Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » dragon slayer
41 messages • page
123
Auteur dragon slayer
gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-04-10 19:08
avides de richesses et de chair humaine...

Non Erhynn Megid je te rassure : Naja, le dragon de DSLOH, estime que la race humaine est une menace et qu'il aurait dû la détruire pendant qu'il en avait encore l'occasion ('Mankind has always been the poison').
Il n'est ni perfide, ni machiavélique, c'est juste un prédateur qui obéit à la loi de la nature. Avec la mort du dragon, une nouvelle ère s'annonce pour le monde des hommes...
La fin du jeu et le générique est d'ailleurs l'une des meilleures que j'ai vue dans un jeu vidéo...

  Voir le site web de gregoss
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-04-11 10:59
Dans la morale sur l'existence et la réelle menace que peut représenter un Dragon, je préfère largement Breath of Fire III, où la religion s'en mêle.

J'adore les Dragons et n'aiment pas les voir tournés en ridicule sur une montagne d'or (qui à dit D&D ?) ou dans le Règne du Feu (épargnez moi le calembour stupide sur ce jeu).

C'est pour ca que j'aimerais beaucoup trouver une traduction US pour Emerald Dragon, quelque soit le support. J'y ai joué une heure sur Super Nes, et malgré le Japonais et le systeme de combat moche mais cool, j'ai accroché
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Jeux » » dragon slayer

41 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)