Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Xbox : Gamertags pour jouer sur le LIVE
146 messages • page
12345678
Auteur Xbox : Gamertags pour jouer sur le LIVE
NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Inscrit : Mar 20, 2005
Messages : 236

Hors ligne
Posté le: 2010-03-16 23:12
Remédions à mon absence de ce topic. Mon Gamertag : NaviLink (attention aux majuscules).

Je cherche quelqu'un pour faire du Crackdown en co-op, et possède pas mal de jeux multi. Voir ma signature.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 19:43
Hello joueurs de jeux occidentaux sur consoles américaines.
A ma grande honte voici mon gamertag:

Colinot2000

Par contre je ne pense pas jouer en ligne très souvent, j'ai déjà du mal à me ménager un temps de jeu pour moi...
Mais j'ai quand même un micro casque, au cas où...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 20:09
Même, la course au scores amis c'est fabuleux !

  Voir le site web de Simbabbad
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2010-04-27 22:16
Je rejoins Simbabbad, rien que pour la course au score contre les membres de la communauté des grospixeliens, ça vaut le coup de donner son gamertag.

  Voir le site web de Panda
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-10-28 12:33
Attention ! Attention !
Jipé est dans votre xboxlive pour des représentations uniques du 28/10 au 28/11 seulement !

Sous son gamertag : jipeps, il vous distraira avec ses "Rhâââââ, putain !" et ses "mais vas -yyyyy !" au cours de parties enfiévrées sur : Halo 3, ODST, Reach et Crackdown !

Venez nombreux ^^


Voilà, voilà... si il y en a que ça dit ou si des succès précis doivent être débloquer à deux, je serais ravi d'aider
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2010-10-31 19:17
Bon, voilà, je découvre le Live. Mon gamertag est tout simplement Twipol.

Pour l'instant, j'essaie de trouver des adversaires à Puzzle Fighter HD. J'ai pu faire quelques parties, mais y a pas foule. Ou alors je m'y prends mal - il me faudrait un truc genre "le Xbox Live pour les nuls". Je n'ai pas forcément compris quel état le meilleur moyen de trouver des adversaires. Pour l'instant je fais "quick match" et s'il n'y a personne je crée une partie et j'attends. Là c'est le cas d'ailleurs.

En partant du leaderboard j'ai vu qu'un gars était en train de jouer en solo mais l'option "inviter à un jeu" est grisée. Pourtant j'ai été invité une fois, moi... ?

Sinon, si certains sont partants pour un petit Fatal Fury Special, ça me tente bien.

Plus tard, je prévois de me remettre à Rez, donc une petite course aux high-scores serait pas de refus.

Et puis à l'avenir je me mettrai peut-être à jouer à des jeux en boîte quand même
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2010-10-31 20:44
Plus un jeu est ancien, moins tu auras de chance d'y trouver des joueurs à affronter. Le moyen le plus rapide pour jouer en ligne est effectivement de sélectionner "quick match". Si tu n'obtiens aucune réponse, c'est qu'il n'y a tout simplement personne (ou personne de dispo). Tu peux voir l'état des parties en cours en sélectionnant "partie personnalisée" (les parties dispos s'afficheront après ta sélection de critères).
S'il n'y a vraiment personne, crée toi-même une partie, puis attends que quelqu'un vienne (ce qui n'est pas gagné sur les jeux anciens).

Sinon, j'ai Fatal Fury Special. Si on se croise, une petite baston pourrait être sympa !

  Voir le site web de David
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-11-16 21:02
Mon Gamertag Live : Manolo West

Je viens juste d'acquérir la bobox

  Voir le site web de Manuel
MasterJeff
Tout petit pixel


Joue à Halo reach, Super Street Fighter IV, F1 2010

Inscrit : Dec 02, 2010
Messages : 20
De : Haute-Saône

Hors ligne
Posté le: 2010-12-02 18:11
Si des âmes charitables souhaitent partager ma douleur à Halo Reach, ou se mesurer à mon lutteur mexicain à SSFIV, ou se tirer la bourre sur Burnout Paradise, c'est par là (xboxeux only): Alcarbonara.

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-12-05 18:09
Visiblement, ton Gamertag n'existe pas sur le Live...J'ai essayé Alacarbonara, au cas où, et c'est la même chose.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-12-05 18:35
et "Al carbonara" ?
C'est embêtant, car je compte bien le rentrer ce gmrtag pour arpenter Reach en coop'
...
j'essaierai aussi ce soir.

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-12-05 20:19
J'aurais bien tenté Albolognaise, qui est une bien meilleure sauce.

MasterJeff
Tout petit pixel


Joue à Halo reach, Super Street Fighter IV, F1 2010

Inscrit : Dec 02, 2010
Messages : 20
De : Haute-Saône

Hors ligne
Posté le: 2010-12-05 23:41
Alcarbonara ne fonctionne pas? Tente donc "Al carbonara" Chatpopeye, je crois bien que Jipé à raison, c'est en deux parties (en référence à Al Carbone des "fous du volant", haha quelle référence!). Par contre je ne sais plus si les majuscules sont prises en compte ou pas.

Je suis en déplacement tout le weekend et je ne pourrais retrouver ma chère xbox que ce lundi soir. Je verrais bien si vos requêtes d'amis me sont parvenus, en tout cas je suis bien partant pour un Halo Reach en coop. Je suis arrivé au bout de la bête en héroïque tout seul comme un grand, mais en légendaire, je n'ose imaginer le niveau!

Toujours sur Halo, j'ai testé pour la toute première fois le mode multijoueur (tout FPS confondu, jouant en multi uniquement à SSFIV jusqu'à présent). Pensant perdre patience au bout de 50 frags à 0, j'ai eu la bonne surprise de me prendre au jeu et à ne pas trop mal de débrouiller ( comme quoi finir le jeu en héroïque, ça forme son homme).

Messieurs, je vous attends!

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-12-08 08:17
Moi et mon micro-casque, on va pas mal traîner sur le xbox live dans les jours à venir, au moins pendant ce premier mois gratos.

On va jouer à Street 4 en dilettante, à Forza 3, et à Bayonetta. Si quelqu'un vient nous chatouiller avec SEGA Rally, il est également possible qu'on ne refuse pas les invitations.

ultimateTMS


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2011-01-13 21:11
Je me suis pris un mois pour tester le live gold, j'ai table tennis pourtant sorti en 2006 et j'ai trouvé une peu de monde pour y jouer, je me suis fait battre mais pas trop honteusement, l'IA en solo est tellement vache faut dire que c'est moins frustant face à des humains.

j'ai aussi RDR que j'essaierai sans tarder en multi, sur le xbla je ne sais pas si Soul Calibur et Scott Pilgrim sont aussi multi-online, mais je penses prendre un titre plus couru par la communauté grospixels.
D'ailleurs c'est quoi les jeux les plus pratiqués par ici en multi ?

  Voir le site web de Manuel
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-01-13 21:37
Soul Calibur n'est pas jouable online, sinon je l'aurais pris.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2011-01-15 00:49
Oui j'ai vérifié , aujourd'hui je me suis pris une branlée mémorable à Table tennis avec un magnifique 11-0 ; 11-10.

Bon heureusement que j'avais gagné un match juste avant, ça m'apprendra à faire un tour dans le mode classement pour arriver face à des tueurs de balles de ping pong jaunes (j'ai à peine vu celles-ci). Note optimiste : ce jeu est carrément bon et difficile.

Mine de rien je n'ai pas trop de mal à trouver des joueurs alors que le jeu a déjà de l'âge, bon je poireaute un peu mais jamais plus de 2min quand je créé une partie.

J'ai aussi testé vite fait le mode multi exploration de red dead redemption (C'est mon seul autre jeu qui a un mode live multi pour l'instant). J'ai pas accroché plus que ça.



  Voir le site web de Manuel
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2011-01-19 23:10
Bon les gens je préviens j'ai pris plein de noms sur le topic, attendez vous à une demande d'ami de ma part .

Y a t-il un groupe grospixels sur le live ?


  Voir le site web de Manuel
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-01-19 23:19
Je ne crois pas l'avoir écrit mais mon gamertag sur le Live est tout simplement Thezis.

Citation :
Le 2011-01-19 23:10, Manuel a écrit :
Y a t-il un groupe grospixels sur le live ?


C'est possible de créer un groupe permanent ?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2011-01-20 00:27
Comme je vois la fonction "groupe d'amis" je pensais que ça serait pas mal que les membres de grospix qui ont le live puisse avoir leur point de rencontre dessus, un peu comme celui qui existe sur steam.

Par contre je ne sais pas comment ça se présente, je n'ai jamais créé ni participé à aucun groupe sur cette plate-forme.


  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Xbox : Gamertags pour jouer sur le LIVE

146 messages • page
12345678




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)