Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Mame32 Plus! 0.84u1 : Bugs à rallonge
6 messages • page
1
Auteur Mame32 Plus! 0.84u1 : Bugs à rallonge
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-07-10 15:36
Et voui, Mame-Mame32 Plus! 0.84u1 est remplit à rabord de bugs en tout genres.

Tout d'abord la liste des jeux reconnus plante, ou alors est pleine de vide, suivis de l'.exe, qui, une fois compilée est corrompue, et pour ceux qui comme moi, ne prennent pas les sources mais plutot le programme tout court, et bien vos configurations de touches (J1 Gauche = Gauche, J1 Haut = Haut etc), seront tout gentiement effacés, pour faire place aux commandes de bases, et avec un petit coup de joystick en prime (Super, J1 Boutton 1 : CTRL Gauche + Button A + Gauche).

Impossible d'y reconfigurer naturellement, ni de faire quoique ce soit, aucun fichier n'est en Lecture Seule, c'est le programme qui déconne.

Va falloir attendre une version 0.84u1.1. J'ai déjà contacté la team Mame32 Plus! sur leur forum pour leur expliquer le problème.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-07-10 20:57
Mise à jour :

Le bug ne vient pas de Mame32 Plus!, mais de Mame tout court ! La plupart des builds de Mame (FX, Advance, Jacob en string, Henry en pull) ont le meme problème. Vivementla version 0.84u2 (mon pauvre modem :'( ).

Ca serait super cool s'ils pouvaient ajouter un AutoUploader, pour éviter de se casser le c*l à retélécharger le meme programme (6.84 Mo) avec quelques trucs de changés de ci de là et puis un autre là et puis tout ca ici.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-07-11 11:19
Ba fais comme moi. ne te prend pas la tête avec les versions "u" qui sont des bétas et attend tranquillement la 0.85

  Voir le site web de CBL
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-07-11 13:50
Apparemment, d'autres bugs viennent d'etre trouvés sur cette foutue version (ou version foutue, au choix).

CBL >>
J'espère que la 0.86 mettra assez de temps à sortir pour qu'ils corrigent une montagne de bugs, parce que ca devient lourd une version 0.8x de Mame toutes les deux semaines. Regarde WinUAE par exemple, une version tout les un mois et demi, et des tonnes de bugs corrigés. Là ca devient infernal, y'en a de nouveaux sans arret sur la 0.84u1
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2004-07-12 01:21
Euh désolé de m'incruster comme ca mais tu ne trouves pas que tu abuses un peu là ?
Dénigrer comme ça un programme totalement gratuit fait par des passionés bénévoles ca ne te pose aucun probleme ?
Tu rales comme si il s'agissait d'un jeu que tu viens de payer 60€ alors que Mame est un programme gratuit qui est avant tout là pour nous donner la chance de jouer à des jeux introuvables.
Et de toute facon les versions "u" comme dit CBL sont des versions alpha a telecharger "à ses risques et périls" non ? Donc je ne vois pas l'interet de venir vomir sur la Mame Team.
Autant si c'était une version "finale" (Mame 0.85 par exemple) un topic du style "Attention la nouvelle version de Mame est buggé, ne perdez pas votre temps a la telecharger" aurait été très appréciable, autant le lynchage que j'ai pu lire ici me parait injustifiable.
C'est mon avis.
Cordialement.
Je retourne dans mon coin.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-07-12 09:16
Comme le dit le sage Maxence, MAME est un projet ultra complexe. Chaque nouvelle version est donc un cauchemar pour l'excellente équipe car les ajouts ici et là peuvent faire planter d'autres jeux. De plus, la MAME Team a choisi de couvrir le plus de jeux possibles (pour l'aspect musée) plutôt que d'essayer que tous les jeux marchent sans problème ce qui est je pense une bonne idée mais qui ne satisfait pas ceux qui veulent à tout prix tester tous les derniers jeux.
Tu peux aussi te mettre au C et télécharger les sources ^^

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Emulation » » Mame32 Plus! 0.84u1 : Bugs à rallonge

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)