Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » URGENT! cherche Emulateur PS2 pour jouer à GTA3 !!!
21 messages • page
12
Auteur URGENT! cherche Emulateur PS2 pour jouer à GTA3 !!!
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 01:26
existe t'il un bon emulateur pour PS2 ? et si oui peut on jouer à GTA 3 ??

euh...au fait si quelqu'un sait comment graver les jeus de PS2 et si il faut un quelconque crack ???

je suis un peu novice dans ce domaine...

merci d'avance

  Voir le site web de oZZy
Babos
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 09, 2002
Messages : 93
De : Toulouse (eh oui: ADSL)

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 01:35
Je ne voudrais pas m'avanceer mais je crois qu'il n'existe aucun émulateur ps2 et si oui, qu'ils ne sont pas encore au point...je crois!

  Voir le site web de Babos
Babos
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 09, 2002
Messages : 93
De : Toulouse (eh oui: ADSL)

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 01:36
GTA3 sort le 21 ou le 24 mai sur PC...patience!

  Voir le site web de Babos
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 08:05
l'ému PS2, on n'est pas prêt de la voir malgré l'annonce de ce PCX2, et puis la bécane qui le fera tourner a intérêt d'être carrément monstrueuse.
De toute façon GTA3 arrive bientôt sur pc donc pas de souci, tu vas y jouer bientôt !

  Voir le site web de Soreal
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-05-15 09:06
Oui, l'ému Xbox existe (enfin je pense), j'en ai DL un...mais le truc c que j'ai aucun jkeu Xbox sous la main.. je ne connais personne qui en a une

Soreal
Pixel monstrueux