Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations
1003 messages • page
1 ... 41424344454647 ... 51
Auteur Topic des présentations
CrazyJo
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 07, 2016
Messages : 36
De : Province de Québec, ??????

Hors ligne
Posté le: 2016-01-08 06:40
Bonjours à vous,


Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis CrazyJo du forum Planet Émulation et aussi l'un des participants de la saison 2 des Jeux Rétrolympique, organiser par Chrysaor et ces compères de Paderetro. Je suis venu rendre visite à tous ceux qui ont participer aux jeux pour y faire mes salutations. Félicitations à ceux qui ont participer et à tous ceux qui sont sorti vainqueur d'un round...

Je vous souhaite un bon retour ou une bonne participation pour la saison 3 des Jeux...


P.S: Finalement! Depuis le temps que je voulais vous saluez... On parle du moment où Youpla avait gagné le dernier round de la saison 1 (Hyper Princess Pitch)


P.S.2: J'ai pris la peine de bien chercher les règlements du site, de trouver le topic de présentation et d'y faire ma toute petite présentation.


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2016-01-08 10:39
Bienvenue sur GP, CrazyJo !

  Voir le site web de J
Junkers
Tout petit pixel



Inscrit : May 02, 2014
Messages : 41

Hors ligne
Posté le: 2016-01-10 12:00
Bonjour et bienvenue CrazyJo

Tylano
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jan 10, 2016
Messages : 60

Hors ligne
Posté le: 2016-01-10 18:55
Bonjour à tous,

Moi c'est Tylano joueur de Super Nintendo, N64 et WIIu.

Je peux également troquer ces trois consoles pour de la gamecube ou de la megadrive sans oublier le PC .

Je suis actuellement en couple avec Taylor Swift et avec le temps qu'il me reste, je crée des niveaux à Mario Maker.

Quelques sagas de jeu que j'aime beaucoup :

Les Mario kart ( SMK snes , Mario Kart64 et MK8)

Les Mario ( Sauf Mario Bros WII, New Super Mario Bros U que j'aime pas trop)

Les Street Fighter ( Jusqu'à Street Alpha III. Sauf SSFIIx que j'aime pas)

Final Fantasy , jusqu'à Final Fantasy VIII inclus.

Resident Evil jusqu'à R Evil 4 gamecube inclu.

Je vais pas toutes les citer, mais j'ai tendance à toucher à tout sauf les jeux de guerre et de stratégie. Je ne joue pas aux MMO.

Voila,

Junkers
Tout petit pixel



Inscrit : May 02, 2014
Messages : 41

Hors ligne
Posté le: 2016-01-11 18:03
Bienvenue Tylano a.k.a le pilote infatigable

CrazyJo
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 07, 2016
Messages : 36
De : Province de Québec, ??????

Hors ligne
Posté le: 2016-01-13 04:42   [ Edité le: 2016-01-13 08:33 ]
Merci à J , Junkers, sans oublier Tama sur le topic [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) pour votre accueil...

Citation :
Le 2016-01-08 06:40, CrazyJo a écrit :

...Je suis venu rendre visite à tous ceux qui ont participer aux jeux pour y faire mes salutations...



J'ai vraiment la mémoire courte... Je m'apprêtais à répéter cette phrase. Bon j'avais fait une phrase neutre au cas où je ferais des oublis de noms. Mais je pourrais peut-être vous saluez (Un à un) si vous voulez bien vous présentez à l’accueil . Comme je l'ai dit, j'ai bien des noms en têtes, mais je sais qu'il en manque...

Donc je commence avec Youpla..... J’enchaîne avec qui d'autre?

........................................................................................................................


Bonjour à toi Tylano


Je ne m'attend pas à une réponse, mais j'aurais une question pour Tylano et Junkers.


Juste par curiosité, pouvez vous me rafraîchir la mémoire et me nommer le nom du forum d'on vous êtes affilier?



..........................................................................................................................


Edit: Tama si tu me lis, c'est juste pour souligner que j'ai répondu à tes questions au sujet du round ''S.H.O.T.D.N.'' des jeux rétrolympiques. Si tu as d'autres questions ou autre chose à signaler, sens toi libre de le faire, car je reviendrais...

Tylano
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jan 10, 2016
Messages : 60

Hors ligne
Posté le: 2016-01-13 12:54
Salut crazyjo,

peut être fais-tu référence à l'ancien forum Kasumi Ninja ( Mais ce forum est mort)


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-01-13 14:21
Oui, on a beaucoup d'invités des JOJR, avec toi, Tylano Junkers, il y a aussi CTJ et Tonka (et d'autres ?) qui sont venus avant vous.
Bienvenue à vous tous
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


CrazyJo
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 07, 2016
Messages : 36
De : Province de Québec, ??????

Hors ligne
Posté le: 2016-01-13 17:50
Citation :
Le 2016-01-13 12:54, Tylano a écrit :

Salut crazyjo,

peut être fais-tu référence à l'ancien forum Kasumi Ninja ( Mais ce forum est mort)




Ah c'est vrai! Tu faisais parti du forum Kasumi Ninja (Avec Junkers). Maintenant je te vois sur Paderetro (Avec Junker aussi), j'ignore si c'est rendu ta ''Nouvelle maison'' ou bien il y a un autre forum que tu t'es installer. Aussi, j'ai su pour votre forum (Le forum n'existe plus), désoler pour vous... Votre ancien forum doit certainement vous manquer.



..............................................................


Encore merci à toi Tama

Tylano
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jan 10, 2016
Messages : 60

Hors ligne
Posté le: 2016-01-13 19:33
Kasumi était un forum composé d'anciens bannis de jacky.fr ( Hedge). Vu que le forum d'hedge est fermé, la raison d'exister du kasumi n'avait pu lieu d'être.
Aujourd'hui les ninjas sont sur gamejin ( leur nouveau site).

Moi et junker, on est sur padretro et aussi sur hooper ( moi en tout cas et peut etre junkers, j'ai jamais trop vu sur hooper par contre)

Junkers
Tout petit pixel



Inscrit : May 02, 2014
Messages : 41

Hors ligne
Posté le: 2016-01-14 00:23
Je confirme, ma nouvelle "maison" depuis quelques temps c'est bien Pad&Retro ^^

moiouunautre
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0002573 pts.

Joue à Euh...

Inscrit : Aug 03, 2015
Messages : 146
De : Un coin paumé de la normandie sans débit!

Hors ligne
Posté le: 2016-01-14 08:29
Euh, bienvenue a ceux que je n'ai pas eu le temps de saluer!

CrazyJo
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 07, 2016
Messages : 36
De : Province de Québec, ??????

Hors ligne
Posté le: 2016-01-14 21:26
Merci à toi moiouunautre

atrope
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jan 18, 2016
Messages : 95

Hors ligne
Posté le: 2016-01-18 18:39
bonjour

cela fait quelques années que j'arpente le site de Grospixels, j'ai parcouru une bonne partie de son contenu et je vous félicite pour tout le boulot accompli depuis tout ce temps.
je suis tombé un peu par hasard sur le groblog SNES de sebinjapan et j'ai réalisé que le site n'était peut-être que la partie émergée de l'iceberg, alors je m'inscris sur le forum pour voir de quoi il en retourne.

sinon pour parler brièvement de moi : j'ai connu mes premiers émois videoludiques sur l'Atari ST, puis sont venues les bornes d'arcade, la SNES et les jeux sous DOS. j'ai eu beau posséder une PS1, une Game Cube et une Wii, c'est toujours vers la 2D que je reviens avec nostalgie.
le retrogaming n'est pas ma première passion, le cinéma (de genre, bis, d'exploitation,...) passe avant. pour ceux qui connaîtraient éventuellement je participe à psychovision depuis une décennie (déjà!)
donc je ne pense pas avoir grand chose à vous apporter, mais serai ravi d'échanger sur quelques perles à l'occasion.

Robbie
Pixel microscopique


Inscrit : May 04, 2016
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2016-05-04 19:07
Bonsoir à tous les grospixellophiles !

J'ai 35 ans et suis un fanatique du retrogaming.

Dans ma collection de consoles, on peut compte la Megadrive 1, la Super Nintendo, la Nintendo Nes, la Mini Playstation1, une PS2, la Nintendo 64 et quelques Gameboys.
Pour citer quelques uns de mes jeux préférés, la saga Street Fighter, Super Mario Kart Snes, Resident Evil et Crash Bandicoot.

Voili voulou, sinon j'habite à Vannes en Bretagne et j'aime le bricolage en tout genre.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2016-05-06 08:56
Salut Robbie,

Bienvenue chez Grospixels, tu es au bon endroit d'après ce que je lis
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Linėa
Pixel digne de ce nom


Joue à Stardew Valley (PS Vita) / Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour (DS)

Inscrit : Jul 04, 2016
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2016-07-04 10:10
Bonjour à toutes et tous,

Je suis une nouvelle venue sur ce site et ce forum que je consulte régulièrement depuis un certain temps déjà, sans avoir osée m'y inscrire jusqu'ici.

A aujourd'hui 34 ans, j'ai grandi comme beaucoup d'entre vous entourée de consoles qui ont bercé ma jeunesse. Une Game Boy puis une Megadrive ont généré mes premiers émois vidėoludiques. Ce fût ensuite la Psone et la DS qui ont rejoint mon foyer, et plus récemment la PSP achetée sur un coup de tête (merci les soldes...).

Je cherche à présent à faire évoluer ma culture vidéoludique en m'intéressant à d'autres jeux et consoles susceptibles de m'attirer. Le patrimoine ludique est tellement vaste qu'il faudrait presque une vie entière pour en faire le tour.

A ce sujet j'ai pu constater avec plaisir une véritable connaissance quasi encyclopédique de la part de beaucoup d'entre vous. J'en suis très admirative, et le site en lui-même en est d'ailleurs un excellent reflet. Bravo à vous pour la qualité de vos interventions qui contribuent à faire vivre cet amour pour le patrimoine des jeux-vidėos. Malheureusement ne possédant pas le quart de vos compétences, mes interventions risquent de paraître bien ternes en comparaison...

Je suis en tout cas ravie de rejoindre votre sympathique communauté à l'aspect familial et convivial.

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2016-07-05 11:16
Sois la bienvenue sur le forum, Linéa !

  Voir le site web de J
Linėa
Pixel digne de ce nom


Joue à Stardew Valley (PS Vita) / Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour (DS)

Inscrit : Jul 04, 2016
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2016-07-05 11:55
C'est gentil à toi, merci

AhSeed
Pixel microscopique


Inscrit : Jul 07, 2016
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2016-07-07 22:50
Bonjour,

AhSeed, 22 ans, je ne suis pas spécialement un expert j'ai juste eu mes classiques
Classiques qui vont de la nintendo NES (là c'est pas la peine je serais incapable de me souvenir des noms des jeux, y en a un notament que j'adorais gamin, un jeu de plateforme avec un bonhomme bleu), jusqu'à la ps3...

J'ai ressorti ma ps2 et mes ps1 du placard y a pas si longtemps et je m'inscris car il y a un jeu de PS1 dont il est impossible de me souvenir le nom !

Voila au plaisir !


Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations

1003 messages • page
1 ... 41424344454647 ... 51




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)