Auteur |
Aventures hurluberluesques de Bill & Ted (Bill & Ted's Excellent Adventure) |
Markadet Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2003-11-19 10:04
Un test bien sympatoche pour une machine a la ludothèque pas assez representée...
Mais pour les print screen est ce que vous n'avez pas mis un filtre sous l'émulateur?
En voyant les images ça me fait penser au filtre disponible (par exemple) dans NeorageX, qui permet de rendre invisibles les pixels... Est ce que j'ai rêvé?
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2003-11-19 10:31
Perso, un des gages de qualité d'un article sur gropix (pas le seul mais important), c'est qu'il situe historiquement son sujet. Ici c'est fait avec plaisir (quel daube tordante ce film... ahem ). Bien vu Camite.
Au fait, pas de version megadrive?
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2003-11-19 12:34
Citation : ... qui « topent » de leurs mains, la musique entraînante ... qui démarre pile au même moment ... le look graphique complètement barré des deux persos
Chouette un test de Toe Jam and Earl .
Bon OK je sort.
|
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Forza Horizon 5
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22793 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-19 14:38
Citation :
Le 2003-11-19 10:31, Thezis a écrit:
Perso, un des gages de qualité d'un article sur gropix (pas le seul mais important), c'est qu'il situe historiquement son sujet.
Ouaip, Camite à parfaitement saisi la chance de faire ce genre de développement, et c'est pour ça que j'adore son article.
0018186
pts.
Joue à Nikke Goddess of Victory
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2016 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2003-11-19 21:29
merci pour vos commentaires
pour répondre à Markadet j'ai effectivement utilisé un filtre pour prendre les photos, parce que :
1- le rendu "de base" sur émulateur n'atteint pas la qualité du rendu sur écran Lynx d'origine et
2- les photos sont pas mal compressées (donc diminuées en qualité) pour ne pas mettre des plombes à charger.
sinon Thezis, je n'ai pas connaissance d'une version megadrive mais il se peut qu'elle m'ait échappé... tu as des infos dessus ?
_________________ Si loin une roue
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8836 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-11-20 01:49
je ne connaissais pas plus le film que le jeu!
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Re4 remake, Zelda Wisdom
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 33169 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2003-11-20 23:12
tout pareil moi qui est toujours cru que c'est point break puis little biddha qui avait vraiment fait decoller keanu.....
Tres bon article peut etre il manque un petit quelquechose, parce qu'au depart tu dis que c'est un bon jeu trop vite oublie.
Puis tu enumeres les defauts, mais au final on sait pas pourquoi le jeu est bon et pourquoi tu l'aimes.....
Ou alors j'ai rate un truc....
Hors ligne | Posté le: 2003-11-20 23:18
ah ben merde alors, ce grand brun naze à la posture ridicule que je voyais dans les pubs pour le jeu (il y a plus de dix ans, dans joypad entre autre) c'était keanu reeves ?
j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui moi...
|
camite Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0018186
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-21 14:25
héhé... pour répondre à Rain c'est vrai que je ne fais pas tant le fanboy que ça. Disons que je me mets un peu à la place de quelqu'un qui découvrirait ce jeu aujourd'hui, je pense que les défauts que j'énumère lui sauteraient à la figure. Mais pour qui en fera abstraction, le challenge, la conception du jeu et son univers vraiment à part peuvent faire merveille.
c'est un peu le sens du paragraphe sur l'intro : certains n'accrocheront pas alors que moi, d'entrée, j'étais sous le charme
|
Lampauneon Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Oct 29, 2003 Messages : 62
Hors ligne | Posté le: 2003-11-21 21:20
Honteux. On devrait interdire les articles de ce genre sur Gros Pixels. Après avoir lu ce test, on ne peut qu'avoir envie de s'offrir la chose (ne fut ce que pour tâter de la bête). Chapeaux bas Sir Camite... Depuis l'article sur la Lynx, on sent ton énorme 'fan attitude' envers cette machine. Bis repetita.
|
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-11-23 10:18
Merci Camite pour cet excellent test de BATEA.. le film m'était inconnu, mais je connais le jeu
|
camite Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0018186
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-25 10:22
bon allez, un dernier merci pour ces deux p'tits compliments, notamment celui de Lampe qui est assez, euh... enlevé
coming soon : test de Alien VS Predator sur Lynx
|