Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du mercredi : topic officiel
812 messages • page
1 ... 3738394041
Auteur Sessions Live du mercredi : topic officiel
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-04-25 12:06
Mercredi 25/04/07:



Je suis présent

Qui d'autre?
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-04-25 12:42
Je ne serai pas là cet après-midi. Désolé !

  Voir le site web de David
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-04-25 12:47
Et ben, les sessions grospix sont de moins en moins fréquentées
(note: ce n'est pas un reproche, mais plutot une constatation)

  Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-04-25 13:28
Désolé, cet après-midi encore je ne pourrai en être. En ce moment ce sont les vacances scolaires, donc je fais un peu la nounou, ma femme travaillant tous les jours et la pleine saison n'ayant pas encore repris de mon côté. Sauf imprévu je serai là samedi soir.

Concernant les sessions GP, je constate qu'il y a énormément de monde qui se connecte à partir de 21h. Par contre l'après-midi il n'y a pas grand monde, et sur des jeux très disparates. Le matin, il n'y a carrément personne (à part Naekof qui continue de confondre PSU et PS3 ).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-04-25 14:16
Objection Mr Laurent ! Les samedis où je suis disponible, je me connecte très top le matin. Si jamais on se croise Laurent, je suis ton homme pour des sessions Live : pourquoi pas des coops sur des jeux comme PDZ, Kameo ou Gears si nous sommes que deux.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-04-25 14:32
Citation :

Le 2007-04-25 12:47, Shariban a écrit:
Et ben, les sessions grospix sont de moins en moins fréquentées
(note: ce n'est pas un reproche, mais plutot une constatation)


Bein ouais mais de mon côté, on tape les +30°C à l'ombre depuis trois semaines: J'suis avec mes enfants dans ma piscine les aprèm'.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-04-25 14:38
Ca fait mal ca.... Salaud, va...

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-04-25 15:00
Citation :

Le 2007-04-25 14:38, Jika a écrit:
Ca fait mal ca.... Salaud, va...



Seulement quand je fais un "plat".
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-04-25 15:54
bah a 21h c'est normal c'est apres le boulot et le diner ^^

moi je suis la aujourd'hui
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-04-26 09:25
Lentement mais sûrement, les horaires de nos sessions se sont multpliées et, par la force (et la logique) des choses, sont devenues totalement anarchiques.
Lorsque nous étions peu à jouer sur le Live, "prendre rendez-vous" était indispensable pour nous retrouver en nombre suffisant (d'où le choix du mercredi et du samedi après-midi) ; désormais, cette nécessité n'en est plus une : il suffit de se connecter pour trouver, à n'importe quelle heure de la journée, quelqu'un avec qui jouer.
L'horaire du mercredi après-midi convenant difficilement à beaucoup d'entre nous (et j'en fais de plus en plus partie), nos réunions ont naturellement glissé vers la soirée. Il m'est personnellement beaucoup plus simple de me connecter à cette heure-là qu'en pleine journée où toute la famille est debout.

  Voir le site web de David
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-04-26 11:28
Citation :

Le 2007-04-25 14:32, Davios a écrit:
Citation :

Le 2007-04-25 12:47, Shariban a écrit:
Et ben, les sessions grospix sont de moins en moins fréquentées
(note: ce n'est pas un reproche, mais plutot une constatation)


Ben ouais mais de mon côté, on tape les +30°C à l'ombre depuis trois semaines: J'suis avec mes enfants dans ma piscine les aprèm'.



Et tu habites en Belgique?? ô_O
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2007-04-26 11:52
Citation :

Le 2007-04-26 09:25, David a écrit:
Lentement mais sûrement, les horaires de nos sessions se sont multpliées et, par la force (et la logique) des choses, sont devenues totalement anarchiques.
Lorsque nous étions peu à jouer sur le Live, "prendre rendez-vous" était indispensable pour nous retrouver en nombre suffisant (d'où le choix du mercredi et du samedi après-midi) ; désormais, cette nécessité n'en est plus une : il suffit de se connecter pour trouver, à n'importe quelle heure de la journée, quelqu'un avec qui jouer.
L'horaire du mercredi après-midi convenant difficilement à beaucoup d'entre nous (et j'en fais de plus en plus partie), nos réunions ont naturellement glissé vers la soirée. Il m'est personnellement beaucoup plus simple de me connecter à cette heure-là qu'en pleine journée où toute la famille est debout.



Bien que n'ayant pas d'enfants, il m'est aussi plus pratique de me connecter en soirée. Et en ce moment j'ai pu participer à plusieurs sessions dans ce créneau horaire. Hier soir encore, session "improvisée" ou nous avons assez rapidement été 8 sur CoD2.
Session bien sympa d'ailleurs, bien que tous les modes de jeux ne soient pas aussi interessants et que nous ayons subit 2 deconnections sauvages qui nous ont tous renvoyé à l'accueil.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-04-26 14:41
Désolé pour les déconnexions successives hier soir sur Call of Duty 2 mais ma console avait décidé, ce soir-là plus que jamais, de me rappeller à quel point son hardware est défectueux...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-04-26 15:02
Et d'ailleurs merci pour les invits sur CoD2 mais bon, je n'ai pas le jeu...

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-04-26 19:20
Citation :

Le 2007-04-26 11:28, Shariban a écrit:
Citation :

Le 2007-04-25 14:32, Davios a écrit:
Citation :

Le 2007-04-25 12:47, Shariban a écrit:
Et ben, les sessions grospix sont de moins en moins fréquentées
(note: ce n'est pas un reproche, mais plutot une constatation)


Ben ouais mais de mon côté, on tape les +30°C à l'ombre depuis trois semaines: J'suis avec mes enfants dans ma piscine les aprèm'.



Et tu habites en Belgique?? ô_O



Oui. Pas UNE goutte de pluie depuis 27 jours et un soleil de plomb. C'est même assez marrant de voir qu'à Marseille ou Perpignan il fait dégueulasse et "froid".

Chez nous, ça donne ça:

mercredi : 30°C
jeudi : 29°C
vendredi : 27°C
samedi : 29°C
dimanche : 30°C

D'ailleurs, rien en dessous de 26/27°C jusqu'à mardi, au moins:

http://www.meteobelgique.be/component/option,com_static/staticfile,shortterm.php/Itemid,113/

D'ailleurs, David à Lille doit bien en profiter aussi.



dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-04-26 20:39
Cette aprèm a été l'occasion de superbe partie avec Shariban sur PES ainsi que Table tennis.

Le live, c'est le bien

  Voir le site web de dante2002
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2007-05-02 00:31
Mercredi 2-05:
Puisque colons de catane sort ce mercredi sur le live, je propose de faire quelques parties avec ceux qui le veulent vers 14h. A priori le jeu sera jouable à 4 (l'extension 5 ou 6 joueurs n'a pas l'air présente).

viendez jouer à ce jeu d'arnaqueurs

  Voir le site web de naekof
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-05-02 09:50
Si je viens jouer, ce ne sera pas avant 18h00 et malheureusement, je ne compte pas me prendre ce jeu .
Enfin, ça ne nous empêchera pas de jouer à autre chose (pas Gow, ça c'est sur)
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-05-09 19:15
Alors cette après midi c'était ma première session du mercredi, que l'on a tout d'abord commencé par un petit tournoi à 4 à Table Tennis, très sympathique, avant de continuer sur sur Gear of War, sur les maps que tout le monde possédait.

Par contre, et peut être est ce habituel (chose que je ne peux pas juger, étant nouveau), l'ambiance était un tant soit peu plus "tendue" que lors de la session de samedi dernier.

Alors les grospixeliens, vous avez mal dormi cette nuit
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-05-09 22:45
Un peu tendu mais rien de bien grave.

En fait tout vient des problèmes de gestion des dégâts sur Gears of War en partie privée (apparemment en classé ça ne le fait pas), qui ne s'arrangent pas du tout avec le temps et les patches. Le lag reste imperceptible à l'écran, mais dans la pratique c'est n'importe quoi et les évènements non conformes aux "règles" du jeu se multiplient. Alors que dans le mode solo tout est géré avec une grande précision et les finesses et bonnes idées de gameplay à exploiter abondent, une fois sur le Live on ne peut compter sur rien de tout ça et on se retrouve avec un équivalent appauvri de Duke Nukem en LAN... On se fait buter alors qu'on avait commencé à tronçonner, le fusil à pompe tue tantôt en un coup tantôt en 12, les animations se déclenchent à tort et à travers, on a l'impression de tirer à côté d'un mec alors qu'à l'écran le viseur est bien dessus...

C'est comme ça depuis 6 mois qu'on revient régulièrement sur ce jeu, et à vrai dire l'ambiance tendue de cet aprèm était plus proche de la normale que celle joviale de l'autre fois. On en arrive même par moments à pester contre le service que nous rend Microsoft en échange du fric versé chaque mois, et pourtant le petit tournoi de Table Tennis qu'on a fait en ouverture m'a rappelé à quel point sur certains jeux ça peut marcher à la perfection.

Je pense que tout le problème vient de la conception paradoxale (pour ne pas dire trompeuse) de Gears of War : d'un côté un système de jeu très complet et bien pensé, des commandes qui répondent bien et permettent en solo de sortir sans problème toutes sortes d'enchaînement de manoeuvres... et de l'autre un mode Live nanti d'un netcode épuré qui transforme tout ça, qu'on le veuille ou non, en un gros défouloir bourrin dans lequel l'espérance de vie n'excède pas la minute et le sang doit sans arrêt couler à flots, comme s'il fallait que le "show" soit permanent.

Moi je dis : vivement Halo 3, qu'on puisse enfin décider librement de l'orientation ludique de nos séances multi, du type de fun et d'implication recherché, comme on le faisait au temps de Halo 2. On pouvait passer du bien stratégique/collectif/skillfull à la gabegie de frags et d'éclats de rire, en modifiant une poignée de paramètres. Le jeu avait du répondant dans les deux approches.


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du mercredi : topic officiel

812 messages • page
1 ... 3738394041




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)