Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations
1003 messages • page
12345 ... 51
Auteur Topic des présentations
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-09-02 17:21
Merci
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2004-09-08 13:35
Oups désolée Shariban je ne t'avais pas vue!! Eh bien je te souhaite la bienvenue sur le forum!!
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 09:23
Bienviendu Shariban!!
Tiens, un adepte des Space Sheriffs?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 09:29
Shariban : "IsKor, je suis ton frère !"



Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 09:43
Re-Bonjour,

Je me suis déjà présenté sur le forum actualité, c'était pas une bonne idée.

Je suis actuellement en 5eme année de finance à la fac de nice.
L'année prochaine je commence une année étude/répos à la fac d'éco de Montpellier.
Comme ça je pourrais completer ma collection de jeux.
Je possede comme consoles:
atari 2600
jaguar
lynx 2
master system
megadrive
saturn
2 dreamcast
sega pico
gamegear
x-box
psone
wonderswan
wonderswan final fantasy
swancrystal
nes
super nintendo
n64
gamecube
gameboy color
gba sp
pokemon mini
n-gage
telescore
core grafx
neogeopocket color
je dois en oublié 1 ou 2.

a+

  Voir le site web de Blackorchid
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 09:45
Bienvenue en tout cas

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 09:47
merci

  Voir le site web de Blackorchid
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 10:46
"et je hais EA."

Copain
Bienvenue sur le forum !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 11:37
Autant pour moi, il existe donc bien des gens anti EA. (voir mes posts sur burnout 3)

Pas de problème, chacun ses goûts...

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 13:20
Je n'ai rien contre les jeux de developpeur qui ont été capturé par EA (criterion...)
Je n'aime pas EA car:
-ils ne sortent que des suites (1995 , 1996,1997...)
-que des jeux à licence.
-aucune prise de risque.
-leurs jeux sont creux, une fois passé l'effet de surprise (lotr...) ou l'engoument pour un film il ne reste rien.
-leur politique est trop commercial.Je sais bien que le but d'une entreprise est de faire des profits, mais le fait qu'ils snobent des consoles comme la dreamcast alors que des societes comme treasure ou capcom restent jusqu'au bout, montre bien leur vision du jv.

il n'y a qu'a faire un test.Dans le monde de l'argus des vieux jeux, combien de jeux EA valent plus de 10 euros?
Reponse: 0
C pas la peine de me dire que cela s'explique par leur plus grande diffusion, des jeux comme street of rage ou secret of mana, tres distribués, valent 10 fois plus.

Fuck ea (and thq)
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 16:10
Bienvenue Blackorchid
et copaing du sud

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 16:53

_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-25 12:17
Phénomène étrange : certains de ceux qui interviennent sur ce topic ne reviennent plus par la suite, alors que les gros posteurs apparus récemment ne sont pas passés par la case "présentation"...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2004-11-10 07:39
Je vais donc essayer de me présenter en essayant d’être le le plus exhaustif et le plus objectif possible, ce qui, je m’en rends compte à présent, est relativement difficile étant donné que je n’ai que 22 ans et j’ai une vie relativement commune (enfin je pense).



Il me semble donc que le plus simple serait d’aborder le problème de manière chronologique.

Je suis donc né le 29 mai 1982 à Forbach et toute ma petite enfance s’est déroulé sans accroc avec toute la naïvté et l’innocence qui caractérise les premiers ages.

J’ai découvert les jeux vidéos à l’age de 7 ans avec une Nes accompagné des jeux Super mario Bros1 et duck hunt (dont je suis pas sûr de l’orthographe).

Cette console mythique m’a accompagé pendant des années avec des jeux aussi fantastiques que Mario3, ice climber ou rad gravity, jusqu'à que, par un matin d’hiver, mes yeux croisent dans un Player One (un bien regretté magasine), un reportage sur la super famicom, qui allait être chez nous la super nintendo. A partir de ce moment ma vie de gamer a changé, je ne vivais plus que dans l’attente de cette console, la meilleure parmis toutes à mon humble avis.

Attente qui fut récompensé le jour de mes 11 ans par l’apparition dans ma chambre d’une super nintendo accompagné de Street Fighter II, ce jeux allait être le premier d’une longue série qui m’a fait passer un nombre phénoménale de nuit blanche, super probotector, rock’n’rol racing, zelda3, secret of mana, jurrassik park, ne sont que quelques exemples de toutes les merveilles qui sont passés par ma console (et je ne compte pas les merveilles que j’ai loupé, faute d’argent ou de disponibilité).Cette idyle culminera avec Yoshi Island, je me suis laissé alors tenter par une playstation avec le fantastique jeu Wipe Out, bientôt suivi d’une de mes révélations videoludique, resident Evil. Comme des millions de jeunes gens alors, je n’avais d’yeux que pour la playstation , ne m’intérressant même pas à la saturn, grave erreur que je n’ai réparé que récemment d’aileurs.

J’ai donc égualement une N64 et une saturn, collection que j'ai complété par un Gamecube l'année dernière, sur lequel je joue en ce moment à ikaruga et à skie of arcadia...



Ma seconde passion est donc l’informatique dans le sens le plus large. J’ai découvert ce hobby à l ‘age de 8 ans en faisant du Basic sur Mo5 et depuis elle ne m’a jamais quitté .



J’en ais d’ailleurs fait mon métier, en effet, après avoir obtenu un Bac STI Génie Electronique au lycée Condorcet de Schoeneck, j’y ai fait un BTS Informatique Industrielle (actuel BTS IRIS) que j’ai obtenu en juin 2002.

Actuellement je suis informaticien dans une SSII.



Sur un plan plus personnel je suis depuis bientôt quatres ans avec une fille géniale avec qui je compte finir mes jours.

J’ ai aussi pendant de longues années pratiqué le tennis de table mais je ne supporte plus l’ambiance des clubs sportifs.



edit: et me rend compte à présent de l'incroyable platitude du mon existence considérant le peu de réaction qu'a susciter ma présentation...

  Voir le site web de dante2002
Death Adder
Pixel microscopique


Inscrit : Dec 19, 2004
Messages : 8

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 13:58
Salut à tous.
Laurent 29 ans Marseille,fan de la première heure des consoles et ordi q je n'ai jamais laché depuis que j'ai tout découvert à l'age de 7/8 ans.
Je possède 2 Colecovision avec 32 jeux originaux ainsi qu'un module Roller Controller,un adaptateur VCS 2600,un module Turbo(il me manque les Super Controllers sic!).
J'ai aussi un Atari 520 STF en parfait état avec 200 jeux,une SNES avec 20 jeux ainsi qu'un avec un module additionnel comprenant un lecteur de disquette ,une PSX avec 20 jeux,et une PS2 avec 5 jeux.
J'ai une grosse préférence pour les jeux en 2D,car je me lasse assez vite de ceux en 3D mis à part les FPS et autres simulations.
Voilà,c'est tout pour l'instant.

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2004-12-21 21:20
Bienvenue DEATH ADDER (fan de golden axe?)
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Cashman
Pixel banni


Inscrit : May 10, 2003
Messages : 110

Hors ligne
Posté le: 2005-01-12 22:02
bon ben à moi (même si j'ai déja posté ici il y a longtemps) :

Loïc, 18 ans, j'habite à Mérignac (juste à côté de Bordeaux) et je suis en terminale littéraire.
Je suis evidemment accroc aux jeux vidéos.
Toutefois j'ai fais mon choix, je ne joue qu'aux jeux anciens, (le dernier jeu nouveau que j'ai acheté c'est Max Payne), pour la simple et bonne raison que pour moi c'est beaucoup trop cher par rapport à ce que ça vaut. j'ai une megadrive,une SNES et une gamegear, et je joue énormement aux émulateurs de toutes sortes (NES, MAME, N64, GB, etc.).

J'adore tout ce qui est plate-forme, FPS (enfin je connais que jusqu'à Half-Life), beat'em all, aventure, tous types de jeux d'arcades, et j'aime un peu les jeux de bastons et de voitures.

heu...voilà, pas grand-chose d'autres à dire.

sural
Pixel microscopique

Inscrit : Jan 08, 2005
Messages : 16

Hors ligne
Posté le: 2005-01-12 23:49
a mon tour....laurent 28ans, responsable d'un rayon jeux video(entre autre lol)...
j'ai fait mes premiere armes en 84 sur un videopac,suivi d'une NES en 86.....joueur occasionnel alors,je decouvre alors player one et n'en peu plus d'attendre la snes,ds le meme tps je decouvre street fighter 2(la claque ) et la snes sort enfin
accompagné d'une floppé de hit en puissance(je me tapais une heure de marche ts les midi pour pouvoir y jouer au carouf du coin lol) mais il faudra attendre noel pour quel soit mienne....le fameux jour arrive (enfin),je fonce sur mon pack snes+SF 2...et repare avec une....megadrive (victime du bourage de crane d'un vendeur pro sega....la MD 7Mhz blablabla....la snes 3Mhz blablabla)....heureursement elle na jamais aussi bien marcher qu'a cette periode.
95 arrive la playstation,pas question de se faire avoir cette fois....suivis de la N64,de la DC,la PS2,la Game cube et enfin la Xbox il y'a un an.
a partir de 98 j'ai decouvert le retrogaming avec l'emulation MD ki ma permis de rejouer a mon jeux culte Thunder Force 4....et ki ma permis de decouvrir plusieur console inaccessible a l'epoque.
cette anné j'ai chopper la collectionite et racheté ts les support de la grande epoque accompagné de mes jeux preferés....longue vie a grospix et a bientot sur le live!

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-01-13 00:02
Bienvenue chez les retrogamers fous!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-01-19 17:29
Lolo, les gros posteurs en général sont là depuis bien longtemps...
Mais si tu veux, je peux me présenter quand même


Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations

1003 messages • page
12345 ... 51




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)