Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Warcraft 3
4 messages • page
1
Auteur Warcraft 3
celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2004-04-13 16:40
Pour les joueurs de warcraft 3 : je joue je tres souvent depuis le channel "ifacette", sous le pseudo "celastus" ou "megreen" selon mon humeur.

Sinon je suis sur msn (celastus@hotmail.com)

Je suis particulierement friand de duels et de 2v2. Et il y a de toutes façons toujours du monde là bas, certains plutôt jeunes, mais globalement tous tres sympas.

celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2004-05-14 23:52
J'ai trouve des gens tres sympas qui jouent à warcraft 3 exclusivement pour le fun, qui font des custom à gogo en prenant random à chaque fois, et qui n'hésitent pas à tester les techniques les plus loufoques.

Ca fait une bonne bouffée d'oxygene apres avoir joué contre tant et tant de joueurs qui font des stratégies super classiques et dont la devise est "la fin justifie les moyens", la fin étant la victoire et non le fun. (Je ne parlerais même pas du ladder, moyen simple et pas cher de se faire insulter).

Voici leur site : http://www.relais-azeroth.com. Quand ils jouent, ils squattent le canal "Relais" et sont tres tres acueillants. Bref, si vous voulez faire quelques parties, je vous le conseille. En plus on risque de se croiser là bas =)

Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2004-05-16 20:04
Interressant, je ne manquerais pas d'y faire un tour.
A propos, je serais les 29 et 30 mais à Draguignan pour la 4° édition de la draguilan. (Que mon equipier et moi avons gagné l'an dernier. Et comme lots, on eu:


Des PONCEUSES A BOIS!
_________________

Image


NastyMog
Tout petit pixel



Inscrit : Aug 23, 2004
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2005-11-16 09:20


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Warcraft 3

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)