parce que l'enchainement des clips et la musique qui les illustrent est pas mal.

Mais apres les autres morceaux j'accroche pas des masses ....
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-03-11 16:30
J'ai eu un flash dernièrement avec l'envie de retrouver ma jeunesse perdue et telle une madeleine, je dévore ce titre qui avait eu son succès fulgurant à l'époque.

Qui s'en souvient?





_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10220
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2021-03-11 16:53
Je n'avais pas entendu ce morceau depuis plus de 25 ans.
Il y a des neurones qui n'avaient pas servi depuis qui viennent de se réveiller.
Ça pique.


Image


La pochette du disque aussi, ça réveille des neurones enfouis.

Image

  Voir le site web de petitevieille
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2021-03-11 20:08
marrant, j'ai retrouvé le single dans un carton en rangeant mon garage, et je l'ai remis à fond dans mon salon. Et je crois que j'aime toujours autant

sauf que maintenant je peux écouter comme un sourd, car je n'ai plus mes parents (quand j'étais ado) ou des voisins (quand j'étais en appart).

Et c'est clairement une musique à écouter fort, comme - et je ne compare absolument pas les 2 titres - Roots Bloody Roots. C'est juste que j'écoute Sepultura en alternance avec System of a Down et Erik Satie en ce moment.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-03-11 20:10
Citation :
Le 2021-03-11 16:30, french snake a écrit :
Qui s'en souvient?

C'etait ma grande période fun radio, evidemment que je m'en souviens
_________________

Image


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2021-03-11 20:15
... Et MF Doom à côté duquel j'étais complètement passé, et que j'ai découvert... suite à son décès, c'est con.
Surtout que je n'ai toujours pas écouté son album avec Danger Mouse (la moitié de Gnarls Barkley que j'adore)...
et en parlant de décès, et avec le revival des 90's ici présent, je pense à Keith Flint et à The Prodigy car je réecoute aussi beaucoup The Fat of The Land, et j'accroche toujours autant...
J'ai revu il n'y a pas si longtemps le clip de Smack my bitch up, version non censurée svp...

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2021-03-11 20:22
c'est dingue je parle de Sepultura et de The Prodigy, et en relisant la page wikipedia, je me rends compte que :
"Firestarter" was also covered by Sepultura on their album Kairos

la boucle est bouclée

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22755
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2021-03-11 21:05
J'avais oublié ce morceau de Stiltskin. C'était une décennie fantastique pour le rock (en tout cas pour les auditeurs, car les rockstars de leur côté n'ont jamais été aussi camés et suicidaires qu'à l'époque, je ne sais pas pourquoi).

Aussi surprenant que ça puisse paraître le chanteur de Stiltskin a ensuite rejoint Genesis en lieu et place de Phil Collins.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-03-11 21:28   [ Edité le: 2021-03-12 08:19 ]
C'est ce morceau de Stilskin qui m'a demandé envie d'être un fermier rigoriste américain quand j'étais adolescent .

Outre qu'adolescent j'avais eu le coup de foudre pour la demoiselle, c'est vraiment une chanson qui déménage, et j'adore la musique. Les coeurs au début rajoute énormément de valeur au titre


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-03-11 23:27   [ Edité le: 2021-03-11 23:29 ]
Citation :
Le 2021-03-11 21:05, Laurent a écrit :
J'avais oublié ce morceau de Stiltskin

Le morceau ou le groupe ? parce qu'a part ce morceau je me rappelle pas en avoir entendu parlé

Mais oui les années 90 pour moi ca a été la plus grosse décennie Rock

Pour genesis t'es serieux ?
J'ai lu en travers la page wiki y'a que des photos de Phil. Il a du faire un passage eclair le gars nan ?
_________________

Image


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2021-03-12 14:23
je crois qu'ils ont mis en place un permis internet maintenant à l'école
recherche sur wiki FR sur Stiltskin, redirection sur la page du chanteur Ray Wilson, et bam

Citation :
Raymond Daniel Wilson est un chanteur, auteur-compositeur et guitariste né en Écosse à Dumfries le 8 septembre 1968. Chanteur du groupe Stiltskin, il est, en 1997-1998, l'éphémère chanteur de Genesis à la suite du départ de Phil Collins, ils enregistrent l'album Calling All Stations qui sort en 1997, dernier album du groupe Genesis. Ensuite, il forme le groupe Cut, et à partir de 2003 se lance dans une carrière solo. En concert, il chante encore régulièrement des chansons de Genesis et également de Peter Gabriel et de Phil Collins.


de rien

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2021-03-12 14:24
et sur la page de genesis :

Citation :
Genesis reste désormais avec trois membres (Banks, Rutherford, Collins) pour ses réalisations en studio et s'adjoint Chester Thompson à la batterie (précédé pour une tournée en 1976 par Bill Bruford), puis Daryl Stuermer à la guitare et à la basse après le départ de Hackett, pour les concerts. Cette formule, qui correspond à ses plus grands succès commerciaux, dure jusqu'au milieu des années 1990, et au départ de Phil Collins. À la suite de son départ, Mike Rutherford et Tony Banks décident de continuer : ils recrutent alors un nouveau chanteur, Ray Wilson et composent un nouvel album, Calling All Stations, enregistré avec deux batteurs qui se partagent les titres. Cet album est le seul avec Ray Wilson au chant et, à ce jour, le dernier album original du groupe. Cette formation se sépare en 1999 après une tournée européenne.




noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2021-03-12 14:26
Citation :
Le 2021-03-11 21:05, Laurent a écrit :
car les rockstars de leur côté n'ont jamais été aussi camés et suicidaires qu'à l'époque, je ne sais pas pourquoi).


Sur quoi tu bases cette affirmation Laurent ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-03-12 16:27
Citation :
Le 2021-03-12 14:23, noah a écrit :
il est, en 1997-1998, l'éphémère chanteur de Genesis à la suite du départ de Phil Collins

Ah bah voila ca a été court

C'est comme quand Cordell a chanté avec Sepultura, ca a été super court. Pour ca que ca m'a pas marqué p:
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??

1694 messages • page
1 ... 76777879808182 ... 85




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)