Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Aventures hurluberluesques de Bill & Ted (Bill & Ted's Excellent Adventure)
12 messages • page
1
Auteur Aventures hurluberluesques de Bill & Ted (Bill & Ted's Excellent Adventure)
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 10:04
Un test bien sympatoche pour une machine a la ludothèque pas assez representée...

Mais pour les print screen est ce que vous n'avez pas mis un filtre sous l'émulateur?

En voyant les images ça me fait penser au filtre disponible (par exemple) dans NeorageX, qui permet de rendre invisibles les pixels... Est ce que j'ai rêvé?

  Voir le site web de Markadet
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 10:31
Perso, un des gages de qualité d'un article sur gropix (pas le seul mais important), c'est qu'il situe historiquement son sujet. Ici c'est fait avec plaisir (quel daube tordante ce film... ahem ). Bien vu Camite.

Au fait, pas de version megadrive?

  Voir le site web de Thezis
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 12:34
Citation :
... qui « topent » de leurs mains, la musique entraînante ... qui démarre pile au même moment ... le look graphique complètement barré des deux persos


Chouette un test de Toe Jam and Earl .
Bon OK je sort.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 14:38
Citation :

Le 2003-11-19 10:31, Thezis a écrit:

Perso, un des gages de qualité d'un article sur gropix (pas le seul mais important), c'est qu'il situe historiquement son sujet.


Ouaip, Camite à parfaitement saisi la chance de faire ce genre de développement, et c'est pour ça que j'adore son article.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2012
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 21:29
merci pour vos commentaires

pour répondre à Markadet j'ai effectivement utilisé un filtre pour prendre les photos, parce que :

1- le rendu "de base" sur émulateur n'atteint pas la qualité du rendu sur écran Lynx d'origine et

2- les photos sont pas mal compressées (donc diminuées en qualité) pour ne pas mettre des plombes à charger.

sinon Thezis, je n'ai pas connaissance d'une version megadrive mais il se peut qu'elle m'ait échappé... tu as des infos dessus ?
_________________

Si loin une roue


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 01:49
je ne connaissais pas plus le film que le jeu!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 23:12
tout pareil moi qui est toujours cru que c'est point break puis little biddha qui avait vraiment fait decoller keanu.....

Tres bon article peut etre il manque un petit quelquechose, parce qu'au depart tu dis que c'est un bon jeu trop vite oublie.
Puis tu enumeres les defauts, mais au final on sait pas pourquoi le jeu est bon et pourquoi tu l'aimes.....

Ou alors j'ai rate un truc....
_________________

Image


gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 23:18
ah ben merde alors, ce grand brun naze à la posture ridicule que je voyais dans les pubs pour le jeu (il y a plus de dix ans, dans joypad entre autre) c'était keanu reeves ?
j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui moi...

  Voir le site web de gregoss
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2012
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 14:25
héhé... pour répondre à Rain c'est vrai que je ne fais pas tant le fanboy que ça. Disons que je me mets un peu à la place de quelqu'un qui découvrirait ce jeu aujourd'hui, je pense que les défauts que j'énumère lui sauteraient à la figure. Mais pour qui en fera abstraction, le challenge, la conception du jeu et son univers vraiment à part peuvent faire merveille.

c'est un peu le sens du paragraphe sur l'intro : certains n'accrocheront pas alors que moi, d'entrée, j'étais sous le charme
_________________

Si loin une roue


Lampauneon
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Oct 29, 2003
Messages : 62

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 21:20
Honteux. On devrait interdire les articles de ce genre sur Gros Pixels. Après avoir lu ce test, on ne peut qu'avoir envie de s'offrir la chose (ne fut ce que pour tâter de la bête). Chapeaux bas Sir Camite... Depuis l'article sur la Lynx, on sent ton énorme 'fan attitude' envers cette machine. Bis repetita.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 10:18
Merci Camite pour cet excellent test de BATEA.. le film m'était inconnu, mais je connais le jeu

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2012
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 10:22
bon allez, un dernier merci pour ces deux p'tits compliments, notamment celui de Lampe qui est assez, euh... enlevé

coming soon : test de Alien VS Predator sur Lynx
_________________

Si loin une roue



Index du Forum » » Jeux » » Aventures hurluberluesques de Bill & Ted (Bill & Ted's Excellent Adventure)

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)