Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » SEGAAAAAAAAAA !
21 messages • page
12
Auteur SEGAAAAAAAAAA !
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-18 20:21
Bcp de nouvelle en meme temps !
source jeux-france.com

Sega of Japan a annoncé plusieurs nouveaux jeux dont un nouveau Sonic et un jeu inspiré de la série télévisée Ken Le Survivant, aucune précision concernant le choix des consoles n'a été indiquée. Skies of Arcadia sur PlayStation 2 a été annulé, seule la version GameCube sortira. Sega prévoit également de lancer la série des Sakura Taisen aux USA. La société a évoqué le développement d'une nouvelle série animée de Sonic.


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-18 20:43
Chuis deg que Skies ne sorte plus sur PS2, bcp de joueurs auraient pu le découvrir, c trop bete.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-05-18 20:52
Quoi!? Skies Of Arcadia annulé sur PS2!? Aaaarrgh!!!!
Chuis super dégoûté, il avait l'air génial sur Dreamcast ce jeu...
(et pis comme ça on aurait pas que FF10 à se mettre sous la dent...)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-18 20:54
J'en ai fais un article sur GP, tu verras ce que j'en pense !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-18 21:17
ouf ! finalement il n'est pas annulé, tant mieux. Il faut que le plus de monde possible connaisse ce chef d'oeuvre !!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-05-19 00:33
Aah. Excellente nouvelle.
Je viens de lire ton article (qui est d'ailleurs très bon) et il m'a donné encore plus envie d'essayer ce jeu. J'attends avec impatience sa sortie en France.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-19 15:46
Jouez à Skies les gars !!!

bempi
Pixel microscopique


Inscrit : May 11, 2002
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2002-05-20 06:11
skies of arcadia,moi je le trouve bof bof,enfin un peu mou quoi,et les combats sur le bateau sont a chier et super saoulant.D'ailleurs j'ai arrete avant la fin.La je joue a ff5 sur ma super famicom poussiereuse,et bin ca c'est ce que j'appelle un bon rpg.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-20 13:01
Un pote a moi est du meme avis: Skies l'a, disons le franchement, et apres tout le foin qu'on en a fait, vachement decu. Trop facile, combats a la strategie plus que limitee, ... Mouais bof, quoi.
Du coup, je n'ai jamais vraiment eu l'envie de me lancer sur ce jeu. Peut-etre devrais-je question de m'en faire un avis perso?

David.

  Voir le site web de David
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-21 13:17
OUA ! Jamais entendu des avis si négatifs sur Skies ! J'en suis tombé à la renverse. Parlon-nous de meme jeu ? Là je vois Lolo se pointer et parler de la gueguerre entre fans de RPG.
Bon, tout les gouts sont dans la nature mais pour moi c un des meilleurs.
Les gouts et les couleurs...


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-21 13:24
Tu peux y aller. Aujourd'hui, je suis un homme heureux, je vous aime tous, et je vous fais tous des gros poutous !
J'ai l'ADSL....
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-21 13:28
OUA ! Ta vie va changer maintenant. Bienvenue dans le réseau illimité.....

bempi
Pixel microscopique


Inscrit : May 11, 2002
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2002-05-21 14:58
bah pour moi ce jeux est a bien y repenser ,bah...une bouse.
le scenar est tout bidon,sans aucun rebondissement qui tue,ou alors c'est telephonne(genre le fils de la reine des mechants qui devient un gentil),ce qui fait que c'est pas vraiment palpitant.

Les combats sur la carte sont,je le repete,chiant a mourrir,et totalement absurdes(trois pov moustiques qu'on doit combattre sur le pont d'un cuirasse blinde!!!).

Les combats navals sont assez plaisant,mais tres faciles,et pas super strategique alors que visiblement c'etait voulu.

Les combats a pied sont lourdingues aussi,du tour par tour de base,bacles dans les animations,et super super lents.

Les musiques sont nazes(qualite technique et imspiration de merde).

Mais ce que je reproche surtout au jeu,c'est ca lenteur generale,lenteur dans l'avancement du scenario,dans les deplacements(sur la carte,mais aussi certains donjons,genre le truc il fait que UN couloir de long,et on y passe 20 minutes a causes de combats!),dans les combats,dans les dialogues.J'ai l'impression que tout est fait pour faire durer un maximun une histoire qu'on pourrait finir en 7 ou 8 heures...et passer a aut'chose.

La je rejoue a ff5.Dans ce jeu il y a exactement la meme histoire de christaux qui donnent des pouvoirs lorsqu'on les trouve et que quelqu'un veut detruire pour briser l'equilibre du monde(certe,l'histoire de Skies est legerement differente).Et bin la quete des cristaux,elle dure pas plus de 8 heures,et apres on passe a la suite,le scenar evolue de maniere incroyable,quelque chose qu'on ne soupconnait meme pas,et qui tue la gueule.
J'en demandais pas autant pour Skies mais bon,un minimum quoi...

Dans Skies of Arcadia,on sait tout du debut a la fin(enfin en tout cas jusqu'au palais de glace,la ou j'ai arrete):Un empire veut dominer le monde en recuperant des cristaux.Point barre...le but est de l'en empecher en recuperant avant lui ce qu'il convoite.Passionnant.

Dire que des membres de l'ex Team Andromeda,responsable du fantastique Azel panzer dragoon saga a participe au jeu...Si au moins ils avaient repris le systeme de combat de Azel,ca aurait fait un point positif.

Ce qui me poussait a jouer a ce jeu,c'etait uniquement l'espoir que l'histoire allait se renouveller,qu'il allait se passer un truc de vraiment original...

Un bon point cependant,la traduc en francais est vraiment excellente,et les menus sont bien fait aussi.

Voili voilo ^^...(a pi j'ai pas aime les graphismes lisses et trop propres non plus)

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-05-21 18:11
C' est pas pour etre méchant gratuitement avec ce jeu, mais moi non plus je n' avais pas adoré...
Ca donne peut etre l' impression que tout le monde se dechaine sur ce jeu, mais tant pis. On ne peut pas dire qu' il etait mauvais, c' est clair , mais après avoir lu des critiques enthousiastes j' avais quand même été bien decu. Pas grand chose a dire sur le plan technique, c' est juste que je l' ai trouvé chiant (OK, c'est pas top pour l' argumentation mais ça a le mérite d' être sincere)

  Voir le site web de Markadet
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-21 18:32
Visiblement, nous n'avons pas joué au meme jeu...babos, c hallucinant ce que tu dis. Il faut croire que nous avons de sensibilités completement differentes. C bien simple, je pense tout le contraire au niveau des musiques (parmis les plus belles), du scenar'(le plus de rebondissement que je connaisse) etc...
Nous devons avoir une attente completement differente du jeu video.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-21 18:34
Je voulais dire Bempi, pas babos....

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-21 19:10
"Les musiques sont nazes(qualite technique et imspiration de merde)."
dixit Bempi.

Oua ! on dirait du Gameplay RPG.

A ce propos, j'ai décidé de ne plus acheter ce magazine. Meme si ces derniers temps, le magasine me plaisait de moins en moins, je lui laissait un chance mais ce mois ci il a touché le ton.
Dommage pour le seul mag RPG français...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-21 19:16
je voulais dire le fond...satanée creve...

bempi
Pixel microscopique


Inscrit : May 11, 2002
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2002-05-22 02:27
je crois pas que l'on ai une attente differente des jeux video.C'est juste une affaire de gout.Certain "grand" rpg m'ont laisse froid,genre ff7,grandia2,meme chrono trigger,que certains jugent comme etant un chef d'oeuvre ne m'a que moyennement emballe.

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-05-22 10:42
Quels RPG tu as aimé bempi ?
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » SEGAAAAAAAAAA !

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)