Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » un DA sur Street Fighter completement inconnu
7 messages • page
1
Auteur un DA sur Street Fighter completement inconnu
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-03-24 10:11
Que seul un maniaque comme moi est parvenu a decouvrir

Il s'agit d'un documentaire de 1995 qui dure 25 minutes, realise par l'equipe du Movie, sorti en VHS, et dont il ne devait exister que quelques centaines d'exemplaires a la base(alors maintenant je vous raconte pas!!! Mais depuis aujourd'hui, elle est mienne(j'ai quand meme debourse 10 000 yen pour, mais quand on aime on ne compte pas )) Mais qu'est-ce que c'est donc?
Ben, on ne retrouve que 4 personnages: Ryu, Ken, Chun-Li, et Honda, qui subissent un time travel 1300 ans dans le passe, dans la region de Nara. C'est a cette epoque que fut fondee la 1ere "capitale" du Japon, nommee Fujihara(le titre du DA est d'ailleurs "SF II Yomigaeru Fujihara-kyo" Nos heros(Ken surtout, qui semble en connaitre un rayon sur l'Histoire du Japon!) nous presentent la societe de l'epoque, accompagnee d'une petite visite des principaux batiments.

Bien sur, y a pas de combat, ce n'est pas le but du DA! J'ai cru comprendre qu'il y a eu une exposition a Nara en 95(du 29 mars au 21 mai) consacree a Fujihara a cette epoque. Capcom a sponsorise l'evenement(ceci explique cela). La VHS ne pouvait etre achetee que sur place.

C'est quand meme hallucinant comme truc!! Si les profs d'histoire passaient ce genre de truc en cours, je suis sur que ca passionnerait les eleves

Quelques photos, desole pour la taille de l'image






Sinon j'ai decouvert un DA coreen aussi...
http://azn4.n4.co.kr/kim03.html
(j'ai meme les 3 premieres minutes en video, mais on voit que des decors, aucun interet...)



_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-03-24 11:14
Ca fait un peu Troy McLure au Japon

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-03-24 12:01
Vu la rareté de ce que tu viens de dénicher (enfin j'imagine) LVD, ça pourrait être pas mal de l'integrer à ton article , non?

Tu ne détailles pas trop les goodies dans ce dossier et ce n'est pas son objet, mais je pense qu'il irait bien dans "le saviez vous?" de la partie 1 ...
_________________




  Voir le site web de Markadet
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-03-24 14:10
le probleme, c'est qu'une version remaniee du dossier a deja ete fournie a GP la semaine derniere. J'ajouterai donc cette curiosite lors de la prochaine mise a jour dans 2 ou 3 ans
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-03-24 15:09
et un petit lien vers une video c'est pour quand
_________________

Image


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-03-24 16:19
LVD > OK ! (2 ou 3 ans c'est pas un peu court comme délai? )

Mais qu'est ce qu'il se passe exactement dans ce D.A. s'il n'y a pas de bagarres ?

Cela ressemble beaucoup techniquement au DA le plus connu (SF the movie), est ce qu'ils ont réutilisé des décors (ou autres) de ce premier DA ?
_________________




  Voir le site web de Markadet
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-03-24 16:47
une video, je vois pas comment, je n'ai pas le materiel qui me permettrait de transferer ca sur PC(j'accepte tous dons en materiel ou en argent )

Ca parle de quoi? Ben comme je l'ai dit(c'etait peut-etre pas tres clair), les 4 persos visitent differentes parties de la ville, et Ken decrit ce qu'il se passe, le mode de vie des habitants de l'epoque, un resume historique, etc.
Il faut bien comprendre une chose, les persos de Street sont juste la parce que Capcom est le sponsor, on aurait mis ceux de KOF, Tekken, ou Soulcalibur, ca aurait ete exactement pareil(mais par bonheur pour moi, c'est Street )

Par contre, non, meme si l'equipe est la meme(sauf etrangement les doubleurs qui ont ete changes...), ils n'ont rien reutilise du film, c'est 100% du neuf
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » un DA sur Street Fighter completement inconnu

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)