Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » URGENT! cherche Emulateur PS2 pour jouer à GTA3 !!!
21 messages • page
12
Auteur URGENT! cherche Emulateur PS2 pour jouer à GTA3 !!!
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 01:26
existe t'il un bon emulateur pour PS2 ? et si oui peut on jouer à GTA 3 ??

euh...au fait si quelqu'un sait comment graver les jeus de PS2 et si il faut un quelconque crack ???

je suis un peu novice dans ce domaine...

merci d'avance

  Voir le site web de oZZy
Babos
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 09, 2002
Messages : 93
De : Toulouse (eh oui: ADSL)

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 01:35
Je ne voudrais pas m'avanceer mais je crois qu'il n'existe aucun émulateur ps2 et si oui, qu'ils ne sont pas encore au point...je crois!

  Voir le site web de Babos
Babos
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 09, 2002
Messages : 93
De : Toulouse (eh oui: ADSL)

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 01:36
GTA3 sort le 21 ou le 24 mai sur PC...patience!

  Voir le site web de Babos
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 08:05
l'ému PS2, on n'est pas prêt de la voir malgré l'annonce de ce PCX2, et puis la bécane qui le fera tourner a intérêt d'être carrément monstrueuse.
De toute façon GTA3 arrive bientôt sur pc donc pas de souci, tu vas y jouer bientôt !

  Voir le site web de Soreal
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 09:06
Oui, l'ému Xbox existe (enfin je pense), j'en ai DL un...mais le truc c que j'ai aucun jkeu Xbox sous la main.. je ne connais personne qui en a une

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 09:10
l'ému Xbox est un gros fake oui....recherche sur tous les sites sérieux d'émulation et tu verras ce qu'ils en disent !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 09:22
Par contre gare aux virus! il y a quelques années était sorti un "émulateur révolutionnaire" (N64 ou Saturn) qui en fait n'émulait rien du tout, mais qui permettait à des gens mal intentionné de rentrer sur l'ordinateur de la victime... Quand le canular devient du hacking...

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 09:38
Personnellement, je vois mal comment on pourrait émuler une console comme la PS2, sachant qu'elle est plutôt puissante et conçue d'une façon très particulière, avec des composants maison, et que même développer dessus relève de l'exploit, certains éditeurs ayant renoncé pour cause de difficultés technique.
Pareil pour la Saturn (pour les composants bizzares) et la Dreamcast (pour la puissance).

Pour la XBox, une question bête : qu'est ce qui s'oppose à ce que les jeux X-Box tournent sur PC, en dehors de quelques protections ? Après tout, ils tournent sous DirectX et la Box est un peu comme un PC sans clavier, non ?

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 15:11
pour faire clair : les emulateurs 128 bits qui sortent, sont sortis, et sortiront dans les mois qui viennent sont des fakes ou assimilables ...

... comme ca ca simpliefira le probleme

... deja que j'attends un bon emul saturn ^^

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 15:21
Phenec ! il y a Satourne qui commence à bien avancer car il fait tourner des jeux déja mais c'est pas encore ça ....
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2002-05-17 15:20
je tiens à vous remercier pour toutes ces précieuses réponses...
pour ma part je ne savais s'il y aurait bien une version PC de GTA3 (on se souvient tous de driver 2)

petite anecdote en passant : je vous écrit ce message de chez lolo, vous savez ce type qui écrit des superbes articles qui ne sont jamais commentés ou trés peu sur ce forum (cf: coup de gueule du matin de lolo)

pour les intéressé : lolo est petit moche et trés trés laid ! (just a joke)

encore merci 1200 fois !

  Voir le site web de oZZy
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-05-17 16:27
Citation :

Le 2002-05-17 15:20, oZZy a écrit:
je vous écrit ce message de chez lolo, vous savez ce type qui écrit des superbes articles qui ne sont jamais commentés ou trés peu sur ce forum (cf: coup de gueule du matin de lolo)


Bah, moi non plus personne ne commente mes articles (snif)... c'est justement le revers de la médaille quand on commente des jeux oubliés: les gens les ont oublié!

PS: très bien ton article, laurent

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-17 18:47
N'hésites pas à gueuler toi aussi si personne ne commente tes articles, quand je l'ai fait les choses se sont largement améliorées. Il faut dire que c'était au moment de la sortie de la X-Box et que le forum était très animé sur le sujet, à tel point qu'on s'éloignait franchement de la vocation du site, et pour le coup personne ne le remarquait D'où ce coup de gueule de ma part à l'époque, précédé d'un avertissement de Grospix qui n'avait pas été entendu.

En fait, mon but est d'éviter le syndrome Consoles France, à savoir un site qui n'est fréquenté que pour son forum. On sait comment ça finit, ce genre de plan : démotivation de l'équipe, manque de cohésion et au final la fermeture. Les forumers se rassemblent à une autre adresse quelques jours plus tard, et voilà... demande à Zulios ce qui s'est passé quand il a du fermer Blork (il avait écrit un truc la dessus sur Babelgame, mais Babelgame àfermé à son tour, du coup son message ne passe plus, mais il était très instructif)

D'un autre côté, le risque est toujours présent quand on se bat pour lancer le forum et qu'une ambiance sympa s'instaure. Les gens le mettent dans leurs bookmarks, et ne suivent plus l'actualité du site.

Il faut raison garder ! Aussi, qu'avez vous pensé des articles de JCV. sur Pushover et One Step Beyond.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-17 18:54
Il me semble que j'en avais parlé, non ? Je me rapelle avoir félicité les derniers camarades pour leurs boulot. Bizzarement, il n'y a qu'un seul de mes articles qui ne fut pas commenté sur le forum ou presque pas, c Blood Money. J'ai l'impression d'etre le seul à apprecier ce jeu.
Push Over, j'avais bien aimé à l'époque, ce qui est génial c qu'on apprend tous les uns des autres.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-17 18:57
Je suis un grand fan de Blood Money ! j'étais absent quand tu as mis l'article.
Sinon, moi je donne toujours mon avis sur les articles quand je les reçois, ou quand j'annonce à leur auteur qu'ils sont en ligne...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-17 18:58
C vrai ! Et ça fait plaisir, un vrai redac chef, quoi !

JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3354
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-05-17 19:08
Ils sont très bien, tes articles, JCV !
Mais le problème c'est que les autres aussi sont bien ! J'avoue que je n'ai jamais commenté un seul article jusqu'ici, parce que si à chaque fois je lance : "Ouaou, super !", ça va finir par être sans intérêt.
La qualité des articles est vraiment élevée, et c'est toujours un plaisir de les lire tous. Autant ceux sur un sujet que je connais, que ceux qui traitent de choses qui ne me disent absolument rien.
Notez en passant que personne n'a commenté ni Sentinel ni Scramble !
Bah, ça m'empêchera pas d'en écrire d'autres !
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-05-18 00:03
Citation :

Le 2002-05-17 18:57, Laurent a écrit:
Je suis un grand fan de Blood Money ! j'étais absent quand tu as mis l'article.
Sinon, moi je donne toujours mon avis sur les articles quand je les reçois, ou quand j'annonce à leur auteur qu'ils sont en ligne...



Et qu'est ce que tu crois que j'ai fait en ton absence rogntudju!!!
_________________


  Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-05-18 11:31
C'est vrai que Laurent et Phyl donnent leur avis en 'avant-première', et ça c'est chouette
Personnellement (et c'est très certainement le cas pour le reste de l'équipe), après diffusion d'un article sur le site je n'attends pas après les félicitations, je n'écris pas pour ça, même si ça fait toujours très plaisir . Ce qui me désole un peu c'est que, moi aussi j'ai l'impression d'avoir été le seul à avoir connu ou/et apprécié certains jeux (ex: Solar Jetman. C'est un jeu signé Rare pourtant, il n'y a aucun fan de Rare dans le coin?).

  Voir le site web de JC
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-05-19 00:04
JCV, pour Solar Jetman, ton article m'a vraiment donné envie d'y jouer, ce que j'ai fait d'ailleurs sur émulateur... Mais j'attends surtout que ma NES soit réparée pour pouvoir y jouer su la télé, car je possède la fameuse cartouche!
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Emulation » » URGENT! cherche Emulateur PS2 pour jouer à GTA3 !!!

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)