Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Créations » » Nouvelle - Red Sweet Shirt (Resident Evil), par Camite
3 messages • page
1
Auteur Nouvelle - Red Sweet Shirt (Resident Evil), par Camite
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-27 17:16
Je souhaiterai savoir, pour ceux qui l'ont lu évidemment, ce qu'ils en pensent.

pour ma part, j'ai beaucoup apprécié l'initiative ainsi que l'histoire, peut-être un peu plus "intimiste" car sortant des grandes lignes de resident evil.
cependant, dès les premières lignes de cette histoire, j'ai eu la sensation d'en voir déjà la fin, relativement téléphonée, mais cependant, que serait un resident evil sans ses fins tragiques ?
d'ailleurs, la scène finale est très nettement ma préférée, une scène ultime, profondément angoissante et particulièrement bien pensée.

je crois bien que je ne regarderai plus jamais les puits de la même façon.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Corentin
Pixel de bonne taille



Inscrit : Nov 12, 2003
Messages : 391
De : Mesnil Saint Denis (78)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-27 19:15
ouais moi aussi j'ai bien aimé red sweet shirt, notamment au début, avec la scène de la tronçonneuse à l'hôpital... et aussi la scène du dîner... bien écrit et tout, pas mal...

  Voir le site web de Corentin
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2012
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2004-04-17 17:57
roooh la honte, j'avais loupé ce topic.

en tout cas ça me fait super plaisir de savoir que deux personnes l'ont lue

sinon Nordine, la fin est un clin d'oeil (certains diraient plagiat, mais bon, j'm'en fous ^^) au film Vorace (de je sais plus qui, un western cannibale assez fendard).

quant à la scène du dîner, chercher du côté d'Hannibal (film puissamment nase par ailleurs)

en fait, entre ça, Resident Evil, le petit chaperon rouge, il n'y a que des éléments déjà vus. Mais avec une vraie identité postmoderne et sensuelle, comme dirait Pierre Gaultier


Index du Forum » » Créations » » Nouvelle - Red Sweet Shirt (Resident Evil), par Camite

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)